bonjour je vous rejoins
bonjour je vous rejoins
Hello,
je suis nouvelle et je vous rejoint chez les essayeuses.
Nous ça va faire bientôt 2 ans qu'on essaie ,mais on n'est pas autrement pressé(quoique moi oui quand même), mais on ce dit que ça viendra quand ça viendra!On est encore jeune, moi 25 ans et lui 26 alors on a le temps, mais je me réjouis de vous annoncer un beau + pour bientôt!
Salutations et courage a toutes les essayeuses
Bibifok
je suis nouvelle et je vous rejoint chez les essayeuses.
Nous ça va faire bientôt 2 ans qu'on essaie ,mais on n'est pas autrement pressé(quoique moi oui quand même), mais on ce dit que ça viendra quand ça viendra!On est encore jeune, moi 25 ans et lui 26 alors on a le temps, mais je me réjouis de vous annoncer un beau + pour bientôt!
Salutations et courage a toutes les essayeuses
Bibifok
Bienvenue parmi les
Bienvenue parmi les essayeuses..
Je suis en essai bb1 depuis 15 mois environ...et j'en ai marre d'attendre.
Mon gynéco nous a fait certains examens et moi je dois retourner dans 2 mois si je ne suis toujours pas enceinte!!
Je te souhaite un beau +++ pour tout bientôt.
Je suis en essai bb1 depuis 15 mois environ...et j'en ai marre d'attendre.
Mon gynéco nous a fait certains examens et moi je dois retourner dans 2 mois si je ne suis toujours pas enceinte!!
Je te souhaite un beau +++ pour tout bientôt.
bienvenue parmi les essayeuses
bonne chance pour la suite
Hello ! Je te souhaite la
Hello !
Je te souhaite la bienvenue par les essayeuses en espérant que ton passage chez nous soit de courte durée ! lol
Nous, ça fait 19 mois qu'on est en essais bb3... Grrr patience patience !
Bises
Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Je te souhaite la bienvenue par les essayeuses en espérant que ton passage chez nous soit de courte durée ! lol
Nous, ça fait 19 mois qu'on est en essais bb3... Grrr patience patience !
Bises
Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
-
Chouette une nouvelle!
Bienvenue à toi! Je te souhaite de ne pas rester longtemps chez les essayeuses (même s'il faut dire que par ici on est les meilleures!!!!!! ;-D )
VIVES LES ESSAYEUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends 3 cycles pour reprendre les essais, j'ai fait une fc pour bb1, ça va faire bientôt 1 mois de celà...c'est dur dur.
Grosses bises!
VIVES LES ESSAYEUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends 3 cycles pour reprendre les essais, j'ai fait une fc pour bb1, ça va faire bientôt 1 mois de celà...c'est dur dur.
Grosses bises!
c'est cool !
Merci c'est gentil de votre accueil et je suis contente d'être parmi vous!
Gros becs les filles!
Gros becs les filles!