Vais passer une hystériographie ??
Vais passer une hystériographie ??
coucou les filles
comment ça va ?
est-ce que vous avez déjà fait ?
je dois téléphoner pour prendre rdv mais ça me stress :)
ça fait mal ?
suis contente que les choses avancent par contre
bisous à toutes et bonne soirée
comment ça va ?
est-ce que vous avez déjà fait ?
je dois téléphoner pour prendre rdv mais ça me stress :)
ça fait mal ?
suis contente que les choses avancent par contre
bisous à toutes et bonne soirée
-
euh j'ai eu une hytério
euh j'ai eu une hytério qqch mais je sais plus si c'est ça exactement, on m'a injecté un liquide dans l'utérus pour contrôler avec une caméra, pas très agréable mais pas mal du tout...
Si c'est le liquide qu'on t'injecte dans les trompes j'ai entendu les 2 sons de cloches, pas mal du tout ou très désagréable ...
allez de toute manière chaque personne réagit différement, le mieux est souvent de se détendre et de ne pas se faire trop d'idées avant tout ça ...
tout de bon !
Si c'est le liquide qu'on t'injecte dans les trompes j'ai entendu les 2 sons de cloches, pas mal du tout ou très désagréable ...
allez de toute manière chaque personne réagit différement, le mieux est souvent de se détendre et de ne pas se faire trop d'idées avant tout ça ...
tout de bon !
J'en ai passé une !
J'en ai passé une le 25 février 2008. Je peux pas dire que c'est douloureux. C'est juste pas très agréable mais rien de terrible, rassure-toi ! Et cet examen a eu pour effet de me "laver" les trompes et....... le 13 mars..... un beau ++++ est arrivé !
Bon courage et surtout ne t'inquiète pas, ce n'est pas un examen contraignant ni même hyper douloureux !
Bises !
Bon courage et surtout ne t'inquiète pas, ce n'est pas un examen contraignant ni même hyper douloureux !
Bises !
Coucou, T'inquiète pas ma
Coucou,
T'inquiète pas ma belle c'est pas si terrible... ;o))
J'en ai aussi passée une, et c'est une hystérosalpingographie. Alors ils te donne un anti-douleur avant, et ensuite ils t'injectent un produit de contraste dans les trompes, et c'est à ce moment là que ça fait un peu mal, c'est comme quand tu as tes règles en 10x plus fort, je veux pas te mentir car perso j'ai quand même eue mal mais ça dure vraiment pas longtemps et c'est vite oublié ;o))
Voilà pour la petit histoire.. Bon appart ça y'a un point positif c'est que ça te nettoie toutes les trompes et y'a des femmes qui tombent rapidement enceinte après cet examen ;o)
Pour moi ça n'avait pas marché car j'étais atteinte d'une endométriose et juste après mon opération je suis tombée enceinte !!
Dis-toi que c'est pour la bonne cause... Te souhaite tout de bon ma biche et j'espère qu'un joli ++++ après viendra pointer le bout de son nez !!! J'en suis sur ...
Bizzzzzzzzzzz
T'inquiète pas ma belle c'est pas si terrible... ;o))
J'en ai aussi passée une, et c'est une hystérosalpingographie. Alors ils te donne un anti-douleur avant, et ensuite ils t'injectent un produit de contraste dans les trompes, et c'est à ce moment là que ça fait un peu mal, c'est comme quand tu as tes règles en 10x plus fort, je veux pas te mentir car perso j'ai quand même eue mal mais ça dure vraiment pas longtemps et c'est vite oublié ;o))
Voilà pour la petit histoire.. Bon appart ça y'a un point positif c'est que ça te nettoie toutes les trompes et y'a des femmes qui tombent rapidement enceinte après cet examen ;o)
Pour moi ça n'avait pas marché car j'étais atteinte d'une endométriose et juste après mon opération je suis tombée enceinte !!
Dis-toi que c'est pour la bonne cause... Te souhaite tout de bon ma biche et j'espère qu'un joli ++++ après viendra pointer le bout de son nez !!! J'en suis sur ...
Bizzzzzzzzzzz
-
Courage
Suis contente que les choses avancent pour toi, il faut prendre le taureau par les cornes !!
Peut-être un tit mauvais moment a passé mais que du bonheur après !? en tout cas je te le souhaite !
Bisous
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Curetage à 14SA février 2008 (tit ange...)
Depuis mars 08
C1 : 30j
C2 : 36j
C3 : 32j
C4 : 32j
C5 : 30j
C6 : 34j
Peut-être un tit mauvais moment a passé mais que du bonheur après !? en tout cas je te le souhaite !
Bisous
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Curetage à 14SA février 2008 (tit ange...)
Depuis mars 08
C1 : 30j
C2 : 36j
C3 : 32j
C4 : 32j
C5 : 30j
C6 : 34j
Coucou Rakel, moi j'en ai eu
Coucou Rakel, moi j'en ai eu 2, la première avant ma première grossesse, la deuxième récemment pour concevoir BB2 car comme Chanel13 je suis atteinte d'endométriose et cette maladie peut parfois boucher les trompes. Comme te l'on dit les filles ça n'est pas très agréable et parfois c'est un peu douloureux mais l'examen est rapide et très utile pour savoir si tes trompes sont bouchées ou spasmodiques, etc... et le résultat est immédiat, de plus lors du passage du liquide si il y a des petits dépôts dans les trompes tout est nettoyé d'un seul coup et cela facilitera le trajet de ton ovule pendant la fécondation en évitant le plus possible une GEU, la douleur survient parfois au passage du liquide car justement ça fait pression quand le liquide rencontre un obstacle puis l'enlève. Après l'exam prend une serviette hygiènique car il se peut que tu saigne un peu, c'est tout à fait normal, tu ressentira une gêne un peut comme des règles qui doivent venir puis normalement 2 jours plus tard tu n'aura plus mal ni saignements.
Je te souhaite bon courage et ne t'en fait pas trop car moi pour le premier exam je n'ai même pas eu mal ça seulement été désagréable... et puis les résultats sont bons dans les deux cas alors...Donne nous de tes nouvelles rapidement, biz Beltane
Je te souhaite bon courage et ne t'en fait pas trop car moi pour le premier exam je n'ai même pas eu mal ça seulement été désagréable... et puis les résultats sont bons dans les deux cas alors...Donne nous de tes nouvelles rapidement, biz Beltane
Coucou les filles
Merci de vos réponses.
par contre après vous pensez que cela peut faire mal pendant les TP ?
ça me fait un peu souci.
car je vais le faire au mileu de mon cycle donc juste avant ovulation en fait. donc ce serait dommage de louper le coche...
bisous à toute et bon week-end
par contre après vous pensez que cela peut faire mal pendant les TP ?
ça me fait un peu souci.
car je vais le faire au mileu de mon cycle donc juste avant ovulation en fait. donc ce serait dommage de louper le coche...
bisous à toute et bon week-end
Ben je sais pas si
Ben je sais pas si d'habitude tu as mal si tu fais des câlins pendant tes rêgles? Suivant les femmes et le flux sanguins c'est pas très agréable, alors.... mais comme je te lais dis plus haut généralement on a mal pendant 2 jours après l'intervention parfois moins, des fois on saigne un peu parfois pas du tout, (moi au premier exam j'ai pas eu mal du moin très peu et pas de sang et au deuxième j'ai eu mal et j'ai saigné) donc c'est différent à chaque fois et pour chacune d'entre nous, de plus c'est aussi différent à chaque cycle puisque des fois tu as mal pendant les règles ou a l'ovulation et des fois pas! Mais te fait pas de soucis tu verras tout ira bien et je suis sûr que tu pourras faire tes TP sans problèmes.
Courage Beltane
Courage Beltane