Ben moi je fais tjs mes TG toute seule car j’ai trop le stress du résultat !! s’il est négatif, je veux pas devoir gérer ma déception + celle de mon mari… alors je lui annonce que quand c’est un beau +++ !!
Wishette, pour ma grossesse non évolutive et pour ma puce, j’avais fait un TG qui avait été très léger ++ 3 jours avant mon présumé GD… (règles). Mais je sais que certaines personnes doivent attendre d’avoir 2-3 jours de retard de règles avant que le TG ne détecte qqch, chacune est différente… Moi je commande des tests en bandelette (comme dans les hôpitaux) sur Ricardo et ils vont très bien et sont pas chers !
MBB, c’est pas moi qui vais te blâmer d’être impatiente, car je dois certainement être la pire à ce niveau là !!!!
Goubre : lâche-toi !!!!! LOL ! tu trouves des TG migros, oui oui ! J’ai pas réussi à passer à la poste pour toi… j’ai pas arrêté de courir entre mon job, la réunion qu’on avait après et le pédiatre pour ma puce… je tente le coup demain, mais je te garantis pas plus car je jongle pour la garde de ma puce entre ma belle-mère et ma mère… au pire, PROMIS, samedi !!
Kassy07, je suis morte de rire !! même la couleur de l’emballage du TG !!!! trop fort !!! .-)
Sun7, perso, mon optique,c’est : « si je fais un TG avant la date présumée du GD et qu’il est négatif, j’ai le temps de me préparer à voir arriver GD, sinon, c’est la tête dans les mains sur la cuvette des chiottes à coup-sûr !!! » !! .-)
Toddy, vraiment désolée pour ton GD… j’espère que les investigations porteront vite leurs fruits ! ca me fait tjs rire ces gens qui disent « si tu fais ci ou ça, t’y penseras moins », MAIS BIEN SUR !!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours