OUI OUI OUI OUI OUI!!!
OUI OUI OUI OUI OUI!!!
je voulais refaire un test demain pour revoir cette deuxième ligne et me pincer pour être sûre que je rêve pas...mais j'ârrive plus à attendre et j'ai besoin de le dire au monde entier sans prendre de risque alors je le mets en ligne et ne dis rien à mes proches pour le moment:=)
je suis enceinte et si heureuse. j'ai fait un test, confirmé positif par mon mari (je réalise tjrs pas) hier matin!
ça c'est la partie pleine de joie....
la partie plus difficile c'est que je suis MORTE de trouille! Avec une fausse couche à 10 semaines cet été. j'ai bcp de peine à être sereine et me dire que tout va bien aller. mais je refuse d'y penser.
j'aimerai aussi vous souhaiter à toutes une pluie de +++. vous remercier d'avoir pu vous lire (même si je postais pas très régule) très souvent! et vous dire aussi que perso je me suis (malheureusement) bcp pris la tête suite à ma fausse couche et que ça a quand même marcher! donc mieux vaut ne pas trop y penser mais si on peut pas faire autrement rien n'est impossible! je me réjouis de lire tous vos +++++
je suis enceinte et si heureuse. j'ai fait un test, confirmé positif par mon mari (je réalise tjrs pas) hier matin!
ça c'est la partie pleine de joie....
la partie plus difficile c'est que je suis MORTE de trouille! Avec une fausse couche à 10 semaines cet été. j'ai bcp de peine à être sereine et me dire que tout va bien aller. mais je refuse d'y penser.
j'aimerai aussi vous souhaiter à toutes une pluie de +++. vous remercier d'avoir pu vous lire (même si je postais pas très régule) très souvent! et vous dire aussi que perso je me suis (malheureusement) bcp pris la tête suite à ma fausse couche et que ça a quand même marcher! donc mieux vaut ne pas trop y penser mais si on peut pas faire autrement rien n'est impossible! je me réjouis de lire tous vos +++++
trop cool une essayeuse en
trop cool une essayeuse en moins! lol
toutes mes félicitations pour ta grossesse, et ne te prend pas la tête pour ta FC c'est pas parce que ça t'ai arrivé 1x que ça va arriver à chaques fois!
pense positif et tout ira bien!
toute belle grossesse
biz
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
toutes mes félicitations pour ta grossesse, et ne te prend pas la tête pour ta FC c'est pas parce que ça t'ai arrivé 1x que ça va arriver à chaques fois!
pense positif et tout ira bien!
toute belle grossesse
biz
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
bravo pour ce joli +
bonne continuation de grossesse
alors je sais pas que
alors je sais pas que rajouter de plus que ce que je t'ai déjà dit... hi hi!! toutes mes félicitations ma belle!! prend soin de toi, ce bébé va tellement s'accrocher que tu verras, dans 40 semaines, t'en auras raz-le-bol et tu voudras qu'il sorte!!!! .-)
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
-
Je me permets de venir te
Je me permets de venir te féliciter, même si je ne suis plus essayeuse, parce que je t'ai quand même lu plusieurs fois ces derniers mois. Et bien FELICITATIONS!
Et ayant vécu, comme d'autres, la perte de mon bébé en 2008, je comprends ta trouille, car j'en suis à 10SA, et je n'attends que de voir l'écho des 12SA. Par contre, je peux te dire un truc: pendant les vacances, j'ai fait un safari, j'ai été sur des routes tape-fesses, mon bébé a été secoué (même si je faisais attention), et il est toujours là! Il faut être positive. Et vu le nombre de femmes qui ont vécu de tristes événements en 2008 et vu le nombre de belles surprises depuis fin 2008-début 2009 (avec des bébés qui tiennent bien le coup de manière générale), je suis sûre que tout ira bien, et que ce sera une belle année! Tu verras! Et en plus être trop anxieuse n'est pas bien pour le petit qui grandit. Alors pour te rassurer, un conseil: parle-lui, dis-lui que tu l'aimes, que tu feras tout pour qu'il aille bien. Et même si à son âge il ne comprend pas, ton corps transmettra de bonnes ondes et aidera à un bon déroulement!
Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008 (encéphalocèle détectée à 13SA)
**
Et ayant vécu, comme d'autres, la perte de mon bébé en 2008, je comprends ta trouille, car j'en suis à 10SA, et je n'attends que de voir l'écho des 12SA. Par contre, je peux te dire un truc: pendant les vacances, j'ai fait un safari, j'ai été sur des routes tape-fesses, mon bébé a été secoué (même si je faisais attention), et il est toujours là! Il faut être positive. Et vu le nombre de femmes qui ont vécu de tristes événements en 2008 et vu le nombre de belles surprises depuis fin 2008-début 2009 (avec des bébés qui tiennent bien le coup de manière générale), je suis sûre que tout ira bien, et que ce sera une belle année! Tu verras! Et en plus être trop anxieuse n'est pas bien pour le petit qui grandit. Alors pour te rassurer, un conseil: parle-lui, dis-lui que tu l'aimes, que tu feras tout pour qu'il aille bien. Et même si à son âge il ne comprend pas, ton corps transmettra de bonnes ondes et aidera à un bon déroulement!
Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008 (encéphalocèle détectée à 13SA)
**
ben merci à toute pour vos
ben merci à toute pour vos gentils messages c'est vraiment chouette! vous avez raison je vais être positive (comme tu le dis si bien petit abricot)! d'ailleurs étoile canelle je lui parle déjà tous les soirs:=) j'ai vraiment envie de profiter sans me poser trop de questions et vais essayer de pas penser à ce mauvais souvenirs. il y a aucune raison que cela se répète! merci pour vos pensées et à tout bientôt à toutes les essayeuses dans le forum grossesse!!
de toute façon mon mot d'ordre pour 2009 c'est de rire et je pense bien sourire à la vie! comment faire autrement d'ailleurs avec une si belle nouvelle en début 2009!
gtos becs à toute
de toute façon mon mot d'ordre pour 2009 c'est de rire et je pense bien sourire à la vie! comment faire autrement d'ailleurs avec une si belle nouvelle en début 2009!
gtos becs à toute
-