me revoilààààààààààààààà!!!!!!!!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
tchipoune

me revoilààààààààààààààà!!!!!!!!!!!

Message par tchipoune »

Voilà, on y est, ma plaquette de pilule est ENFIN finie!!!!! Elle est vide, mais encore sur le bar, tellement ça me fait drôle!!!! Et nous voilà repartis pour les essais bb2!!! J'ai un peu visité tous les coins de ce site: essayeuses, grossesses, au jour le jour, et me revoilà, on recommence la boucle!!!! J'espère quand même que cette fois, je resterai moins longtemps de ce côté là que pour ma puce...

J'ai un peu de mal à réaliser, j'avoue... Je suis partagée entre l'excitation et l'anxiété (comment je gérerai 2 bébés à la fois!), mais j'avoue que je suis nettement moins inquiète qu'il y a quelques mois à l'idée d'avoir 2 chérubins à la maison en même temps!!!

Je vous souhaite à toutes une belle pluie de +++++ très vite!!!!
bisous
Porcinette

Mais bravo ma

Message par Porcinette »

Mais bravo ma poulette!
Wahou quelle heureuse nouvelle, je suis bien contente pour vous et pour Morgane d'avoir un petit frère ou soeur à martyriser....

Gros bisous ma toute belle!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
dom55

super bienvenue pour bb2

Message par dom55 »

vous vous en êtes sortie avec 1 donc 2 ne sera pas plus difficile avec le premier vous avez fait une répétition générale alors le deuxième le spectacle roule. Bonne chance pour que BB2 pointe son nez
Maly08

Je te souhaite un beau +++

Message par Maly08 »

Je te souhaite un beau +++ rapidement ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
bebe2

alors, bienvenue chez les

Message par bebe2 »

alors, bienvenue chez les essayeuses...
je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai un peu peur de devoir gérer 2 tout petits en même temps. surtout que bebe1 est pas facile et demande bcp d'attention... on verra comment ce sera dans qqs mois... espérons qu'on ait vite des ++++++ histoire qu'on poirotte pas trop longtemps ici... :-)))

tchipoune

Porcinette, merci poulette !

Message par tchipoune »

Porcinette, merci poulette ! Suis morte de rire !! Si Morgane pouvait rester aussi sage que maintenant avec une petite sœur (oui, j’ai décrété que les filles, c’était très bien !), ce serait super !!!
Veve, merci pour ton offre, je n’y manquerai pas !! n’hésite pas toi non plus ! Tout se passe bien sinon ?? nausées, fatigue ?? routine quoi ??
Bebe2, oui, j’espère ne pas poiroter trop longtemps du côté des essayeuses moi non plus !!!!

djoon

je ne sais pas si tu te

Message par djoon »

je ne sais pas si tu te souviens de moi,mais peut importe je tenais a te souhaiter un belle et prochaine réussite dans vos essais...
bisous

Image hosted by ImageShack

tchipoune

Hey!!! Djoon!! bien sur que

Message par tchipoune »

Hey!!! Djoon!! bien sur que je me souviens de toi!!! comment va ta puce??? Merci pour ton mot!

Twig

Aaaaaaaaaaaaaaahhhh ben

Message par Twig »

Aaaaaaaaaaaaaaahhhh ben voila, finalement, elle est finie cette P... de plaquette!!! MDR C est le papa/futur re papa qui doit etre aux anges!!!

Un beau +++++++++++++ plus facile que le premier pour tout bientot et bisous a toute la famille!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
guata

Ohhh bein alors je te

Message par guata »

Ohhh bein alors je te souhaite de ne pas rester trop longtemps dans le forum grossesse ;o)
sunny

Bienvenue ;)

Message par sunny »

Bienvenue ;)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

tchipoune

Twig, futur papa2 est

Message par tchipoune »

Twig, futur papa2 est content, mais tu le connais (un peu), il est pas du genre à sauter au plafond pour montrer sa joie!!! .-)

Sunny, je te souhaite vite un beau +, je vois que t'en es à C11...

Veve, ah ben tant mieux que t'aies pas ce que t'as eu pour Mathis!! la fatigue, c'est ce que je redoute le plus, moi qui suis déjà crevée de nature!!!!!

lhassa02

coucou

Message par lhassa02 »

bienvenue chez les essayeuses..

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

tchipoune

lhassa02, j'espère que ça

Message par tchipoune »

lhassa02, j'espère que ça va finir par s'accrocher pour toi... courage!

ce p*** de GD qui veut pas venir!!! il était censé débarquer aujourd'hui, vu que j'ai arrêté la pilule jeudi (enfin, dernière pilule jeudi), et je l'attends avec impatience!!!!!!! Pour que C1 commence...

lhassa02

merci

Message par lhassa02 »

ce GD, c'est casse pied.. on l'attend ou trop ou on le veux pas..
hihihi..
bon courage à toi aussi

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

tchipoune

oui,c 'est bien vrai!!! hi

Message par tchipoune »

oui,c 'est bien vrai!!! hi hi!

Inmanita

Salut Tchipoune, Nous

Message par Inmanita »

Salut Tchipoune,

Nous voilà dans le même bateau et bien en même temps crois-moi! J'ai eu le GD hier et après... on y va! J'espère comme toi ne pas devoir trop attendre même si, comme toi, j'ai quelques appréhensions. Pauline me semble encore si petite.

Par contre, moi, je n'ai pas réussi à attendre la fin de ma plaquette. J'ai arrêté avant... quelle impatiente!

On se donne des nouvelles! Un gros M... à vous!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
tchipoune

ah ah!! voilà, c'est C1!!!

Message par tchipoune »

ah ah!! voilà, c'est C1!!! GD est arrivé gentiment hier soir (genre traces) et bien ce matin, donc je compte le départ dès ce matin!!!! Ca me fait drôle et en même temps, je suis toute folle!!!

Inmanita, trop chouette qu'on soit en même temps!!! C'est clair qu'on se redonne des nouvelles!!! Je t'envoie sous peu mon numéro de natel par MP, c'est quand même plus pratique pour se donner des news,non???
Morgane aussi me semble encore si petite, et en même temps, c'est déjà une petite fille... c'est terrible!

Becky78

@veve et tchipoune

Message par Becky78 »

Et ben les juinettes 2007 ou juillettes, ca me donne envie de voir que vous etes en essai ou deja en route.....
C'est trop cool 2 bébés.!

Becky

Inmanita

Ea roule Tchipoune! Je me

Message par Inmanita »

Ea roule Tchipoune!
Je me réjouis de suivre nos aventures bb2 en même temps!

A +

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre