Et voila, mon mari est d'accord. Il veut mettre en route le 2ème !
Le seul hic, c'est que je devrai aller faire enlever mon sterilet Mirena, et la, aie aie aie j'ai peur !!!
Sinon, je suis encore partager entre la joie et le doute... Est-ce normal ? Avez vous aussi ressenti ca ?
C'est décidé, je vais commencer les essais tout bientôt !
-
Nous sommes en essai bb2
Nous sommes en essai bb2 depuis fin janvier. J'ai fait une GEU à Pâques.
Et bien, moi, je suis toujours en plein doutes, enfin remplie de questions... J'aimerai bien un 2ème mais... et voilà le psychotage reprend! ;o) mdr
Et bien, moi, je suis toujours en plein doutes, enfin remplie de questions... J'aimerai bien un 2ème mais... et voilà le psychotage reprend! ;o) mdr
alors bonne chance pour bb 2
bisous
hello
Perso, je n'ai pas de doute mais ça fait plusieurs mois que nous en avions envie sans pouvoir arrêter la pilule. A ce qu'une personne chère m'a dit le deuxième c'est facile, en général, ce n'est pas trop bouleversant. Quels sont tes doutes ?
En tous les cas, je te souhaite beaucoup de succès dans tes essais !

En tous les cas, je te souhaite beaucoup de succès dans tes essais !

Bienvenue parmi nous...même
Bienvenue parmi nous...même si tu dois encore enlever ton stérilet ;o)
Je te souhaite un passage de courte durée dans les essayeuses..
Je te souhaite un passage de courte durée dans les essayeuses..
hello
moi je commencerais les essais bb2 en juillet et comme toi l'envie et là, mais les doutes aussi. J'ai peur d'être débordée et de ne plus avoir une minute à moi,... J'espère aussi que ma grossesse se passera bien, car je pourrais moins me reposer que pour bb1.
Alors on verra tout ça!
Bienvenue!
Alors on verra tout ça!
Bienvenue!
coucou! Moi, j'en suis à
coucou!
Moi, j'en suis à M-1 plaquette de pilule!! JE vais entamer ma dernière plaquette de pilule vendredi et ça me fait encore plus drôle que la 1e fois qu'on a décidé de faire un bébé! Il y a encore quelques mois,j 'étais partagée entre l'envie et la culpabilité (de devoir un peu me détacher de ma fille pour aimer un 2e bébé et m'en occuper aussi!!!!) mais en voyant mes copines enceintes autour de moi ou bien en croisant des touts petits bébés, depuis quelques temps (y'a pas si longtemps!), j'ai réalisé que oui, j'étais bien prête pour ce 2e bébé et que j'arriverai à les gérer tous les 2!!!! Même si j'ai encore des micro-périodes de doutes parfois encore, c'est sur!!!

Moi, j'en suis à M-1 plaquette de pilule!! JE vais entamer ma dernière plaquette de pilule vendredi et ça me fait encore plus drôle que la 1e fois qu'on a décidé de faire un bébé! Il y a encore quelques mois,j 'étais partagée entre l'envie et la culpabilité (de devoir un peu me détacher de ma fille pour aimer un 2e bébé et m'en occuper aussi!!!!) mais en voyant mes copines enceintes autour de moi ou bien en croisant des touts petits bébés, depuis quelques temps (y'a pas si longtemps!), j'ai réalisé que oui, j'étais bien prête pour ce 2e bébé et que j'arriverai à les gérer tous les 2!!!! Même si j'ai encore des micro-périodes de doutes parfois encore, c'est sur!!!