QUI VEUT FAIRE PARTIE DU FEUILLETON DES +

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Zoulou

Je suis partante

Message par Zoulou »

Coucou !

Suis partante pour l'aventure ! Même pour un tout petit rôle ...
Suis essayeuse depuis début 2006 ... mais bb3 tarde à venir ...

Zoulou

Maman de 2 amours de garçons de 6 et 3 ans
et de 2 petits anges partis en 2007
miminono

J'adore les castings!

Message par miminono »

et espère bien décrocher un rôle "essayeuse BB1"

Impatiente et en même temps tellement angoissée par ce nouveau rôle qu'on lui propose...

On envoie où les photos et CV??? ;o)

C2

snoopy17

je veux bien être de la partie aussi....

Message par snoopy17 »

essayeuse BB1 depuis janvier 2007.
un ptit rôle discret me plairait bien...
merci pour ce post qui nous donne le sourire.

naromi

Et une de plus! Ahhhhhhhhh

Message par naromi »

Et une de plus!

Ahhhhhhhhh le rêvvvvveeeeee aaaaaaammmmméééééricain..... Je souhaite être au première loge, la star du casting quoi.... et le titre serait le suivant : "BB2 arrive ce mois, la cigogne contre le GD"! Ca serait une guerre intense entre la cigogne et le GD, mais comme dans tous films, à la fin c'est le gentil qui gagne!!!! C'est génial, comme dans mon rêve le ++++ arrivera vite, le premier rôle serait à chaque fois transmis plus loin!

Bisous et merci pour ton soutien dom55!
dom55

excellent car chacune de vous

Message par dom55 »

fourmille d'idées pour tenir son rôle et nous avons en prime un titre qui fait totalement l'affaire *bb1,2,3,4.....cigogne contre gd* ou *2009 nous aurons toutes le bidon rond comme un oeuf* je vais les proposer à notre réalisateur. J'ai un scoop j'ai entendu dire mais c'est encore officieux que nous allons engager en Guest star Mademoiselle Chance qui nous vient tout droit de Hollywood dès que j'en sais un peu plus je vous tiens au courant. Je pense que nous allons cartonner avec ce feuilleton. En attendant venez encore nombreuse vous inscrire ce feuilleton est comme le coeur des mamans il s'agrandit avec le nombre des enfants en l'occurence avec toutes les essayeuses de bb car de la place il y en a pour tout le monde. Bisous cinématographiques
Yeyelle

Un film original,ça c'est

Message par Yeyelle »

Un film original,ça c'est cool.
ça sera la premiere fois que je passe un casting mais celui là j'y tiens donc un petit role m'irait tres bien pour maman en attente bb2 qui profite à fond de son loulou en attendant une nouvelle grande aventure.
Merci pour cette idée et vivement la sortie de ce formidable film.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
dom55

Ca y est les caméras sont en place

Message par dom55 »

vos chaises avec prénoms inscrit au dos du dossier vous attendent toute l'équipe du tournage est prêt....qui commence pour le 1er épisode? je signale que même pendant que nous tournerons le feuilleton le casting continu et nous pouvons engager plusieurs actrices en même temps pour un épisode car ce feuilleton se fera avec plein de petits sketches donc à vos TO,TP suivi de TG et enfin annoncez nous des signes positifs car toute l'équipe à hâte de commencer
dom55

Veve Ok pas de problème

Message par dom55 »

nous enverrons nos collègues les *bonnes ondes* pour vous accompagner durant votre séjour sur l'île de beauté en espérant qu'à la fin du tournage vous rapportiez dans vos valises un joli souvenir-cadeaux (un + tout bronzé) de vos vacances. De plus nous tournons forcément à l'étranger car nous avons une actrice qui habite le chili guata donc ce ne sont pas les frontières qui vont nous empêcher de faire ce feuilleton. Bisous et bonnes vacances
lunaflamme

Est-ce que dans le

Message par lunaflamme »

Est-ce que dans le feuilleton quand j'aurais un +++ je pourrais avoir des jumeaux ? mdr je sais pas pourquoi ça me tenterait bien, hihi !!

euh n'ajoutez pas, essayeuse folle dingue dans le script hein, promis ?

dom55

alors non seulement

Message par dom55 »

nous acceptons comme vous le savez le signe qui s'additionne mais aussi aussi celui qui multiplie bonne nuit
Répondre