Post 2 psychottages!!!
Post 2 psychottages!!!
Voila les filles... l'autre devenait long!
Nous sommes reparties pour un tour! (en tout ca me concernant) et vous? ou en êtes vous? TP???
bisous
Nous sommes reparties pour un tour! (en tout ca me concernant) et vous? ou en êtes vous? TP???
bisous
ben moi, J1 hier de C6. donc
ben moi, J1 hier de C6. donc plein de promesses!! même si moral un peu flagada. mais ça va passer, c'est ces fichus GD.
Donc vivement les TP!!
biz et bon we à toutes
Donc vivement les TP!!
biz et bon we à toutes
Maé, si pas GD, on fera un
Maé, si pas GD, on fera un TG plus ou moins les mêmes jours!! j'espère que ça nous portera chance... Moi je psychotte à fond car j'ai les tétons en feu, comme les 2x où j'étais enceinte... hum! enfin, ça me paraît aussi un peu vite pour être déjà un symptôme, si j'ai ovulé entre mardi et mercredi...
Mais j'avoue que je suis zen depuis que je sais que j'ai ovulé naturellement!!! c'était déjà mon but alors ça aide!
Melow, courage, avec J1 revient un nouvel espoir... Fichu GD, jamais facile...
Mais j'avoue que je suis zen depuis que je sais que j'ai ovulé naturellement!!! c'était déjà mon but alors ça aide!
Melow, courage, avec J1 revient un nouvel espoir... Fichu GD, jamais facile...
Coucou les filles ! Alors de
Coucou les filles !
Alors de mon côté, pas encore de psychottage... TO + mardi et TP tous les jours depuis vendredi passé !
Plus que 8 jours avant le verdict... mais encore aucun symptômes...
Bon, si ça ne marche pas ce mois-ci, je commence le traitement clomid le mois prochain !
On se tient les pouces les filles pour de beaux +++++ d'ici quelques jours !
Biz
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Alors de mon côté, pas encore de psychottage... TO + mardi et TP tous les jours depuis vendredi passé !
Plus que 8 jours avant le verdict... mais encore aucun symptômes...
Bon, si ça ne marche pas ce mois-ci, je commence le traitement clomid le mois prochain !
On se tient les pouces les filles pour de beaux +++++ d'ici quelques jours !
Biz
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
les filles, ne vous fiez pas
les filles, ne vous fiez pas trop aux symptômes (si possible!), quand j'étais enceinte (les 2x), à part un peu mal aux seins et encore (ça aurait très bien pu être GD), j'ai eu des vrais symptômes de grossesse que dès la 6e semaine, donc ça faisait 2 semaines que je savais que j'étais enceinte!! Donc si vous en avez pas, garder espoir jusqu'à J1...
tu me rassure
Tchipoune...
J28 aujourd'hui et toujours pas de GD à l'horizon.. hihi..
mais aucun symptome non plus justement.. juste ce matin j'avais la poitrine qui tiraillait un peu me semble, mais sinon rien d'autre..
alors j'attend... :o)
J28 aujourd'hui et toujours pas de GD à l'horizon.. hihi..
mais aucun symptome non plus justement.. juste ce matin j'avais la poitrine qui tiraillait un peu me semble, mais sinon rien d'autre..
alors j'attend... :o)
C1 = 33j. C2 = 25j. En route
C1 = 33j.
C2 = 25j.
En route pour C3
Ben moi les filles psychottages à fond! Jours 7 après ovulation mal au ventre puis pertes rosées et depuis nous sommes à jours 9 plus rien, pertes blanches, plus mal au ventre, seins moin douloureux, donc j'en sais rien?!? j'ai pas pris ma progestérone car la pharmacienne c'est trompée elle m'a donné à prendre par voie orale alors que je devais prendre en ovule (en ovule c'est pour aider à nidifier alors que par voie orale c'est surtout pour la ménaupose!!!) Bref, je me suis dis que j'irais l'acheter pour le cycle prochain, mais du coup si mes règles ont de nouveau de l'avance ça devrait être pour demain, si elles arrivent normalement se sera pour le 26 et si elles ne viennent pas (YES) TG prévu pour le 29.... alors on verra bien,
biz à toutes et plein de +++++++
Beltane
C2 = 25j.
En route pour C3
Ben moi les filles psychottages à fond! Jours 7 après ovulation mal au ventre puis pertes rosées et depuis nous sommes à jours 9 plus rien, pertes blanches, plus mal au ventre, seins moin douloureux, donc j'en sais rien?!? j'ai pas pris ma progestérone car la pharmacienne c'est trompée elle m'a donné à prendre par voie orale alors que je devais prendre en ovule (en ovule c'est pour aider à nidifier alors que par voie orale c'est surtout pour la ménaupose!!!) Bref, je me suis dis que j'irais l'acheter pour le cycle prochain, mais du coup si mes règles ont de nouveau de l'avance ça devrait être pour demain, si elles arrivent normalement se sera pour le 26 et si elles ne viennent pas (YES) TG prévu pour le 29.... alors on verra bien,
biz à toutes et plein de +++++++
Beltane
Petitabricot, si t’as eu
Petitabricot, si t’as eu ton TO + jeudi, t’as ovulé entre vendredi et samedi (24 à 36h plus tard), donc les pertes marrons que t’as eu ne peuvent pas encore être liées à la nidation… je sais pas quoi te dire… peut-être juste ton utérus qui bosse… ça arrive d’avoir ça parfois en plein cycle, même si on est pas essayeuse… je croise les doigts pour un beau + !
Beltane, je suis comme toi ! sauf que moi j’en suis à J4 après ovulation ! j’ai eu mal aux seins, au ventre, nauséeuse et là, quasi plus rien !!
J’espère que tes règles ne vont pas venir et que t’auras pas besoin d’aller t’acheter de la progestérone !!!
Titi… mince… tout n’est pas peut-être pas perdu, si t’as tjs pas tes règles, ça veut dire que t’as ovulé plus tard que ce que tu pensais…
Beltane, je suis comme toi ! sauf que moi j’en suis à J4 après ovulation ! j’ai eu mal aux seins, au ventre, nauséeuse et là, quasi plus rien !!
J’espère que tes règles ne vont pas venir et que t’auras pas besoin d’aller t’acheter de la progestérone !!!
Titi… mince… tout n’est pas peut-être pas perdu, si t’as tjs pas tes règles, ça veut dire que t’as ovulé plus tard que ce que tu pensais…
justement,
j'y ai pensé, mais comme j'ai eu ces fameuses glaires jusqu'a J14, c'est possible d'ovuler après ca???
enfin bon, c'est ptetre juste une question de 1-2 j de retard et voilà...
je vous tiens au courant si qqch bouge :o)
enfin bon, c'est ptetre juste une question de 1-2 j de retard et voilà...
je vous tiens au courant si qqch bouge :o)