desir de grossesse
desir de grossesse
bonjour j ai 29 ans j ai fais une fausse couche il y as bientot 2 ans ,la ca fais trois mois que j ai arrete ma pillule mais ca ne veux pas venir y as t il quelqu un dans mon cas ? merci
Bonjour... Moi j'ai 26 ans
Bonjour...
Moi j'ai 26 ans et ça 3 mois que j'essaye aussi mais toujours rien non plus. Je suis pas d'une très grande aide vu que moi je suis dans le même cas. Là j'entame un nouveau cycle le 4ème j'espère que se sera le bon. Je suis très en soucis même si les gens me disent que 3 mois d'attente ça fait pas beaucoup.
Moi j'ai 26 ans et ça 3 mois que j'essaye aussi mais toujours rien non plus. Je suis pas d'une très grande aide vu que moi je suis dans le même cas. Là j'entame un nouveau cycle le 4ème j'espère que se sera le bon. Je suis très en soucis même si les gens me disent que 3 mois d'attente ça fait pas beaucoup.
Ici j'ai attendu 9mois avant
Ici j'ai attendu 9mois avant que ma puce s'installe et qunand je vois certaines filles sur le site je me dis que j'ai vraiement de la chance d'avoir attendu "aussi peu" de temps et ça m'a parut très long. Par contre je n'ai pas vévu de fausse couche ce qui dois être encore plus long a venir.
Bons essais.
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Bons essais.
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Hello ! Patience, tu verras,
Hello !
Patience, tu verras, bibou s'installera tout bientôt !
Pour ma part, nous en sommes à 18 mois d'essais... pour bb3. Avec une FC en juin 2007 et une en janvier 2008...
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Patience, tu verras, bibou s'installera tout bientôt !
Pour ma part, nous en sommes à 18 mois d'essais... pour bb3. Avec une FC en juin 2007 et une en janvier 2008...

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007

3 mois soyez patiente cela va bien finir par arriver
je vous tiens les pouces bonne chance
Merci beaucoup pour tous ces
Merci beaucoup pour tous ces encouragement...
Mais c'est vrai que plus on attend et plus ça devient dur...
Je me fais des films... Je me demande pourquoi ça n'a pas marcher, si ça pas à pas marcher cette fois pourquoi ça marcherai la prochaine fois. Que des trucs comme ça.
Surtout quand on fait tout ce qu'il faut faire mais absolument tout. C'est désespérent...
Mais c'est vrai que plus on attend et plus ça devient dur...
Je me fais des films... Je me demande pourquoi ça n'a pas marcher, si ça pas à pas marcher cette fois pourquoi ça marcherai la prochaine fois. Que des trucs comme ça.
Surtout quand on fait tout ce qu'il faut faire mais absolument tout. C'est désespérent...
Bonsoir tout le monde... Une
Bonsoir tout le monde...
Une question...
Combien de temps avez vous attendu avant de tomber enceinte après la pilule????
Une question...
Combien de temps avez vous attendu avant de tomber enceinte après la pilule????
Moi j'espère être enceinte
Moi j'espère être enceinte de mon 3ème. Je ne suis pas en essaie. Je prend la pilule, j'ai juste 2 mois de retard et des nausées de plus en plus fortes le matin et ds la journée...
Diamant
Diamant
@catthy : pour mes deux
@catthy : pour mes deux premiers, je suis tombée enceinte au C3...
Mais là, pour bb3, on en est à 18 mois d'essais (avec 2 FC) !

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
Mais là, pour bb3, on en est à 18 mois d'essais (avec 2 FC) !

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007

Depuis arrêt pillule
15ème mois d'essai (mais j'ai ce désir de bébé depuis plus de 2 ans maintenant). Mais on ne peut pas vraiment parler d'essai, puisque de notre côté on ne peut pas en avoir naturellement. Nous ne serons peut-être jamais parents...
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC1 le 20/02/08: GEU, ablation trompe le 18/03 :-(
Prochain transfert: à la St.Glin-glin...
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC1 le 20/02/08: GEU, ablation trompe le 18/03 :-(
Prochain transfert: à la St.Glin-glin...
j'en suis a deux mois
Hello j'ai 36 ans et j'en suis a 2 mois d'essaie de bébé, dur dur l'attente , surtout que l'on dit que plus on attend plus sa devient dur , mais cela tu le sais qu'une fois que tu t'es décidé d'avoir un bébé , heureusement toi tu es plus jeune donc ton corps est moins dégradé comme ils disent. Courage notre tour viendra . Ce qui est bien c'est que l'on a au moins des excuse pour le faire et c'est pas nos maris qui se plaindront . Bon essais

Pour moi c'est venu au 2ème
Pour moi c'est venu au 2ème mois d'essais et je m'estime très chanceuse car bcp n'ont pas cette chance.On dit que en moyenne il faut 18mois pour tomber enceinte.
Quelques exemples pour te dire que ton tour viendra...
Ma belle-soeur ça a mis 3ans et ils ont un petit mec de 8mois, une autre amie 2ans et son ptit gars a 2mois et demi...l'attente fut longue mais quel beau cadeau au final!
Courage et patience

Quelques exemples pour te dire que ton tour viendra...
Ma belle-soeur ça a mis 3ans et ils ont un petit mec de 8mois, une autre amie 2ans et son ptit gars a 2mois et demi...l'attente fut longue mais quel beau cadeau au final!
Courage et patience

Moi je suis tombée enceinte
Moi je suis tombée enceinte à C2 après l'arrêt de la pilule que je prenais depuis 7 ans... mais c'était une grossesse non évolutive... après, j'ovulais plus du tout et après des traitements, je suis tombée enceinte en septembre 07, donc 12 mois après l'arrêt de la pilule...
La moyenne pour tomber enceinte, c'est 1 an et demi... courage!

La moyenne pour tomber enceinte, c'est 1 an et demi... courage!

Mais les médecins vous on
Mais les médecins vous on laisser attendre toutes ces années sans jamais rien faire??
Votre gynéco vous a rien donner pour aider à la fécondation pendant 1 an?
Votre gynéco vous a rien donner pour aider à la fécondation pendant 1 an?
hihihi C'est pas que je suis
hihihi
C'est pas que je suis pressée mais quand on entend dire qu'il faut attendre 1an 1 an et demi ça me fait un peu paniquée.
Surtout que je ne comprend pas pourquoi. Qu'est ce qui ne va pas. Et si c'est un problème d'ovulation pourquoi ne pas donner qqch qui déclence celle ci???
C'est pas que je suis pressée mais quand on entend dire qu'il faut attendre 1an 1 an et demi ça me fait un peu paniquée.
Surtout que je ne comprend pas pourquoi. Qu'est ce qui ne va pas. Et si c'est un problème d'ovulation pourquoi ne pas donner qqch qui déclence celle ci???