C'est trop long d'attendre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Tictac

C'est trop long d'attendre

Message par Tictac »

Voilà, j'ai arrêté ma pilule fin décembre, et je suis déjà toute impatiente. Bon, il faut dire que j'ai eu l'impression d'avoir une ovulation autour du 10 janvier, c'est possible si près de mon arrêt de pilule? Et du coup je sais pas trop quand je dois avoir mon prochain GD, et j'ai l'impression d'avoir plein de symptômes de grossesse. Mais j'ai lu que l'arrêt de la pilule pouvait provoquer des symptômes de début de grossesse :-(
J'ai évidemment déjà fait un test qui était négatif :-( Si au moins j'avais pas ces symptômes bizarres...
Océ09

Hahahaha!!! C'est trop cool,

Message par Océ09 »

Hahahaha!!! C'est trop cool, je ne suis pas la seule!! J'ai arrêté la pilule le 3 janv. et j'ai pareil, les même"symptômes"... mais je ne veux pas me faire d'illusions, alors pas de TG et je me refuse à y croire... bien que je l'espère fort!

Est-ce que qqn peut nous dire si ça peut être possible, probable, éventuellement immaginable que... ?

Daisypath Anniversary Years Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mimipuce

Hello les filles ! Etant en

Message par mimipuce »

Hello les filles !

Etant en essais depuis 27 mois, je peux vous dire que les symptômes de grossesse et de GD sont très très ressemblants...

Courage les filles, je croise les doigts pour vous !

Becos

Mon site de vente en ligne : www.decoparty.ch

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
mimipuce

Mon site de vente en ligne :

Message par mimipuce »

Mon site de vente en ligne : www.decoparty.ch

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
Calli

J'veux pas non plus vous

Message par Calli »

J'veux pas non plus vous décourager mais pour moi les symptômes ovulation, règles et début de grossesse étaient très similaires... Je dirai même que le mois de mon TG +, c'est là que j'ai senti le moins de choses...

Allez les filles, courage, vous en êtes qu'au tout début... J'pense pas que ce soit très bon de vous prendre la tête comme ça si tôt ;-)

Mais je vous souhaite que ça marche très vite ! Tout de bon à vous !

calendrier grossesse

En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
Tictac

Merci

Message par Tictac »

C'est clair que c'est pas bien de ce prendre la tête comme ça, mais c'est le 1er mois sans pilule et il faut réapprivoiser son corps.
Bon, ce matin j'ai mal au ventre, je pense que le GD va arriver, alors voilà, je me serai fait un petit film pour rien, enfin je vous redis.
Je vous souhaite plein de + et au plus vite
Répondre