TG négatif à j14 est-ce possible?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
beltane

TG négatif à j14 est-ce possible?

Message par beltane »

Hello les filles je m'explique :

Voilà depuis 7 mois que nous essayons mon mari et moi d'avoir un nouveau poussin j'ai toujours eu mon GD à j11 ou j12 DPO, c'est la première fois que je me trouve à j14 DPO, dernière règles le 14.12.08.D'après mon TO j'ai eu mon ovulation entre le 30.12.08 au 01.01.09 mais j'ai fais un TG Migros hier il était négatif et un Clearblue que l'on peut faire déjà 4 jours avant la date présumée des règles aujourd'hui et il est également négatif seulement j'ai toujours pas de GD, ma glaire est différente genre liquide comme avant l'ovulation, j'ai des aigreurs d'estomac et évidemment mal aux seins et au ventre comme quand on va avoir ses règles mais pas tout le temps genre un jour sur deux! Pensez-vous que mes tests aillent été fait trop tôt pour détecter l'hormone de grossesse car pressée comme je suis (lol! là je pense surtout à Tchipoune qui doit bien se marrer et oui j'ai craqué)j'ai fais mes tests à nimporte quel moment de la journée et en aillant quand même bu avant donc....? Je me demande si certaine d'entre vous on connu se problème tout en étant enceinte ou que l'une d'entre vous aurais ovulé 2x dans un mois ce qui pourrait expliquer un retard de règles? car je peux pas l'expliquer mais je suis quasi sûre que mon GD ne va pas venir, bon peut-être je me me fais un film mais c'est quand même la première fois que je me sens comme ça depuis l'arrêt de ma pillule et c'est aussi la première fois que je ne crois pas au test?!?!? C'est bizzare non? Bon en même temps j'ai une amie qui a eu récemment un retard de 3 semaines sans être enceinte alors j'avoue que je me pose des questions comment c'est possible? Le mieux serait que j'aille faire une prise de sang mais je me dis qu'il pourrait aussi être négatif si j'ai ovulé plus tard que prévu alors je préfère encore attendre avant de me précipiter chez gygy, est-ce que l'une d'entre vous a déjà vécu ça? Autre chose ma température est de 37,2° au levé donc haute!
Merci de vos réponses bisous Beltane
Poupee

ben moi je pense que tes

Message par Poupee »

ben moi je pense que tes tests disent faux je pense effectivement que tu l'a fais trop tôt
et vu ta temperature je pense que tu est probablement enceinte

Patca18

en tous cas, moi, le 1er

Message par Patca18 »

en tous cas, moi, le 1er test que j'ai fait était négatif, et d'après l'écho des 12 semaines, j'étais déjà enceinte à ce moment-là...
attends encore un peu, et refais-en un !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg

A 18 mois, elle mesure 81 cm et pèse 9,7 kg !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
MBB

POur mes deux grossesses je

Message par MBB »

POur mes deux grossesses je n'ai eu un résultat positif que plusieurs jours après le 1er test... mais bon, j'ai des cycles pas réguliers et je n'ai encore jamais fait de TO donc difficile de savoir quand devrait être la fin du cycle.
Même si le psychologique peut faire beaucoup (j'ai aussi la nausée le matin, lol), rien ne t'empêche de refaire un test d'ici 1-2 jours.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Parent

Si c'est possible.

Message par Parent »

Si c'est possible.
tchipoune

qui donc doit se marrer???

Message par tchipoune »

qui donc doit se marrer??? moi??? .-)

Non, je suis déjà trop fière que t'aies tjs pas de GD après 14 jours pour me marrer!!! C'est déjà trop cool!!!! en tout cas, ta température haute devrait vouloir dire que GD va pas arriver demain... tu sais à combien est ta température le reste du temps?? il me semble que tu me disais qu'elle était quand même assez haute le reste du temps...

C'est tout à fait possible que t'aies encore trop peu d'hormones de grossesse pour que le TG la detecte, y'en a qui ont leur 1e TG ++ une semaine après... alors je continue mon croisage de doigts (rien à foutre des crampes,d'abord!!)

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
dom55

normalement si plateau température haute pendant

Message par dom55 »

16 jours bien des changes que se soit + attendez encore un peu et si GD pas là refaite un TG et si négatif alors prise de sang bonne chance je tiens les pouces
Petite Plume

Je pense que tu l'as fait

Message par Petite Plume »

Je pense que tu l'as fait trop tôt. Refais un test à la fin de la semaine.

J'ai également ovulé le 29 décembre, et je te laisse imaginer la suite... Ce matin, c'était très très claire... Il fallait presque une loupe :o)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Petite Plume
tchipoune

alors??? tjs pas de

Message par tchipoune »

alors??? tjs pas de GD????

tchipoune

alors??? tjs pas de

Message par tchipoune »

alors??? tjs pas de GD????

beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 en cours

Hello les filles,

Désolée d'avoir pas eu le temps de venir sur le site (c'est la bourre en ce moment) je vous remercie toutes de votre soutien vous êtes des anges! Mais malheureusement c'est les tests qui avaient raison, hier J1 trop dommage! Mais bon je désespère pas 2009 sera notre année!

@Tchipoune : Désolée pour les crampes (lol), moi aussi je croise tout ce que je peux pour toi, gros becs à bientôt.
@Petite plume : Toute mes félicitations trop contente pour toi! Si j'ai bien compris c'est ++++ alors je te souhaite tout de bon pour ta grossesse!

A bientôt Beltane
tchipoune

rhoo non... merdouille...

Message par tchipoune »

rhoo non... merdouille... suis désolée Beltane... tant pis, j'ai une petite pause d'une dizaine de jours et je reprends mon croisage de doigts!!

dom55

désolée pour J1

Message par dom55 »

bonne chance pour le mois prochain
Répondre