test de grossesse??? après 10 minutes???
-
test de grossesse??? après 10 minutes???
j ai fait un TG ce matin en me levant,j attandais les 5 minutes pour voir le resulta et là ma fille c est reveilléé en hurlant. J ai donc été la chercher la calmer et faire lebibe du matin. en revenant voir le test, il été très légérement positif mais après 15 a 20 minutes...
surla notice c est mis qu après 10 minutes le resulta n est plus valable, et qu il faut le jeter... a votre avis j ai quand meme une chance que ca soit +++ ? j ai 5 jours de retard.
merci de me répondre
surla notice c est mis qu après 10 minutes le resulta n est plus valable, et qu il faut le jeter... a votre avis j ai quand meme une chance que ca soit +++ ? j ai 5 jours de retard.
merci de me répondre
coucou je ne suis pas une grande connaisseuse
mais ne pas vous prendre la tête et faire de faux plan refait un test pour être sûr du résultat comme vous avez doute de toute manière je vous tiens les pouces et 5 jours de retard si vous êtes régulière c'est déjà bon signe j'attends de vos nouvelles qui je l'espère sera excellente bonne chance et bisous
en fait, en regardant
en fait, en regardant l'article sur wikipédia (clique ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Gonadotrophine_chorionique à propos de l'hormone on voit que même les hommes et les femmes ménaopausées ont cette hormones, je colle ici le tableaux des taux
les test de grossesse détectent dès 20 ou 50 mIU/ml, donc c'est pour ça que après 10 minutes il se peut que l'hormone soit détectée malgré que le taux soit très bas.
regarde surtout les taux
* Dosage chez une femme hors grossesse: < 10-15 mIU/mL.
* Début de grossesse : 15-20mIU/mL.
donc ça se peut que tu ne sois pas enceinte, mais la concentration de disons 15 mIU/mL se voit après 15 minutes sur le test
mais ça se peut aussi que tu sois enceinte, au tout début, et que tu aies un taux de 15-20mIU/mL,
dans ce cas, un test d'ici 2-3 jours la ligne devrait être + foncée ... et avant les 10 minutes, car en début de grossesse le taux double tous les 2 jours environ.
---- début copie ----
Dosage durant la grossesse
* dosage chez un homme: < 8-10mIU/mL.
* dosage chez une femme ménauposée: < 15mIU/mL.
* Première semaine après implantation: 20 à 30 mIU/mL.
* Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL.
* Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
* Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml
* Deuxième, troisième mois : de 10 000 à 100 000 mIU/ml
* Premier trimestre : de 30 000 à 100 000 mIU/ml
* Deuxième trimestre : de 10 000 à 30 000 mIU/ml
* Troisième trimestre : de 5000 à 15 000 mIU/ml
---- fin copie ----
je te tiens les pouces quand même :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
les test de grossesse détectent dès 20 ou 50 mIU/ml, donc c'est pour ça que après 10 minutes il se peut que l'hormone soit détectée malgré que le taux soit très bas.
regarde surtout les taux
donc ça se peut que tu ne sois pas enceinte, mais la concentration de disons 15 mIU/mL se voit après 15 minutes sur le test
mais ça se peut aussi que tu sois enceinte, au tout début, et que tu aies un taux de 15-20mIU/mL,
dans ce cas, un test d'ici 2-3 jours la ligne devrait être + foncée ... et avant les 10 minutes, car en début de grossesse le taux double tous les 2 jours environ.
---- début copie ----
Dosage durant la grossesse
* dosage chez un homme: < 8-10mIU/mL.
* dosage chez une femme ménauposée: < 15mIU/mL.
* Première semaine après implantation: 20 à 30 mIU/mL.
* Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL.
* Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
* Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml
* Deuxième, troisième mois : de 10 000 à 100 000 mIU/ml
* Premier trimestre : de 30 000 à 100 000 mIU/ml
* Deuxième trimestre : de 10 000 à 30 000 mIU/ml
* Troisième trimestre : de 5000 à 15 000 mIU/ml
---- fin copie ----
je te tiens les pouces quand même :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
Et ben moi je pense que oui
Et ben moi je pense que oui c'est tout bon...
De toute façon tu sais pas si la ligne est venue au bout de 20 min vu que tu as été voir ta fille, il a très bien pu être positif au bout d'une minute ;o)
Mais pour être sur refait en un demain ou après-demain...
Bon te dis déjà félicitations hi hii alors tu viens nous rejoindre chez les fevriettes ????
Biz
De toute façon tu sais pas si la ligne est venue au bout de 20 min vu que tu as été voir ta fille, il a très bien pu être positif au bout d'une minute ;o)
Mais pour être sur refait en un demain ou après-demain...
Bon te dis déjà félicitations hi hii alors tu viens nous rejoindre chez les fevriettes ????
Biz
-
merci pout vos réponse, j
merci pout vos réponse, j espere que vous avez raison et que ca sera bon pour cette fois.
mais pour être sur si toujour rien mercredi je referais un test.( mon mari sera là si ma fille pleure, c' est lui qui ira...)
j ose pas y croire, trop peur d être decue... je vous tient au courrant.
biz
mais pour être sur si toujour rien mercredi je referais un test.( mon mari sera là si ma fille pleure, c' est lui qui ira...)
j ose pas y croire, trop peur d être decue... je vous tient au courrant.
biz
Allez, tiens-nous au
Allez, tiens-nous au courant.. J'espère vraiment que ce soit une bonne nouvelle!!