espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ai été faire une prise de sang ce matin, je suis enceinte de 6semaines et je dois me préserver... pas d'efforts et pas de rapports jusqu'au rdv chez le gyné... donc Monsieur ne sera pas content mais tant pis :-P...
Oh la la les filles, j'y crois pas, j'ai fait un test et il y a un + tout léger mais il est bien là! Il faut que j'en refasse un demain parce que je n'arrive pas du tout à y croire!!!
Merci les filles!!! Après avoir fait 3 tests (oui, je sais je suis un peu folle), je peux vous dire que je suis enceinte!!!!!!!!!! On est tellement contents avec mon chéri mais on a du mal à réaliser je crois! Ma gygy étant en vacances, j'ai rendez-vous avec son remplaçant vendredi pour faire la prise de sang.
Je croise fort fort fort les doigts à toutes celles qui attendent un +++++++++
Ben voilà... verdict hier... pas eu besoin d'attendre jusque là... GD... et m..... pas juste, j'y croyais vraiment. Les essais bb2 sont vraiment comme bb1... en tout cas ça y prend le chemin... vivement la fin du GD pour recommencer les TP...