Pour celles qui doivent faire un TG prochainement
Pour celles qui doivent faire un TG prochainement
J'ouvre un nouveau post pour toutes les essayeuses qui doivent faire un TG ces prochains jours.
On se tient toutes au courant du résultat.
Moi je pense en faire un demain matin, bien q j'ai peur q ça soit trop vite et q j'ai une mauvaise nouvelle. j'ai trop peur d'être déçu.
On se tient toutes au courant du résultat.
Moi je pense en faire un demain matin, bien q j'ai peur q ça soit trop vite et q j'ai une mauvaise nouvelle. j'ai trop peur d'être déçu.
Cool ;-)
Je te tiens les pouces!
J'en ai fait un lundi, un résultat négatif... Comme toujours rien, j'attends encore quelques jours. Je m'étais fixé vendredi, mais si j'arrive, j'attends encore jusqu'à dimanche.
Allez les autres, on vous attend ;-)
J'en ai fait un lundi, un résultat négatif... Comme toujours rien, j'attends encore quelques jours. Je m'étais fixé vendredi, mais si j'arrive, j'attends encore jusqu'à dimanche.
Allez les autres, on vous attend ;-)
@Emeraude
Tu as des cycles réguliers?
Moi je suis presque sur avoir ovulé le 28 mai (douleurs pendant 2h)Donc logiquement j'aurais du voir mes GD débarqué hier ou avant-hier et RIEN. :-)
D'un autre coté j'ai peur de me faire de fausses illusions etant donée q j'ai eu dernierement un cycle totalement déreglé et q j'ai du déclencher mes GD par duphaston (par contre je n'avais pas senti d'ovulation pour mon cycle déréglé).
a href="http://lilypie.com">
Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours c5: en cours
Moi je suis presque sur avoir ovulé le 28 mai (douleurs pendant 2h)Donc logiquement j'aurais du voir mes GD débarqué hier ou avant-hier et RIEN. :-)
D'un autre coté j'ai peur de me faire de fausses illusions etant donée q j'ai eu dernierement un cycle totalement déreglé et q j'ai du déclencher mes GD par duphaston (par contre je n'avais pas senti d'ovulation pour mon cycle déréglé).
a href="http://lilypie.com">
Essai bb2
J'ai fait la liste de toutes
J'ai fait la liste de toutes les copinautes qui ne veulent pas voir débarquer leur GD cette semaine.
Melow
Emeraude
Nataraf
Lili1999
Flo82
Marine1977
Choukiette
Speedy-maman
Lea2006 (moi)
Donnez-nous des bonnes nouvelles tous bientot
Essai bb2
Melow
Emeraude
Nataraf
Lili1999
Flo82
Marine1977
Choukiette
Speedy-maman
Lea2006 (moi)
Donnez-nous des bonnes nouvelles tous bientot
Essai bb2
@lea2006
Non, j'ai des cycles totalement anarchiques! Et le cycle dernier, j'étais persuadée d'avoir senti mon ovulation, pliée en 4, vraiment super mal aux ovaires... Ben mon GD est arrivé partiquement 4 semaines plus tard :-((( Enfin, je suis plus ou moins suivie, donc j'attends de voir ce qu'il se passe ce cycle et sinon, ben j'irai voir ma gygy préférée!!
Allez, je te tiens très fort les pouces, je n'ai pas envie de rester seule chez les essayeuses, mais bon, je voudrais pas non plus que le séjour par ici se prolonge pour chacune d'entre nous!
Bises
Allez, je te tiens très fort les pouces, je n'ai pas envie de rester seule chez les essayeuses, mais bon, je voudrais pas non plus que le séjour par ici se prolonge pour chacune d'entre nous!
Bises
hello les filles, nous
hello les filles,
nous voilà le 12 comme prévu! et pas de GD en vue en tout cas pas pour l'instant pas de douleur et pas de tiraillement de seins!!! je me pose des questions!!! bon comme ma période d'ovulation est la semaine avant mon gd je peux pas faire de TG avant 1 semaine 10 jours snif....
allez courage à toutes bisous à tout bientôt en faites nous des+++++++++++++++++++++++++
j'espère pouvoir
annoncer que le 1er épisode du feuilleton démarre tout bientôt donc je vous tiens les pouces bonne chance à toutes
-
-
Ben non
Ben non, c'est pas pour ce mois, je suis à J3 :-(, elles ont débarquées en plein match de l'euro (Portugal-Tchéquie) j'étais au stade (vi la chance d'avoir eu des billets !!).
Mais allez on se motive pour la suite et on va PAS perdre espoir hein !
PS : Encore tout plein de bonheur à toi Lea2006, quelle merveilleuse nouvelle !!
En essai depuis septembre 2007
Curetage à 14SA février 2008 (tit ange...)
Depuis mars 08 C1 : 30j C2 : 36j C3 :32j C4 : 32j (pfff)
Mais allez on se motive pour la suite et on va PAS perdre espoir hein !
PS : Encore tout plein de bonheur à toi Lea2006, quelle merveilleuse nouvelle !!
En essai depuis septembre 2007
Curetage à 14SA février 2008 (tit ange...)
Depuis mars 08 C1 : 30j C2 : 36j C3 :32j C4 : 32j (pfff)
coucou! ben moi, j'ai
coucou!
ben moi, j'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre, comme si j'allais avoir mes GD sauf que ça fait une semaine et demie que c'est comme ça et que si c'était GD, je les aurais eu depuis belle lurette. j'ai également des nausées. je devrais normalement avoir mes GD demain, j'ai fait un test ce matin, négatif. donc je sais pas trop quoi penser. je vais attendre le milieu de la semaine prochaine, voir la fin, pour faire un test si j'ai pas mes GD ce we... c'est looooooooooooooooooooooog!
ben moi, j'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre, comme si j'allais avoir mes GD sauf que ça fait une semaine et demie que c'est comme ça et que si c'était GD, je les aurais eu depuis belle lurette. j'ai également des nausées. je devrais normalement avoir mes GD demain, j'ai fait un test ce matin, négatif. donc je sais pas trop quoi penser. je vais attendre le milieu de la semaine prochaine, voir la fin, pour faire un test si j'ai pas mes GD ce we... c'est looooooooooooooooooooooog!
-
j ai fait un TG hier et c
j ai fait un TG hier et c était--- ( en regardant bien a la lumière ôn pouvaît deviner un très faible ligne ) mais pour pas tropme prendre la tête je prefere me dire que c est -- et si toujout rien demain j irais en racheter un pour etre sur.
+++++ a toute
+++++ a toute
-