Qui prend de l'huile d'onagre??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Landy

Qui prend de l'huile d'onagre??

Message par Landy »

Bonjour bonjour,

Je voulais savoir si qqunes d'entre vous prennent de l'huile d'onagre et qu'elles sont vos expériences..??

moi j'en prend depuis ce cycle, je suis à J17 et je devrais entrer en phase d'ovu normalement ces jours..
mel83

j'en ai pris

Message par mel83 »

quand j'étais en essais...1 comprimé tous les jours pendant 3 cycles, le premier cycle j'ai pas trop vu de différence, mais dès le 2è ils se sont raccourcis un peu (j'avais C46, C48,...) pour devenir un peu plus "normaux" et j'ai commencé a bien ressentir mon ovulations et après 3 cycles.... TG+! Bon j'avais pris aussi un autre remède naturel en association avec l'huile d'onagre... si tu veux plus d'info fais moi signe
mel

Pucedujura

Info Huile d'onagre + ?

Message par Pucedujura »

Je veux bien en savoir plus à propos de ton autre remède naturel avec l'huile d'onagre... ;-)

Pucedujura et sa Minipuce

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
sinjap

Le seul cycle où j'en ai

Message par sinjap »

Le seul cycle où j'en ai pris est celui où je suis tombée enceinte, alors hasard où pas?! Rien de mal à essayer en tout cas ;-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mel83

prefemin

Message par mel83 »

avec l'huile d'onagre j'ai pris du prefemin de zeller 1 cpr par jour également. C'est a base de plante (j'ai un blanc sur le nom de la plante en ce moment... sorry) et c'est vendu normalement pour les troubles prémenstruels... mais j'avais trouvé dans mes cours que la plante que contient ce médicament était aussi préscrite pour booster la fertilité alors j'ai essayé... et ça a marché très très vite! Coincidence ou pas, j'en ai conseillé a 2 connaissances qui sont elles aussi tombées enceinte assez rapidement...

Mausa

Pendant 3 mois...

Message par Mausa »

Hello, c'est tellement personnel, moi j'en ai pris pendant 3 mois et à part épaissir mes glaires ça ne ma pas servit à grand chose...
Par contre ça m'a donné des nausées et une grosse fatigue... j'ai donc arrêter.
Cela dit, j'espère que ça marchera pour toi! Bonne chance! Mausa
Landy

merci

Message par Landy »

merci pour vos réponses...

moi j'ai passé d'une ovulation à J22 par J18, maintenant si c'est grace à ca j'en sais rien du tout, c'est le 2e mois ou j'ovule (clomid) donc pas vraiment de comparaison..
sinon j'ai effectivement moins de boutons, c'est deja ca de pris.. héhé
anout

J'en prends aussi pour le

Message par anout »

J'en prends aussi pour le syndrome pré-menstruel, on va voir, comme je suis en essai couette....

Je te souhaite un beau +++!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre