Régime sexe bébé
Régime sexe bébé
Coucou les filles, j'ai lu plein de choses sur le fait de faire un régime pour influencer le sexe du bébé, est-ce que quelqu'un a essayé?est-ce que c'est la femme ou l'homme qui doivent faire, combien de temps avant il faut commencer, je ne suis pas obsédée par ca mais je me dis que rien ne coute d'essayer..j'espère que ca ne va pas lancer un poste à polémique...
Je connais un couple qui
Je connais un couple qui avait essayé ça il y a longtemps, après avoir eu 2 garçons ils ont tenté d'avoir une fille, ils ont eu encore 2 ou 3 garçons !!!
J'avais vu une émission "au
J'avais vu une émission "au jour le jour" de Delarue, et ils disaient qu'en temps normal on est 50% fill 50% garçon garçon et qu'avec le régime alimentaire 80% d'avoir le sexe désiré... donc ce n'est pas très sûr. Il existe un livre où tout est super bien expliqué, mais je ne me souviens pas du titre, désolé. Tout ce que je sais c'est que pour une fille c'est pas de sel (pas du tout): par exemple tu dois trouver ou faire de pain sans sel, etc. Mais il y a aussi d'autre truc. Il faut commencer environ 3 mois avant la conception pour qu'il y ait une chance que ça marche. Il y a aussi des position pendant les rapport: moins profond pour une fille, plus profond pour un garçon. Après il y a aussi une influence de la lune. Bref plein de chose qui entrent en ligne de compte.
-
hihih l'histoire du sel
wouarf, ai pas mangé de sucré pdt des mois, avant d'être enceinte et pdt paske pas envie, et on aura une nénette lol de lol, c'est une jolie histoire de gd-mère le sel, c ce que ma BM arrête pas de me dire! Mais pquoi pas essayer, non ça coûte rien et comme ça marche sûrement pas, la surprise sera là!
désolée, mais je ne crois
désolée, mais je ne crois pas à ces régimes alimentaires pour choisir le sexe de bb. pour moi, t'as de toutes les manières une chance sur 2. si vraiment je devais "croire" à un truc, ce serait en la science. on sait que les spermatosoïdes "y", donc mâles, sont les plus rapides, mais sont ceux qui meurent le plus vite aussi. les "x", donc femelles, résistent plus longtemps. j'avais lu que pour avoir une fille, il fallait déjà 1) connaître le jour de son ovulation puis 2) faire l'amour genre 2-3 jours avant l'ovulation et surtout rien après ce délai. de sorte qu'il ne reste plus que les spermatozoïdes "x" au moment de l'ovulation.
mais bon... je crois qu'il faut essayer de ne pas trop te focaliser là-dessus, ça risque de tout bonnement te bloquer pour tomber enceinte.
Saya, maman de deux AMOURS
mais bon... je crois qu'il faut essayer de ne pas trop te focaliser là-dessus, ça risque de tout bonnement te bloquer pour tomber enceinte.
Saya, maman de deux AMOURS
il y a plusieures théories,
il y a plusieures théories, rien n'est sur mais il faut essayer, va voir ce site
http://www.babybelgique.com/Les-premieres-methodes
Bonne chance
http://www.babybelgique.com/Les-premieres-methodes
Bonne chance
Quand je lis les aliments
Quand je lis les aliments conseillés, ça m'étonne pas que j'attende une puce ;-))
une autre méthode
J'ai lu un article dont la méthode me semble plus plausible...
bonne lecture...
l'autre basée sur le principe que les spermatozoides qui déterminent le sexe de l' enfant ont des propriétés différentes suivant leur catégorie.
Les spermatozoides "males" sont véloces et ont une durée de vie courte ; les spermatozoides "femelles" ont un déplacement plus lent mais une durée de vie plus longue.
Partant de ce principe, on comprend qu'un rapport bien avant la date d'ovulation aura plus de chance d'engendrer une fille ; un rapport très proche de l'ovulation aura plus de chance d'engendrer un garçon. Reste à connaître la date d'ovulation, qui ne peut se prévoir que chez les femmes aux cycles très réguliers
bonne lecture...
l'autre basée sur le principe que les spermatozoides qui déterminent le sexe de l' enfant ont des propriétés différentes suivant leur catégorie.
Les spermatozoides "males" sont véloces et ont une durée de vie courte ; les spermatozoides "femelles" ont un déplacement plus lent mais une durée de vie plus longue.
Partant de ce principe, on comprend qu'un rapport bien avant la date d'ovulation aura plus de chance d'engendrer une fille ; un rapport très proche de l'ovulation aura plus de chance d'engendrer un garçon. Reste à connaître la date d'ovulation, qui ne peut se prévoir que chez les femmes aux cycles très réguliers
je connais plusieurs femmes
je connais plusieurs femmes qui après avoir plusieurs filles on voulu avoir un garçon, une ancienne collègue d'origine Algèrienne qui a une fille voulait avoir un garçon et un médecin iranien lui a donné des dates. A partir du pemier jour des règles on compte jusqu'au 14èm et 15 èm jour c'est un garçon et après c'est une filles. Ma belle soeur a fait pareille et elle a eu un garçon.
-
Comme Saya et lolotte25, une
Comme Saya et lolotte25, une de mes amies m'avait transmis il y a un moment la théorie des spermatozoïdes qui sont plus "endurants" pour le sexe féminin. Par contre, du coup, ça pourrait aussi rejoindre la théorie des aliments? Si certains aliments aident à l'endurance les personnes, pourquoi pas les spermatozoïdes? Dans ce cas-là, si tu manges plus de pâtes et de sucres lents, c'est plus propice aux filles, et si tu manges plus de sucres, ça donne de l'énergie rapidement mais sur durée courte, alors ça stimulerait les mâles???
L'amie en question n'a jamais vraiment essayé. Moi je me dis que quand je retomberai enceinte, je regarderai à quel moment j'ai eu mon ovulation par rapport à nos ébats, et je ferai un pronostic. On verra à l'accouchement ce que ça donnera.
L'amie en question n'a jamais vraiment essayé. Moi je me dis que quand je retomberai enceinte, je regarderai à quel moment j'ai eu mon ovulation par rapport à nos ébats, et je ferai un pronostic. On verra à l'accouchement ce que ça donnera.
alors oui ça marche MAIS
alors oui ça marche MAIS c'est un régime très contraignant, de plusieurs mois et qui peut te faire avoir d'énormes carences alimentaires
en fait ça marche pas à 100% mais ça marche dans le sens d'influencer ton acidité vaginale
car + le vagin est acide, moins les spermatozoides Y (garçons) y surviveront (donc ça penchera pour avoir une fille) et plus ton vagin sera alcalin, plus cela protegera les spermatozoides donc les Y qui sont + fragiles mais + rapides auront plus de chances.
le truc est que tu peux aussi influer sur l'acidité de ton vagin par des douches vaginales avec vinaire ou bicarbonate de soude (dilué) mais tu risques aussi des infections
en fait il y a la méthode shettles qui tient compte de plusieurs paramètres dont le temps si tu connais ton ovulation,
le truc à savoir c'est que les spermatozoides Y sont + rapides mais meurent plus vite donc si tu as un rapport proche de l'ovulation + de chances de faire un ptit gars, les X sont plus lents mais plus résistants, donc si tu as un rapport 3 jours avant l'ovulation = +de chances de faire un fille (car les Y seront déjà morts), mais il faut savoir à l'avance quand tu vas ovuler donc c'est seulement si tu as un cycle très régulier, genre toujours 28 jours, tu ovules à J15
de plus, il faut savoir que l'orgasme féminin sécrète une substance alcaline (qui protège les spermatozoides donc) et aussi une position pour faire l'amour "profondément" fera que le sperme sera déposé + profondément dans le vagin = moins de chemin à parcourir pour sortir du vagin, donc moins de contact avec l'acidité du vagin = + de chance de garçon
en gros, si tu veux une fille:
3 jours avant ovulation
position style missionaire
pas d'orgasme
douche vaginale 1 cuillère à soupe de vinaigre dans 1 litre d'eau (attention les infections)
etc
si tu veux un garçon:
le jour de l'ovulation
positions style levrette
orgasme
douche vaginale 1 cuillière à soupe de bicarbonate de soude dans 1 litre d'eau (attention les infections)
y'en a qui n'y croient pas mais c'est simplement de la biologie, quand on sait comment réagissent les spermatozoides
http://www.medecine-et-sante.com/sexualitereproduction/filleougarcon.html
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
en fait ça marche pas à 100% mais ça marche dans le sens d'influencer ton acidité vaginale
car + le vagin est acide, moins les spermatozoides Y (garçons) y surviveront (donc ça penchera pour avoir une fille) et plus ton vagin sera alcalin, plus cela protegera les spermatozoides donc les Y qui sont + fragiles mais + rapides auront plus de chances.
le truc est que tu peux aussi influer sur l'acidité de ton vagin par des douches vaginales avec vinaire ou bicarbonate de soude (dilué) mais tu risques aussi des infections
en fait il y a la méthode shettles qui tient compte de plusieurs paramètres dont le temps si tu connais ton ovulation,
le truc à savoir c'est que les spermatozoides Y sont + rapides mais meurent plus vite donc si tu as un rapport proche de l'ovulation + de chances de faire un ptit gars, les X sont plus lents mais plus résistants, donc si tu as un rapport 3 jours avant l'ovulation = +de chances de faire un fille (car les Y seront déjà morts), mais il faut savoir à l'avance quand tu vas ovuler donc c'est seulement si tu as un cycle très régulier, genre toujours 28 jours, tu ovules à J15
de plus, il faut savoir que l'orgasme féminin sécrète une substance alcaline (qui protège les spermatozoides donc) et aussi une position pour faire l'amour "profondément" fera que le sperme sera déposé + profondément dans le vagin = moins de chemin à parcourir pour sortir du vagin, donc moins de contact avec l'acidité du vagin = + de chance de garçon
en gros, si tu veux une fille:
3 jours avant ovulation
position style missionaire
pas d'orgasme
douche vaginale 1 cuillère à soupe de vinaigre dans 1 litre d'eau (attention les infections)
etc
si tu veux un garçon:
le jour de l'ovulation
positions style levrette
orgasme
douche vaginale 1 cuillière à soupe de bicarbonate de soude dans 1 litre d'eau (attention les infections)
y'en a qui n'y croient pas mais c'est simplement de la biologie, quand on sait comment réagissent les spermatozoides
http://www.medecine-et-sante.com/sexualitereproduction/filleougarcon.html
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009
FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos