qui est en attente du verdict "fin de mois"?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
MBB

Ohlala qu'est-ce qu'on

Message par MBB »

Ohlala qu'est-ce qu'on psychotte!!!
ça fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule et ça détend et "dédramatise" la situation... moi avec mes cycles irréguliers j'ai jamais réussi à attendre jusqu'au J1 du cycle le plus long!!! C'est du gaspillage d'argent mais je suis trop curieuse et impatiente!
Du coup, avec le plus long cycle ça m'amène au 7 février mais je suis sûre que je ne pourrai m'empêcher de faire un TG dès le 3.2 (même durée de cycle qu'avant)

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
MBB

Il existe des tests en

Message par MBB »

Il existe des tests en pharmacie qu'on peut en théorie faire des 10 jours (ou 7???) après le rapport... pour moi il ne sont pas suffisant ou alors c'est dû à l'irrégularité de mes cycles, en tout cas ils m'indiquaient négatif pour mes 2 grossesses mais le taux d'hormone varie beaucoup d'une femme à l'autre

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
wishette

Je te remercie MBB pour tes

Message par wishette »

Je te remercie MBB pour tes renseignements...

Je vous souhaite le meilleur, de beaux +++
kassy07

c'est horrible on fait

Message par kassy07 »

c'est horrible on fait toutes pareils, c'est troooooooooooooooop long jusqu'à la fin du mois!
mince.... lol

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

goubre

heu... du coup je vais peut

Message par goubre »

heu... du coup je vais peut etre faire un test avant... vous me faite trop envie hi hi hi

Essayeuse de bb1
C1:28J / C2:33J

kassy07

mdr tu es bien une nana toi!

Message par kassy07 »

mdr tu es bien une nana toi! hihi
allez si tu as du retard fais-le!
et surtout tiens nous au courant!

goubre

je passe pas faire les

Message par goubre »

je passe pas faire les courses ce soir, alors peut etre que demain j'irai vite en pharmacie en acheter un... on les trouve ailleurs qu'en pharamacie, du genre migros ?

Essayeuse de bb1

kassy07

oui tu peux en trouver dans

Message par kassy07 »

oui tu peux en trouver dans les migros!
c'est un emballage bleu clair

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Sun.7

ahhh mais comment je vais me

Message par Sun.7 »

ahhh mais comment je vais me retenir de faire un test si vous vous ne tenez pas ?!?

vous trouvez ça bête de faire un test avant la date prévue du GD?? je sais pas si c'est moins pire la déception du TG - ou du GD ??

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
wally

Moi aussi ça me démange,

Message par wally »

Moi aussi ça me démange, même si j'y crois pas trop... Perso je préfère attendre le jour prévu du GD... Dans deux jours!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Sun.7

te tiens les pouces. donc tu

Message par Sun.7 »

te tiens les pouces.
donc tu attends le matin même du gd ? ça vient tjs le matin ?

toddy78

pffff... fin du psychottage...

Message par toddy78 »

J1 il y a 2 jours... alors qu'il me semblait avoir des signes de +... seins hyper super tendus, gonfles et douloureux 1 bonne semaine avant GD...

Nous on va débuter les investigations... donc je crois que je vais switcher chez les ELD/PMA...

Fait ch... suis super déprimée... MARRE MAIS MARRE ! Je me prends vraiment la tête là et ça ne va pas nous aider... et tout le monde me dit... "avec l'approche du mariage tu vas moins y penser et c'est là que ça va arriver!". Mon c.. on se marie dans un peu plus de 3 mois... donc on est en plein dans les préparatifs... JE DE-SES-PERE!

Essai bb1 depuis oct. 2007
wally

Oui enfin c'est pas toujours

Message par wally »

Oui enfin c'est pas toujours le matin mais on verra... Plutôt le soir je pense... Merci pour le "tenage de pouces" mais j'ai bien l'impression que ça va pas être pour cette fois... J'espère que je me trompe. Tout de bon à toi!

kassy07

ben moi GD est prévu pour

Message par kassy07 »

ben moi GD est prévu pour le 3 février, mais j'ai mon anniversaire le 29 janvier, je ferais un tg ce jour-là au cas ou c'est un ++++ sinon je serais déçue, mais tant pis...

tchipoune

Ben moi je fais tjs mes TG

Message par tchipoune »

Ben moi je fais tjs mes TG toute seule car j’ai trop le stress du résultat !! s’il est négatif, je veux pas devoir gérer ma déception + celle de mon mari… alors je lui annonce que quand c’est un beau +++ !!

Wishette, pour ma grossesse non évolutive et pour ma puce, j’avais fait un TG qui avait été très léger ++ 3 jours avant mon présumé GD… (règles). Mais je sais que certaines personnes doivent attendre d’avoir 2-3 jours de retard de règles avant que le TG ne détecte qqch, chacune est différente… Moi je commande des tests en bandelette (comme dans les hôpitaux) sur Ricardo et ils vont très bien et sont pas chers !

MBB, c’est pas moi qui vais te blâmer d’être impatiente, car je dois certainement être la pire à ce niveau là !!!!

Goubre : lâche-toi !!!!! LOL ! tu trouves des TG migros, oui oui ! J’ai pas réussi à passer à la poste pour toi… j’ai pas arrêté de courir entre mon job, la réunion qu’on avait après et le pédiatre pour ma puce… je tente le coup demain, mais je te garantis pas plus car je jongle pour la garde de ma puce entre ma belle-mère et ma mère… au pire, PROMIS, samedi !!

Kassy07, je suis morte de rire !! même la couleur de l’emballage du TG !!!! trop fort !!! .-)

Sun7, perso, mon optique,c’est : « si je fais un TG avant la date présumée du GD et qu’il est négatif, j’ai le temps de me préparer à voir arriver GD, sinon, c’est la tête dans les mains sur la cuvette des chiottes à coup-sûr !!! » !! .-)

Toddy, vraiment désolée pour ton GD… j’espère que les investigations porteront vite leurs fruits ! ca me fait tjs rire ces gens qui disent « si tu fais ci ou ça, t’y penseras moins », MAIS BIEN SUR !!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
wally

chacune fait commme elle le

Message par wally »

chacune fait commme elle le sent! ça serait un super cadeau d'anniversaire! On croise les doigts!

essaibébé2

Ben moi je psychotte grave...

Message par essaibébé2 »

Alors voila j ai les seins qui me tendent toujours plus...et l odeur de la voiture m a parue specialement forte aujourd hui...j attend mon GD pour dimanche mais j envisage acheter un test pour pouvoir le faire dimanche!!

Pour ma 1ere on a du attendre longtemps alors j sais pas si je me fais de faux espoirs mais les mois precedents j ai pas ressentis mes seins comme ce mois, j ai l impression d avoir une montee de lait...mdr

Je vous souhaite pleins de +++tres vite!!
goubre

ben dites donc, ce mois-ci

Message par goubre »

ben dites donc, ce mois-ci ça psychotte grave par là !!!!
@tchipoune, D'accord, je vais me lacher, je passe à la migros ce soir et ferai un TG demain au lever, je suis toute seule. Mais je suis vraiment partagée, j'ai pas de "sensations" d'être enceinte, juste 2 ou 3 fois des grosse pique dans le ventre, j'ai pas l'impression que ma poitrine a changé, pas de nausées, par contre je meure de faim hi hi !! et pourtant malgré tout ça, j'ai de gros espoir, aucune idée où je vais les chercher ;-)

Me reste à attendre demain matin pour le test, je vous tiendrai au courant quoi qu'il arrive, croisez les doigts un peu pour moi !!!

Essayeuse de bb1

goubre

ne te stress pas pour moi

Message par goubre »

ne te stress pas pour moi !!!! fais-le quand tu auras le temps, je peux très bien patienter, je veux pas que tu te prenne la tete pour ça, alors passe ton week-end auprès de ta famille, et quand tu as un moment la semaine prochaine tu passe à la poste, mais je t'assure que je suis très patiente ;-)

Essayeuse de bb1

kassy07

ah lala ca pschycotte chez

Message par kassy07 »

ah lala ca pschycotte chez les essayeuses!
c'est le début de l'année qui fait ça ou quoi?
moi toutjours mes douleurs de règles, mais je sais que c'est trop tôt pour le TG et que même si j'en fais un il ne sera pas +++!
alors je patiente!
même mon mari hier soir m'as dit de faire un TG mais j'ai pas envie d'en gaspillé un pour "rien"!
et ces douleurs je sais pas quoi en penser!

Répondre