qu en pensez vous les filles !!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
toi plus mois

qu en pensez vous les filles !!!

Message par toi plus mois »

voila j ai fais un teste il y a une semaine qui c est revellé neg, donc la logique pas enceinte, mais j aurais du avoir les chere amies :-) il y a deux semaines et tj rien, et comme je l ai mis dans mon premier message j ai pris du bide et pas a cause de manger car ces temps plus rien me fais envie, et mes seins on doubler d appret mon cheri ... aurais je fais le teste trop tot ? dois je en refaire un ?
daika

c'est possible que tu ailles

Message par daika »

fait un teste trop tôt puisque que tu n'as toujours pas tes GD je pense que tu devrai en refaire un ou alors faire une prise de sang chez ton gyg

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

titloulou

hello il y a 8 mois en

Message par titloulou »

hello

il y a 8 mois en arrière il met arriver un truc un peut la même chose 1er teste négatif et a l'heur actuelle je vais bientôt accoucher.

Donc refait un teste
Stef_83

---

Message par Stef_83 »

Je te conseille d'en refaire un !

Chez certaines femmes, le taux d'hormone de grossesse augment moins vite...

Pour ma part, lorsque j'ai fait un TG pour mon 1er début de grossesse, il s'est révélé nég.... j'en ai refait un 1 semaine après.... et Bingo, LIGNE SUPER FONCEE !!!

Alors fonce faire un TG !!!

Bisous et bonne chance.

Stef

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 - 2ème IAC le 30.11.2008 )

Mon blog bricos : http://stefcreation.canalblog.com

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
tchipoune

oui, test ou prise de sang!!

Message par tchipoune »

oui, test ou prise de sang!! fonce!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: en cours
Etoile cannelle

Si je puis me permettre:

Message par Etoile cannelle »

Si je puis me permettre: quand je suis allée faire la pds chez ma gynéco, l'assistante était étonnée que le test soit positif à à peine 28 jours du cycle. Donc effectivement, ctu l'as peut-être fait trop tôt? Ca ne coûte pas grand chose d'en refaire un, et au moins tu seras fixée!

Redis-nous :-)

Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008.
(IMG 13 SA)
Le 4 décembre 2008, St-Nicolas m'a apporté une bonne nouvelle en avance:
neufmois.fr
guata

Fait un autre TG et si

Message par guata »

Fait un autre TG et si négatif et toujours pas de GD en vue, appelle le gygy pour une prise de sang!!
Tiens-nous au courant.

TG +++ après 15 mois d'essai
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
Répondre