Psychottage de janvier...
-
Psychottage de janvier...
alors c'est repartit pour un tour les filles...
qui en est où ?
qui en est où ?
-
Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27
Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27 C4 24 C5 29 C6 28 C7 28 C8 27 C9 27 C10 j21
On patiente... mais mes seins me font mal comme d hab alors ce mois je me fais encore pas d illusion... :(
On patiente... mais mes seins me font mal comme d hab alors ce mois je me fais encore pas d illusion... :(
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
En route pour C7
Alors pour moi comme chaque cycle après ovulation mal aux seins! Donc comme Anais j'y croit moyen bien qu'on aille bien travaillé avec choucou (lol), actuellement j24 du cycle et 7ème jour depuis l'ovulation alors psychottages en court.
Biz Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
En route pour C7
Alors pour moi comme chaque cycle après ovulation mal aux seins! Donc comme Anais j'y croit moyen bien qu'on aille bien travaillé avec choucou (lol), actuellement j24 du cycle et 7ème jour depuis l'ovulation alors psychottages en court.
Biz Beltane
c'est pas pour ce mois..
Essai bébé3 depuis 9 mois et cette fois encore c'est raté. Cycle de 35 jours et 7 jours de règles, alors les essais c'est pour dans 15 jours ! Ovulation au 20ème jour en principe !
Bon courage à vous toutes !
Griotte
Bon courage à vous toutes !
Griotte
je sers les doigts à tout
je sers les doigts à tout le monde! je suis sûre que janvier portera chance à certaine d'entre nous! Cali, j'espère que GD se pointera pas (pour toutes les autres aussi bien sûr)! ici j'essaie de plus compter mais je sais tout sans le vouloir...alors je peux pas vous dire J combien exact mais GD devrait ou pas débarquer dans 10 jours. ++++++++ a toutes
je reste persuadée qu'un jour on finira par lui faire la peau à ce GD pour en tout cas 9 mois!
je reste persuadée qu'un jour on finira par lui faire la peau à ce GD pour en tout cas 9 mois!
-
si tu ne sens pas ton
si tu ne sens pas ton ovulation tu peux essayer d'observer tes pertes, elles sont en général plus abondantes à cette période là, les seins ont aussi tendance à être un peu plus sensible ou même on peu gonflés... En dernière solution tu as les tests d'ovulation...
En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA
En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA
Moi j ai essayé un temps
Moi j ai essayé un temps les tests d'ovulation j ai trouvé ca pas mal mais le coté négatif c que ca me faisait trop penser à l ovule alors ce mois je l ai pas fais pour ne pas trop psyckotter au moment de l ovulation mais autrement ca fonctionne bien en tous cas chez moi mais je suis super régulière! Sinon comme calli j ai les seins qui gonfles aussi et mal au ovaires... les pertes j ai de la peine à les contrôller pas très au point avec ça!
Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27 C4 24 C5 29 C6 28 C7 28 C8 27 C9 27 C10 J22
Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27 C4 24 C5 29 C6 28 C7 28 C8 27 C9 27 C10 J22
-
@goubre: si tu sens pas ton
@goubre: si tu sens pas ton ovulation, tu peux aussi essyer de te fier à la libido, elle augmente normalement en période d'ovulation! le corps est bien fait! mais bon, c'est peut-être pas valable pour tout le monde. quant aux pertes, ou glaires, elle sont pas forcément très abondantes, mais surtout élastiques, tansparentes, filantes.
pas de psychottage pour moi, vu que cycle au tout début, et pas sûre que mon homme laisse tomber la capote ce mois-ci déjà... :-((
cachel, maman country!
pas de psychottage pour moi, vu que cycle au tout début, et pas sûre que mon homme laisse tomber la capote ce mois-ci déjà... :-((
cachel, maman country!
heu... je commence à
heu... je commence à psychotter !! Je suis à J20 et je m'écoute peut-être un peu trop : j'ai mal en bas du ventre, avec une légère envie de vomir. Par contre rien au niveau de la poitrine, mais qq sauts d'humeur. J'ai pas ces sensations normalement avec mes règles. c'est trop tôt pour dire, et ça m'étonnerais que je sens déjà qq après si peu de temps non ?
Je me dis toujours qui faut pas y croire, mais je peux pas il y a une partie de moi qui est y crois. Je vais être déçue d'ici une 10aine de jours. Voilà, j'avais juste envie de le dire à qqun ;-)
merci, et une toute bonne semaine à vous toutes!
C1:28 jours
C2:33 jours
C3:en cours
Je me dis toujours qui faut pas y croire, mais je peux pas il y a une partie de moi qui est y crois. Je vais être déçue d'ici une 10aine de jours. Voilà, j'avais juste envie de le dire à qqun ;-)
merci, et une toute bonne semaine à vous toutes!
C1:28 jours
C2:33 jours
C3:en cours