Post pour ELD/PMA No 1

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dom55

Post pour ELD/PMA No 1

Message par dom55 »

coucou les ELD(s) n'ayant aucune réponse des MP(s) ou post concernant ce sujet j'ai décidé de lancer ce post afin que vous ayez un coin pour vous. J'aurai espéré que vous puissiez obtenir une réponse positive (vous qui attendez depuis déjà trop longtemps ce + à lire sur TG avec à la clef un heureux événement)donc, pour que vous puissiez vous exprimer j'ouvre ce post le dernier jour de mois d'août je vous envoie des bisous ensoleillés votre supportrice
flocon83

Merci dom55

Message par flocon83 »

C'est vrai qu'on a besoin d'un coin à nous, car je n'ose plus tellement poster de peur de faire flipper les nouvelles!
Donc je viens souvent sur le site mais en temps qu'observatrice en espérant que quelqu'un ai les meme soucis que moi pour avoir une solution!!
Et voir ces +++ qui arrivent c'est toujours super, mais ça serait encore mieux si c'était pour nous!!! Alors Mme Cigogne c'est pour quand???On est toujours là nous!!!!
Allez courage les filles, Bisous et a bientôt

Essais BB1 depuis 2006
yayoo

Très bonne idèe Dom. Le

Message par yayoo »

Très bonne idèe Dom. Le fait que nous ayons pas de réponse (positive) me fait penser à nos chères assurances maladies qui elles aussi font comme si ont ont existait pas.

en essai bb1 depuis + de 4 ans
dom55

coucou je remonte le post

Message par dom55 »

à vos claviers les ELDs lâchez vous posez les questions que vous vouliez toujours poser les tabous restent derrière la porte d'entrée du post ELD/PMA no 1 ma foi pas tout le monde à la chance d'avoir des bb(s) couettes biz
dom55

coucou les nanas CA Y EST vous avez votre post

Message par dom55 »

allez regarder gros bisous
Répondre