Vais passer une hystériographie ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Rakel78

Vais passer une hystériographie ??

Message par Rakel78 »

coucou les filles
comment ça va ?

est-ce que vous avez déjà fait ?

je dois téléphoner pour prendre rdv mais ça me stress :)

ça fait mal ?

suis contente que les choses avancent par contre

bisous à toutes et bonne soirée

sunny

Je n'en ai pas fait, mais je

Message par sunny »

Je n'en ai pas fait, mais je suis sûre que tout ira bien, redis nous

Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
honeywitch

Coucou Rakel :-) Non jamais

Message par honeywitch »

Coucou Rakel :-)

Non jamais fait non plus ... mais je te tiens les pouces pour que tout se passe bien :-)))

Bisous

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SA
dom55

coucou

Message par dom55 »

ma fille l'a fait elle m'a dit que cela fait mal comme des grosses règles vous aveuz raison de le faire après vous serez si tout va bien ce que j'espère fortement gros bisous et redonnez de vos nouvelles bisous
loupiotte

euh j'ai eu une hytério

Message par loupiotte »

euh j'ai eu une hytério qqch mais je sais plus si c'est ça exactement, on m'a injecté un liquide dans l'utérus pour contrôler avec une caméra, pas très agréable mais pas mal du tout...
Si c'est le liquide qu'on t'injecte dans les trompes j'ai entendu les 2 sons de cloches, pas mal du tout ou très désagréable ...
allez de toute manière chaque personne réagit différement, le mieux est souvent de se détendre et de ne pas se faire trop d'idées avant tout ça ...
tout de bon !
Lilypie 4th Birthday Ticker Lilypie 1st Birthday Ticker
Jeez

http://www.bebe.ch/drupal/nod

Message par Jeez »

http://www.bebe.ch/drupal/node/113818

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
coco73

J'en ai passé une !

Message par coco73 »

J'en ai passé une le 25 février 2008. Je peux pas dire que c'est douloureux. C'est juste pas très agréable mais rien de terrible, rassure-toi ! Et cet examen a eu pour effet de me "laver" les trompes et....... le 13 mars..... un beau ++++ est arrivé !

Bon courage et surtout ne t'inquiète pas, ce n'est pas un examen contraignant ni même hyper douloureux !

Bises !
Chanel13

Coucou, T'inquiète pas ma

Message par Chanel13 »

Coucou,

T'inquiète pas ma belle c'est pas si terrible... ;o))
J'en ai aussi passée une, et c'est une hystérosalpingographie. Alors ils te donne un anti-douleur avant, et ensuite ils t'injectent un produit de contraste dans les trompes, et c'est à ce moment là que ça fait un peu mal, c'est comme quand tu as tes règles en 10x plus fort, je veux pas te mentir car perso j'ai quand même eue mal mais ça dure vraiment pas longtemps et c'est vite oublié ;o))

Voilà pour la petit histoire.. Bon appart ça y'a un point positif c'est que ça te nettoie toutes les trompes et y'a des femmes qui tombent rapidement enceinte après cet examen ;o)
Pour moi ça n'avait pas marché car j'étais atteinte d'une endométriose et juste après mon opération je suis tombée enceinte !!

Dis-toi que c'est pour la bonne cause... Te souhaite tout de bon ma biche et j'espère qu'un joli ++++ après viendra pointer le bout de son nez !!! J'en suis sur ...
Bizzzzzzzzzzz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

pistouflette

Courage

Message par pistouflette »

Suis contente que les choses avancent pour toi, il faut prendre le taureau par les cornes !!

Peut-être un tit mauvais moment a passé mais que du bonheur après !? en tout cas je te le souhaite !

Bisous
Nataraf

Essai bb1 depuis septembre 2007
Curetage à 14SA février 2008 (tit ange...)
Depuis mars 08
C1 : 30j
C2 : 36j
C3 : 32j
C4 : 32j
C5 : 30j
C6 : 34j
beltane

Coucou Rakel, moi j'en ai eu

Message par beltane »

Coucou Rakel, moi j'en ai eu 2, la première avant ma première grossesse, la deuxième récemment pour concevoir BB2 car comme Chanel13 je suis atteinte d'endométriose et cette maladie peut parfois boucher les trompes. Comme te l'on dit les filles ça n'est pas très agréable et parfois c'est un peu douloureux mais l'examen est rapide et très utile pour savoir si tes trompes sont bouchées ou spasmodiques, etc... et le résultat est immédiat, de plus lors du passage du liquide si il y a des petits dépôts dans les trompes tout est nettoyé d'un seul coup et cela facilitera le trajet de ton ovule pendant la fécondation en évitant le plus possible une GEU, la douleur survient parfois au passage du liquide car justement ça fait pression quand le liquide rencontre un obstacle puis l'enlève. Après l'exam prend une serviette hygiènique car il se peut que tu saigne un peu, c'est tout à fait normal, tu ressentira une gêne un peut comme des règles qui doivent venir puis normalement 2 jours plus tard tu n'aura plus mal ni saignements.
Je te souhaite bon courage et ne t'en fait pas trop car moi pour le premier exam je n'ai même pas eu mal ça seulement été désagréable... et puis les résultats sont bons dans les deux cas alors...Donne nous de tes nouvelles rapidement, biz Beltane
Rakel78

Coucou les filles

Message par Rakel78 »

Merci de vos réponses.

par contre après vous pensez que cela peut faire mal pendant les TP ?
ça me fait un peu souci.

car je vais le faire au mileu de mon cycle donc juste avant ovulation en fait. donc ce serait dommage de louper le coche...

bisous à toute et bon week-end
beltane

Ben je sais pas si

Message par beltane »

Ben je sais pas si d'habitude tu as mal si tu fais des câlins pendant tes rêgles? Suivant les femmes et le flux sanguins c'est pas très agréable, alors.... mais comme je te lais dis plus haut généralement on a mal pendant 2 jours après l'intervention parfois moins, des fois on saigne un peu parfois pas du tout, (moi au premier exam j'ai pas eu mal du moin très peu et pas de sang et au deuxième j'ai eu mal et j'ai saigné) donc c'est différent à chaque fois et pour chacune d'entre nous, de plus c'est aussi différent à chaque cycle puisque des fois tu as mal pendant les règles ou a l'ovulation et des fois pas! Mais te fait pas de soucis tu verras tout ira bien et je suis sûr que tu pourras faire tes TP sans problèmes.
Courage Beltane
Chanel13

Perso moi aussi j'avais un

Message par Chanel13 »

Perso moi aussi j'avais un peu soucis après mais j'ai pas eue mal ;o)), j'ai juste saignée aussi pendant 2 jours à peine !
Bizzzzzzzzz et redonne-nous des news..

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Maly08

Coucou ma belle, Je suis

Message par Maly08 »

Coucou ma belle,

Je suis vraiment contente pour toi tu verras après cet exa tu auras ton beau +++ en tout cas je te le souhaite !

Gros bisous

Répondre