L'année commence bien pour moi...c'est +
L'année commence bien pour moi...c'est +
Hello les filles !
J'voulais juste vous annoncer que j'avais fait un TG samedi matin à J27 et qu'il était +++++ !
Je suis un peu sur la réserve ayant vécu une FC en juin et espère vraiment que mon p'tit bout s'accrochera cette fois...
Pour celles qui psychottent sans arrêt (un peu comme moi;-)) je voulais juste vous dire que je n'avais eu AUCUN symptôme et n'en ai tjrs pas vraiment, le seul "symptôme" était un retard de règles de ... 1 jour...
Je n'ai pas posté très souvent mais vous ai lu quasi tous les jours...
Je vous souhaite sincèrement à toutes un beau + en 2009 ! Et une pensée toute particulière aux ELD, que cette année soit la vôtre !
J'voulais juste vous annoncer que j'avais fait un TG samedi matin à J27 et qu'il était +++++ !
Je suis un peu sur la réserve ayant vécu une FC en juin et espère vraiment que mon p'tit bout s'accrochera cette fois...
Pour celles qui psychottent sans arrêt (un peu comme moi;-)) je voulais juste vous dire que je n'avais eu AUCUN symptôme et n'en ai tjrs pas vraiment, le seul "symptôme" était un retard de règles de ... 1 jour...
Je n'ai pas posté très souvent mais vous ai lu quasi tous les jours...
Je vous souhaite sincèrement à toutes un beau + en 2009 ! Et une pensée toute particulière aux ELD, que cette année soit la vôtre !
Toute mes félicitations ca
Toute mes félicitations ca me fait super plaisir pour toi!!!!!
J espère que tous va bien ce passer pour vous!
Ca nous encourage :)
Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27 C4 24 C5 29 C6 28 C7 28 C8 27 C9 27 C10 27 C11 J2
J espère que tous va bien ce passer pour vous!
Ca nous encourage :)
Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27 C4 24 C5 29 C6 28 C7 28 C8 27 C9 27 C10 27 C11 J2
-
C'est génial Calli !! Je
C'est génial Calli !! Je suis très contente pour toi, cette année 2009 s'annonce merveilleuse et remplie de belles promesses !!
Et tu pourras serrer fort ton tit bout au mois de septembre, il y a pas de raison !!
Merci pour ton message d'espoir sur les symptômes, ça rassure toutes les psychotteuses que nous sommes ;-))))))) !!!
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Et tu pourras serrer fort ton tit bout au mois de septembre, il y a pas de raison !!
Merci pour ton message d'espoir sur les symptômes, ça rassure toutes les psychotteuses que nous sommes ;-))))))) !!!
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
toutes mes félicittions pour ce beau +
bonne continuation de grossesse et gros bisous à la chanceuse
-
Encore FELICITATIONS Calli!
Encore FELICITATIONS Calli! Je suis vraiment super super contente pour toi! La fin de l'année 2008 et le début de 2009 ont donné des +++ qui, j'en suis sûre, sont de bons présages pour toutes les essayeuses, les mamanges, ELD,...je suis de tout coeur avec vous!
Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008 à 13SA.
Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008 à 13SA.
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous.. Les septembrettes ne cessent pas de s'agrandir..c'est super..
Pour les symptômes, j'ai seulement le seins tendus et quelques maux de ventre pareil que pour les règles...donc essaie de ne pas trop stresser..
Belle grossesse à toi.
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Pour les symptômes, j'ai seulement le seins tendus et quelques maux de ventre pareil que pour les règles...donc essaie de ne pas trop stresser..
Belle grossesse à toi.
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
cali je suis SUPER contente
cali je suis SUPER contente pour toi!!! profite de cette grossesse fais toi plaisir parle à ton bibou!! je sui ssûre qu'il va s'accrocher et qu'en septembre tu pourras le serrer dans tes bras!!!
C'est génial!!!
C'est génial!!!