me revoilààààààààààààààà!!!!!!!!!!!
me revoilààààààààààààààà!!!!!!!!!!!
Voilà, on y est, ma plaquette de pilule est ENFIN finie!!!!! Elle est vide, mais encore sur le bar, tellement ça me fait drôle!!!! Et nous voilà repartis pour les essais bb2!!! J'ai un peu visité tous les coins de ce site: essayeuses, grossesses, au jour le jour, et me revoilà, on recommence la boucle!!!! J'espère quand même que cette fois, je resterai moins longtemps de ce côté là que pour ma puce...
J'ai un peu de mal à réaliser, j'avoue... Je suis partagée entre l'excitation et l'anxiété (comment je gérerai 2 bébés à la fois!), mais j'avoue que je suis nettement moins inquiète qu'il y a quelques mois à l'idée d'avoir 2 chérubins à la maison en même temps!!!
Je vous souhaite à toutes une belle pluie de +++++ très vite!!!!
bisous
J'ai un peu de mal à réaliser, j'avoue... Je suis partagée entre l'excitation et l'anxiété (comment je gérerai 2 bébés à la fois!), mais j'avoue que je suis nettement moins inquiète qu'il y a quelques mois à l'idée d'avoir 2 chérubins à la maison en même temps!!!
Je vous souhaite à toutes une belle pluie de +++++ très vite!!!!
bisous
-
super bienvenue pour bb2
vous vous en êtes sortie avec 1 donc 2 ne sera pas plus difficile avec le premier vous avez fait une répétition générale alors le deuxième le spectacle roule. Bonne chance pour que BB2 pointe son nez
alors, bienvenue chez les
alors, bienvenue chez les essayeuses...
je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai un peu peur de devoir gérer 2 tout petits en même temps. surtout que bebe1 est pas facile et demande bcp d'attention... on verra comment ce sera dans qqs mois... espérons qu'on ait vite des ++++++ histoire qu'on poirotte pas trop longtemps ici... :-)))

je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai un peu peur de devoir gérer 2 tout petits en même temps. surtout que bebe1 est pas facile et demande bcp d'attention... on verra comment ce sera dans qqs mois... espérons qu'on ait vite des ++++++ histoire qu'on poirotte pas trop longtemps ici... :-)))

Porcinette, merci poulette !
Porcinette, merci poulette ! Suis morte de rire !! Si Morgane pouvait rester aussi sage que maintenant avec une petite sœur (oui, j’ai décrété que les filles, c’était très bien !), ce serait super !!!
Veve, merci pour ton offre, je n’y manquerai pas !! n’hésite pas toi non plus ! Tout se passe bien sinon ?? nausées, fatigue ?? routine quoi ??
Bebe2, oui, j’espère ne pas poiroter trop longtemps du côté des essayeuses moi non plus !!!!

Veve, merci pour ton offre, je n’y manquerai pas !! n’hésite pas toi non plus ! Tout se passe bien sinon ?? nausées, fatigue ?? routine quoi ??
Bebe2, oui, j’espère ne pas poiroter trop longtemps du côté des essayeuses moi non plus !!!!

Ohhh bein alors je te
Ohhh bein alors je te souhaite de ne pas rester trop longtemps dans le forum grossesse ;o)
Twig, futur papa2 est
Twig, futur papa2 est content, mais tu le connais (un peu), il est pas du genre à sauter au plafond pour montrer sa joie!!! .-)
Sunny, je te souhaite vite un beau +, je vois que t'en es à C11...
Veve, ah ben tant mieux que t'aies pas ce que t'as eu pour Mathis!! la fatigue, c'est ce que je redoute le plus, moi qui suis déjà crevée de nature!!!!!

Sunny, je te souhaite vite un beau +, je vois que t'en es à C11...
Veve, ah ben tant mieux que t'aies pas ce que t'as eu pour Mathis!! la fatigue, c'est ce que je redoute le plus, moi qui suis déjà crevée de nature!!!!!

Salut Tchipoune, Nous
Salut Tchipoune,
Nous voilà dans le même bateau et bien en même temps crois-moi! J'ai eu le GD hier et après... on y va! J'espère comme toi ne pas devoir trop attendre même si, comme toi, j'ai quelques appréhensions. Pauline me semble encore si petite.
Par contre, moi, je n'ai pas réussi à attendre la fin de ma plaquette. J'ai arrêté avant... quelle impatiente!
On se donne des nouvelles! Un gros M... à vous!

Nous voilà dans le même bateau et bien en même temps crois-moi! J'ai eu le GD hier et après... on y va! J'espère comme toi ne pas devoir trop attendre même si, comme toi, j'ai quelques appréhensions. Pauline me semble encore si petite.
Par contre, moi, je n'ai pas réussi à attendre la fin de ma plaquette. J'ai arrêté avant... quelle impatiente!
On se donne des nouvelles! Un gros M... à vous!

ah ah!! voilà, c'est C1!!!
ah ah!! voilà, c'est C1!!! GD est arrivé gentiment hier soir (genre traces) et bien ce matin, donc je compte le départ dès ce matin!!!! Ca me fait drôle et en même temps, je suis toute folle!!!
Inmanita, trop chouette qu'on soit en même temps!!! C'est clair qu'on se redonne des nouvelles!!! Je t'envoie sous peu mon numéro de natel par MP, c'est quand même plus pratique pour se donner des news,non???
Morgane aussi me semble encore si petite, et en même temps, c'est déjà une petite fille... c'est terrible!

Inmanita, trop chouette qu'on soit en même temps!!! C'est clair qu'on se redonne des nouvelles!!! Je t'envoie sous peu mon numéro de natel par MP, c'est quand même plus pratique pour se donner des news,non???
Morgane aussi me semble encore si petite, et en même temps, c'est déjà une petite fille... c'est terrible!