Question gyno-casten

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kikimy

Question gyno-casten

Message par kikimy »

Bonjour,

Le mois passé, j'ai eu une cystite, le médecin m'a donné des antibiotiques qui ont soigné cette infection. Et ce mois, mauvaise surprise, j'ai une mycose vaginale car les antibio auraient détruits la flore vaginale :-( Sur conseil de mon gynéco, je prends du gyno-casten pendant 3 jours (j'ai commencé hier), aujourd'hui ça va déjà mieux.

Ma question est : est-ce que à votre avis il y a un risque si je tombe enceinte ce mois? Mon traitement sera terminé demain soir et mon ovu devrait normalement avoir lieu mercredi...

Merci pour vos réponses, ça me rassurera un peu :-)

BIZ et courage à toutes les essayeuses!!

rosesbebes

...

Message par rosesbebes »

moi ferais attention demande a ton gygy pas que ca fasse des malformation, bon le mien y dit faut rien prendre les jours de la conception avant ou apres ca va mais y disent pas tous la meme chose
Yogi

Je sais pas durant la

Message par Yogi »

Je sais pas durant la conception mais pour info j'ai du utiliser ce medic (crème) au moins 6 traitements durant ma grossesse.

Ca pas dangereux pour le bébé. Mais après est-ce que les zozo prenne un peu de crème au passage je sais pas...

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Barbapapa

pas de soucis

Message par Barbapapa »

c'est ce que les gygys préscrivent aux femmes enceintes en cas de mycose.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
kikimy

Ok

Message par kikimy »

Merci pour vos réponses les filles.

Est-ce que vous continueriez la crème plus longtemps même si le traitement des ovules est terminé? Si oui, combien de jours?

On verra bien si ce mois-ci sera le bon, et sinon... pas grave, tant que ça ne revient pas ;-)

septembre

Je me posais la même question que toi

Message par septembre »

de mon côté aussi mycose mais comme je sais que j'en avais eu une pendant ma première grossesse je ne me suis pas trop inquiétée. Pour la crème, ça dépend si tu as encore des démengeaisons .... courage moi aussi je me réjouis que ce soit terminé et te souhaite un rapide ++++ !

Yogi

J'ai toujours du faire des

Message par Yogi »

J'ai toujours du faire des traitement de minimum 3 jours. Une ou deux fois plus.

En général il faut suivre le traitement jusqu'à la fin (3 jours) même sans plus de symptôme.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

kikimy

Bein

Message par kikimy »

en fait je n'ai plus de démengaisons mais je termine mon traitement, ça va de soit ;-) La crème je vais continuer peut-être quelques jours encore, histoire d'être sûre que tout soit OK.

@septembre : je te souhaite également en beau ++++ tout bientôt, aux autres essayeuses aussi ;o)

Merci à toutes pour vos réponses!
Répondre