Hello!
J'aimerais récolter votre opinion sur l'influence du bruit sur les bébés. Voici mon problème : Notre appartement est SUPER MAL isolé (on peut entendre et comprendre les conversations de nos voisins). Parfois dans la journée et surtout le soir, les voisins écoutent musique, radio, télé (évidemment, c'est normal). Bon, mais du coup je me demande si le bruit de fond (qui est assez fort) ne va pas stresser bébé (un amour de 6 semaines) et est-ce qu'il ne risque pas de hurler pour déstresser. Cela ne fait que depuis aujourd'hui que je l'ai mis dans sa chambre qui est malheureusement la plus bruyante, mais on a pas d'autres possibilé.
Autre chose, un des voisin écoute du heavy metal et c'est assez fort... est-ce que cela ne risque pas d'influencer notre bébé et que plus tard il risque de n'apprécier que ce genre de musique ???
C'est un peu compliqué pour nous de déménager en ce moment car mon mari étudie en cours du soir et il a déjà pris pas mal de retard avec la venue de bébé... On pense attendre l'année prochaine pour chercher autre chose.
Merci de vos réponses,
Pan