Post 2 psychottages!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hermione

Post 2 psychottages!!!

Message par Hermione »

Voila les filles... l'autre devenait long!

Nous sommes reparties pour un tour! (en tout ca me concernant) et vous? ou en êtes vous? TP???

bisous
Maé

Ben..encore tp ce soir

Message par Maé »

... parce qu'on ne sait jamais...ptet qu'un retardataire pourrait s'accrocher... he he he...

Ensuite...patience jusqu'au 1 ou 2 octobre...
c'est long les derniers jours..

Mais le moral va super bien !!!
Et vous ???

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
melow

ben moi, J1 hier de C6. donc

Message par melow »

ben moi, J1 hier de C6. donc plein de promesses!! même si moral un peu flagada. mais ça va passer, c'est ces fichus GD.
Donc vivement les TP!!

biz et bon we à toutes
tchipoune

Maé, si pas GD, on fera un

Message par tchipoune »

Maé, si pas GD, on fera un TG plus ou moins les mêmes jours!! j'espère que ça nous portera chance... Moi je psychotte à fond car j'ai les tétons en feu, comme les 2x où j'étais enceinte... hum! enfin, ça me paraît aussi un peu vite pour être déjà un symptôme, si j'ai ovulé entre mardi et mercredi...
Mais j'avoue que je suis zen depuis que je sais que j'ai ovulé naturellement!!! c'était déjà mon but alors ça aide!

Melow, courage, avec J1 revient un nouvel espoir... Fichu GD, jamais facile...

Maé

Oui, c'est vrai tchipoune

Message par Maé »

Moi...pas de symptômes du tout, mais en même temps, je ne me fais pas trop d'illusions. J'essaie de penser à autre chose.
Finalement, pas de tp possible hier...faudra se contenter de ceux qu'on avait fait avant.

Plein de pensées à toi Melow !!!

mimipuce

Coucou les filles ! Alors de

Message par mimipuce »

Coucou les filles !

Alors de mon côté, pas encore de psychottage... TO + mardi et TP tous les jours depuis vendredi passé !

Plus que 8 jours avant le verdict... mais encore aucun symptômes...

Bon, si ça ne marche pas ce mois-ci, je commence le traitement clomid le mois prochain !

On se tient les pouces les filles pour de beaux +++++ d'ici quelques jours !

Biz

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

tchipoune

les filles, ne vous fiez pas

Message par tchipoune »

les filles, ne vous fiez pas trop aux symptômes (si possible!), quand j'étais enceinte (les 2x), à part un peu mal aux seins et encore (ça aurait très bien pu être GD), j'ai eu des vrais symptômes de grossesse que dès la 6e semaine, donc ça faisait 2 semaines que je savais que j'étais enceinte!! Donc si vous en avez pas, garder espoir jusqu'à J1...

ptibout

Hello les filles! Moi c'est

Message par ptibout »

Hello les filles!

Moi c'est tp tous les 2 jours même si je n'ai, il me semble, pas encore ovulé. J'espère que ça ne sera pas un mois dans le vide vu que je n'ovule pas tous les mois...

A suivre...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis novembre 2007
Titi7

tu me rassure

Message par Titi7 »

Tchipoune...
J28 aujourd'hui et toujours pas de GD à l'horizon.. hihi..
mais aucun symptome non plus justement.. juste ce matin j'avais la poitrine qui tiraillait un peu me semble, mais sinon rien d'autre..
alors j'attend... :o)
tchipoune

Titi, de combien de jours

Message par tchipoune »

Titi, de combien de jours sont fait tes cycles d'habitude??????? j'espère que c'est super bon signe!!!!!!!!!!!

Titi7

alors,

Message par Titi7 »

en faite, là est toute la question.. c'est mon 2e cycle et le premier j'ai du le déclencher au promosiston.. donc voilà, pas vraiment de repère..
mais demain matin je ferai un test et on verra.. :o)
tchipoune

Titi: ah d'accord!! je

Message par tchipoune »

Titi: ah d'accord!! je croise les doigts pour ton TG demain matin!!

beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. En route

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
En route pour C3

Ben moi les filles psychottages à fond! Jours 7 après ovulation mal au ventre puis pertes rosées et depuis nous sommes à jours 9 plus rien, pertes blanches, plus mal au ventre, seins moin douloureux, donc j'en sais rien?!? j'ai pas pris ma progestérone car la pharmacienne c'est trompée elle m'a donné à prendre par voie orale alors que je devais prendre en ovule (en ovule c'est pour aider à nidifier alors que par voie orale c'est surtout pour la ménaupose!!!) Bref, je me suis dis que j'irais l'acheter pour le cycle prochain, mais du coup si mes règles ont de nouveau de l'avance ça devrait être pour demain, si elles arrivent normalement se sera pour le 26 et si elles ne viennent pas (YES) TG prévu pour le 29.... alors on verra bien,
biz à toutes et plein de +++++++
Beltane
snoopy17

coucou!

Message par snoopy17 »

J'ai déjà eu ça. je me suis pas inquiétée plus que ça car tout avait l'air en ordre.Mais j'espère que pour toi ca t'amènera un gros et énorme +. gros bisous
Titi7

voilà,

Message par Titi7 »

résultat sans surprise, TG nég. ce matin après "théoriquement" 3j de retard.. pffff.. plus qu'a attendre GD maintenant.. grrr..
Bonne journée les miss
tchipoune

Petitabricot, si t’as eu

Message par tchipoune »

Petitabricot, si t’as eu ton TO + jeudi, t’as ovulé entre vendredi et samedi (24 à 36h plus tard), donc les pertes marrons que t’as eu ne peuvent pas encore être liées à la nidation… je sais pas quoi te dire… peut-être juste ton utérus qui bosse… ça arrive d’avoir ça parfois en plein cycle, même si on est pas essayeuse… je croise les doigts pour un beau + !

Beltane, je suis comme toi ! sauf que moi j’en suis à J4 après ovulation ! j’ai eu mal aux seins, au ventre, nauséeuse et là, quasi plus rien !!
J’espère que tes règles ne vont pas venir et que t’auras pas besoin d’aller t’acheter de la progestérone !!!

Titi… mince… tout n’est pas peut-être pas perdu, si t’as tjs pas tes règles, ça veut dire que t’as ovulé plus tard que ce que tu pensais…

Titi7

justement,

Message par Titi7 »

j'y ai pensé, mais comme j'ai eu ces fameuses glaires jusqu'a J14, c'est possible d'ovuler après ca???
enfin bon, c'est ptetre juste une question de 1-2 j de retard et voilà...
je vous tiens au courant si qqch bouge :o)
Maé

Exact petit abricot

Message par Maé »

titi: tant que pas de GD, l'espoir est permis.
Pour Beltane, tchipoune, ptit abricot...ben reste plus qu'a attendre....
Plein de +++ a vous toutes !!

sinjap

Je pense bien à vous les

Message par sinjap »

Je pense bien à vous les filles en cette période de psychottages intense :-)
Je vous envoie plein de bonnes ondes pour que les ++++ arrivent très vite pour vous toutes!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hermione

pas encore de psycottage pour moi

Message par Hermione »

Mais j'ai décidé de me mettre au TP très vite ce mois et régulièrement, histoire de surtout rien louper ;o) et espérons un + pour la fin du mois.

je tiens les pouces à toutes celles qui n'attendent pas leur GD!

C1:27J

Répondre