je vous tiens toujours les pouces et croisage intensif de doigts pour vous
je vous tiens toujours les pouces et croisage intensif de doigts pour vous
je viens juste de rentrer de vacances et même là-bas j'ai bien pensé à vous toutes espère que le Mistral vous aura apporter de beaux + à distribuer entre vous bisous
bébé
Coucou,
alors je crois que cette fois encore il n'y aura pas de + je vais donc débuter un C6 , mais tant pis cette fois j'ai décidé de lâcher prise ! plus de prise de tête test d'ovulation etc... on verra bien si la nature nous donnera encore la chance de devenir parents sinon on verra si dans six mois il ne se passe toujours rien il faudra que nous prenions une décision. Soit prendre un traitement ou alors reprendre la pillule. Je n'aimerais si possible pas faire un troisième enfant qui serait enfant " unique" les deux premiers ayant 15 mois de différence et du même sexe !
A toute je pense bien à vous et que vos voeux pour Nôel se réalisent !
Griotte
alors je crois que cette fois encore il n'y aura pas de + je vais donc débuter un C6 , mais tant pis cette fois j'ai décidé de lâcher prise ! plus de prise de tête test d'ovulation etc... on verra bien si la nature nous donnera encore la chance de devenir parents sinon on verra si dans six mois il ne se passe toujours rien il faudra que nous prenions une décision. Soit prendre un traitement ou alors reprendre la pillule. Je n'aimerais si possible pas faire un troisième enfant qui serait enfant " unique" les deux premiers ayant 15 mois de différence et du même sexe !
A toute je pense bien à vous et que vos voeux pour Nôel se réalisent !
Griotte
-
merci domi !!
Merci de penser à nous,
J1 du C3 aujourd'hui, 28 jours pile avec dudu, incroyable comme c efficace !!!
Nouvelle chance pr nous, j'ai complètement laché prise, je me sens bcp mieux dans ma peau !!!
Plein de +++ pour les essayeuses à bientôt !!!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston
22 Août 2008 fin de première prise de dudu
C1 : 83
C2 : 28
C3 en cours
J1 du C3 aujourd'hui, 28 jours pile avec dudu, incroyable comme c efficace !!!
Nouvelle chance pr nous, j'ai complètement laché prise, je me sens bcp mieux dans ma peau !!!
Plein de +++ pour les essayeuses à bientôt !!!
***********************************************************************************************
Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston
22 Août 2008 fin de première prise de dudu
C1 : 83
C2 : 28
C3 en cours