débarquement

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
elo777

débarquement

Message par elo777 »

Alors ca y est, après les voir attendues 2 jours elles ont pas manqué à l'appel... Trop triste!!!

Bon courage à vous toutes
Calli

Je compatis à ta

Message par Calli »

Je compatis à ta déception... j'ai eu la même mercredi passé... On croise les doigts pour le prochain...

Bonne fin de w-e !
guata

Je suis toute désolée pour

Message par guata »

Je suis toute désolée pour toi.. Les miennes vont débarquer dans quelques jours, et comme j'en suis sûre, je déprime aussi!!!

Bon, courage pour le mois prochain, ca va venir...
Bises
Muscari

Suis désolée pour toi...

Message par Muscari »

Suis désolée pour toi... il faut essayer de ce dire que la prochaine sera la bonne, je sais facile à dire mais il faut rester positive le plus possible,
Becs

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
En route pour C5

Dsl pour ton débarquement mais allez ça sera pour le mois prochain... j'espère qu'on y arrivera en même temps, aujourd'hui j1 de C5 pour moi!
A bientôt Beltane
kasy

Je suis navrée pour toi

Message par kasy »

Comme je te comprends! Est-ce qu'elles ne peuvent pas faire la grève nom d'un chien!! Je te souhaite beaucoup de courage pour ton prochain cycle et un beau +++!
Bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Aurélei

Je suis aussi désolé que

Message par Aurélei »

Je suis aussi désolé que le GD ait débarqué! Je te souhaite un bon ++ pour dans très vite!

Répondre