voila je viens sous un autre pseudo que je viens de créer mais pas d'arnaque je suis sur le site depuis longtemps!
j'avais besoin de partager ca avec vous mais au cas ou un truc se passerai mal, je voulais garder l'anonyma!(ils y a des gens ici pour que j'aimerai garder la surprise) si tout de fois l'une d'entre vous me reconnaitrais merci de m'envoyer un mp sur mon autre compte! je serai honnete et vous dirais que oui c'est moi!
mais bon, voila le pourquoi du comment que je vous ecrit; ca fesait quelque jour que j'etait pas au top avec de nausées, j'ai mis ca sur le compte de mon ruhme, pourtant aller savoir pourquoi a 17h j'ai peter un plombs et vu qu'on est en essai bb2, j'ai decider de faire (en pleine journée alors que j'avais fait pipi moins d'une heure avant) un TG.
Moins d'une minute apres, une 2eme ligne et apparue! elle est bien visible a se demander si j'ai pas mal calculer mon cycle!
donc bb2 devrait etre la autour du 16 JUIN 09!!! (pas aout, merci melie...)
je suis trop heureuse mais je me fais quand meme un peut de soucis avec bb1 qui fete ce mois ses 1 ans!
becs a vous
honey