Qui n'attend pas les GD pour ces jours-ci
Test - par ici...
Bon courage pour les autres, reste plus qu'à espérer que je ne devrai pas attendre 2 mois cette fois.
Bisous
Bisous
-
-
je n attend pas mes GD pour
je n attend pas mes GD pour ...hier...
on verra d'ici ce WE, si toujour pas là je ferais un test.si je tiens jusqu'à là.
si non j ai peut être d eventuelle d symptomes ( naussée, seins bisar)mais j ai pas envie de trop accorder d importance à ca. on verra bien.
Pleins de +++ a toutes
on verra d'ici ce WE, si toujour pas là je ferais un test.si je tiens jusqu'à là.
si non j ai peut être d eventuelle d symptomes ( naussée, seins bisar)mais j ai pas envie de trop accorder d importance à ca. on verra bien.
Pleins de +++ a toutes
j'ai une question les
j'ai une question les filles, j'ai eu mon ovulation le 28 mai (douleurs intenses de 15h30 à 17h). Donc je dois compter 14 jours inclus le 28 mai ou à partir du 29 mai. Ma date présumé du retour des GD serait hier ou aujourd'hui?
Merci
Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours c5: en cours
Merci
Essai bb2
ben moi, j'espère ne pas
ben moi, j'espère ne pas les voir arriver le 14! je sais pas trop. en même temps, j'ai des symptômes et d'un autre côté, pas les même que pour ma première grossesse. donc, mystère...
-
-
@chanel oh oui j'aimerai
@chanel oh oui j'aimerai bien te rejoindre dans les fevriettes. Et comme toi, mes bouts de chou auraient 3 ans pile de différences...
@marine, je vais faire le test demain aussi, on se tient au courant. Ce matin j'ai pas osé faire un TG, trop peur d'être déçu...
Essai bb2
@marine, je vais faire le test demain aussi, on se tient au courant. Ce matin j'ai pas osé faire un TG, trop peur d'être déçu...
Essai bb2
hello les filles! je sais
hello les filles!
je sais que c'est tôt pour moi de me réjouir mais on est le 12 et je dois " enfin j'aimerai pas" les avoir aujourd'hui!!! ce matin rien!! ESPOIR je sais c'est vite mais normalement je l'ai ai toujours le matin de plus je sais pas si c'est bon signe ou pas mais aucune douleurs de signe de GD! comme certaine copinaute on des douleurs avant gd et que c'est pas gd mais grossesse je sais pas si je peux garder l'ESPOIR ! bon on verra biz à toute et comme le temps chez moi qu'il pleuve mais des++++++++++++++++ lol
Allez les filles on se tient
Allez les filles on se tient toutes au courant. Oh ça serait trop beau, si on est toute +++++++++. Oh la la, Mme Cigogne aurait entendu notre demande, à savoir pleins de +++++ pour toutes les essayeuses du site....
Vous pouvez pas savoir comment je stress de faire ce fichu TG. J'y crois tellement (retard + nausées)q j'ai trop peur de psychotter et d'être décu.
Essai bb2
Vous pouvez pas savoir comment je stress de faire ce fichu TG. J'y crois tellement (retard + nausées)q j'ai trop peur de psychotter et d'être décu.
Essai bb2
coucou les nanas
je vous attends de pied ferme pour faire le feuilleton alors annoncez moi plein de ++++++ et M.... pour toutes celles qui sont en attente d'une bonne nouvelle