Présentations 2009 ?!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sun.7

hihi moi aussi suis là...

Message par Sun.7 »

hihi moi aussi suis là... lol
pas vraiment nouvelle et officieusement essayeuse incognito

j'ai "bloqué" mon âge il y a quelques années et suis en essai bb2. mais bon mon premier n'en veut pas (dit "NON" avec la tête quand on lui pose la question lol). je vous raconte pas ma tête et celle de mon ami quand on a vu ça.. mdr

Pti-Lutin

Hello les filles, J'ai une

Message par Pti-Lutin »

Hello les filles,

J'ai une petite puce adorable qui a 8 ans et j'ai 33 ans.

Je suis séparée du papa de ma 1ère puce depuis fort longtemps et après des années de célibat je vis une histoire magnifique avec un homme magnifique! ça fait 6 mois que nous nous connaissons et 3 mois que nous sommes ensemble. Tout se passe à merveille tant avec ma puce qu'entre nous.

Nous avons donc décidé de mettre bb2 en route, car on le sait toutes... malheureusement des fois ça peut prendre du temps... ;-) ma petite puce, n'arrête pas de nous dire, bon alors??? c'est quand que vous faites un bébé? moi je veux être grande soeur alors aller faites un bébé s'il vous plait hihihihi tellement chou!

Pour Kassy07 et Beirao17, vous n'êtes pas les seules de Genève... et je vois que vous êtes de Thônex??? moi je suis à Chêne-Bourg ;-)

sinon, je travaille à l'Université de genève, je suis pompier volontaire sur ma commune, et samaritain sur mon lieu de travail

J'aime ma puce d'amour, mon chéri d'amour mais aussi mes 2 chats, une minette et un matou de bientôt 15 ans chacun! mes amis :-) tellement important les amis !! mais encore, la lecture la lecture et la lecture, la musique, les bons films, les balades, l'équitation, la nature, les expos, le théatre, l'art sous toutes ses formes, les bonnes bouffes entre amis, le très bon vin, les petites choses simples de la vie qui rendent heureux

Voilà et j'attends un +++ pour le 10-12 février! J'espère qu'il y en aura tout plein alors plein d'ondes +++ pour vous toutes!

A tout bientôt

bizz bizz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lea_84

Coucou, Je vous

Message par Lea_84 »

Coucou,

Je vous rejoins...hihi bon c'est tout frais, je viens de finir mes règles (début le 26.01.09) et je devais reprendre la pilule et après discussion et bien je ne la reprendrai pas...hihi

- J'ai eu 24 ans (novembre) et mon homme bientôt 32 ans (février), nous habitons la région de Neuchâtel
- Nous avons une adorable puce qui aura 22 mois demain
- Je bosse à 80%, employée de commerce
- nous ne sommes pas marié, nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans (avril)

Voilà...j'espère à toute très vite un beau ++++ !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

kassy07

ah ben y en a des essayeues

Message par kassy07 »

ah ben y en a des essayeues à Genève alors...
on ce fait une rencontre café un de ces quatres!
ou une ptite réunion tupperware si ça vous dit...

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Rx07

Eh les filles, Ben moi j'ai

Message par Rx07 »

Eh les filles,
Ben moi j'ai beaucoup de retard pour me présenter, mais bon je me lance..
Je viens d'avoir 28ans et mon chéri 37, on est pas mariés(pas encore, enfin j'espère tjs disons..lol). On est ensemble depuis 3 ans et parents d'une puce de 18 mois.
On est en essai BB2 depuis l'année passée mais j'ai eu une GEU, suivie d'une récidive avec ttt au métho et le mois suivant d'un corps jaune hémorragique(bla bla bla...) Du coup j'ai du reprendre la pilule quelques temps et là ça fait un mois que je l'ai arrêté, GD ce matin...
Sinon, on habite le jura-be, je job à 50 dans la micro-éléc.
J'aime le sport, les bonnes bouffes, la MOTO, rigoler et mes 2 amours plus que tout...
Plein de +++++ à toutes!!
lunatike

Coucou, Je vous rejoins,

Message par lunatike »

Coucou,

Je vous rejoins, j'ai 29 ans, un petit mec de 8 mois et en essai bb2... je pensais que j'avais un petit locataire dans le bidon et bein non, le GD a eu lieu hier soir...

je vous souhaite pleins de belles choses!

Hebergement gratuit d image et photo

Diegolette

moi aussi je suis de la

Message par Diegolette »

moi aussi je suis de la partie !

J'ai déjà un enfant, plus de 30 ans et je vis sur Vaud.

Je suis depuis longtemps sur le site mais j'ai pris ce pseudo pour les essais bb2.

Je nous souhaite à toutes de ne plus avoir à attendre encore et que s'installe en nous une petite vie. D'ailleurs ce soir on va y travailler je crois !:-)

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : en cours

Plume_bleue

Bonsoir tout le monde, Je

Message par Plume_bleue »

Bonsoir tout le monde,
Je m'appelle Luna, Lounette pour les amis, j'ai 28 ans, mon mari 29.
Je connais mon mari depuis l'âge de 15 ans et nous nous aimons comme au premier jour. Nous sommes mariés depuis 2 ans.
Nous réessayons d'avoir un bb sur ce cycle.
Ma première grossesse c'est términée en FC en mai 2008 à 2 mois de grossesse.
J'ai connu pour la première fois de ma vie la dépression et tout ce qui va avec.
Je ne prend plus d'antidépresseurs depuis 1 mois avec l'accord du médecin, car on aimerait retenter notre chance.
J'aime mon mari, mon chat, le chocolat... les enfants...
J'essaie d'apprendre après tout ce temps à reapprécier la vie, mais ce n'est pas tout les jours faciles.
Bises

Répondre