Ligne pâle = positif ou non?
-
Ligne pâle = positif ou non?
Je devrais avoir mes règles entre aujourd'hui mercredi (il est 18h30) et jeudi. Et je n'ai aucun signe ni pertes ni rien (ce que j'ai normalement qques jours avant mes règles)et j'ai fait un test "1first response" lundi et un il y a dix minutes.
Les deux fois, il y a une deuxième ligne qui est apparue mais pas aussi foncée que la 1ère.... dois-je me réjouir??? Aujourd'hui elle est plus foncée que la dernière fois mais toujours pas aussi foncée que l'autre!
Je voulais l'annoncer à mon mari de manière originale mais du coup je ne veux pas lui faire de faux espoirs!!
Qu'en pensez-vous??
J'espère qu'il y a des insomniaques pour me répondre!!!!!!
MERCI
Les deux fois, il y a une deuxième ligne qui est apparue mais pas aussi foncée que la 1ère.... dois-je me réjouir??? Aujourd'hui elle est plus foncée que la dernière fois mais toujours pas aussi foncée que l'autre!
Je voulais l'annoncer à mon mari de manière originale mais du coup je ne veux pas lui faire de faux espoirs!!
Qu'en pensez-vous??
J'espère qu'il y a des insomniaques pour me répondre!!!!!!
MERCI
hello
je sais que cela peut paraître bizzare, mais essaie de prendre un gobelet et tu mets un capuchon d'eau de javel et de l'eau si cela vient sur les tons rouges ou que cela mousse c'est que tu es enceinte. Sinon tu peux demander de te faire une prise de sang pour vérifier. Dans tous les cas je te souhaite un beau + bonne chance
-
Merci! Je n'ai pas de Javel
Merci! Je n'ai pas de Javel malheureusement et je n'ai pas pu attendre pour annoncer à mon mari...
On est contents mais on refait un test dimanche puis si même chose j'appelle le gyneco pour une prise de sang!
Après seulement on fera la fête ! :)
On est contents mais on refait un test dimanche puis si même chose j'appelle le gyneco pour une prise de sang!
Après seulement on fera la fête ! :)
Pour ma 1ère grossesse,
Pour ma 1ère grossesse, j'avais aussi une ligne pâle, mais tellement pâle que j'avais plutôt l'impression de voir où devait être cette ligne si c'est positif.
Puis, avant bébé 2, j'ai fait plusieurs tests, et là, rien, c'est là que je me suis rendu compte de la différence. Même très pâle, la ligne est là.
Je serais très étonnée que tu ne sois pas enceinte. Félicitations !
Madason

Puis, avant bébé 2, j'ai fait plusieurs tests, et là, rien, c'est là que je me suis rendu compte de la différence. Même très pâle, la ligne est là.
Je serais très étonnée que tu ne sois pas enceinte. Félicitations !
Madason

felicitation, je suis sur
felicitation, je suis sur aussi q t'es enceinte...
BRAVO
Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 57 jours
c4:
BRAVO

Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 57 jours
c4:
-
C'est ++++++++++++++++++
C'est ++++++++++++++++++ c'est certain, félicitation!
Hello, Moi je pense que
Hello,
Moi je pense que c'est ++++++++++ Dès qu'il y a une 2ème ligne aussi pâle soit elle c'est que c'est posifif. L'intensité de la couleur est proportionel à la jeunesse de la grossesse. Pour bb1, après 1 semaine de retard, test fait en pleine journée, trait quasi transparent. Pour bb2, a 2-3 jours retards, test le matin (1ere urines) et trait foncé... Si tu as un doute refais le test une fois que tu as 2-3 jours de retard...

Moi je pense que c'est ++++++++++ Dès qu'il y a une 2ème ligne aussi pâle soit elle c'est que c'est posifif. L'intensité de la couleur est proportionel à la jeunesse de la grossesse. Pour bb1, après 1 semaine de retard, test fait en pleine journée, trait quasi transparent. Pour bb2, a 2-3 jours retards, test le matin (1ere urines) et trait foncé... Si tu as un doute refais le test une fois que tu as 2-3 jours de retard...

-
-
Pour moi aussi la ligne
Pour moi aussi la ligne était trèèès pâle... mais du moment qu'elle est là c'est que c'est positif.. en plus tu as fais le test plusieurs fois avec le même résultat!!!! Si tu le refais dimanche la ligne devait être plus foncée normalement car ton taux d'hormones de grossesse aura augmenté...
Félicitations et tout le bonheur du monde!! :o)
Félicitations et tout le bonheur du monde!! :o)
Coucou ! Je pense aussi que
Coucou !
Je pense aussi que tu es bien enceinte alors : TOUTES MES FELICITATIONS !!
Et je te souhaite une toute belle grossesse !
PS : j'espère que ton beau +++ sera contagieux ! lol
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Je pense aussi que tu es bien enceinte alors : TOUTES MES FELICITATIONS !!
Et je te souhaite une toute belle grossesse !
PS : j'espère que ton beau +++ sera contagieux ! lol
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

-
Wouah merci pour tous ces
Wouah merci pour tous ces messages!!!
Ok on dirait que c'est bien ++ mais comme mon gygy m'avait dit que j'avais une anomalie et mes taux d hormones inversés (avant d essayer d avoir un bébé) je me méfie quand même!!!
C'est drole, mon mari allume la télé ce matin et pof! Deux émissions sur les femmes enceintes et les bébés!!
Merci les filles pour vos messages!
Je vous tiendrai au courant dès que JE suis sure (même si vous l'êtes déjà!!)
Bisousbisous
Ok on dirait que c'est bien ++ mais comme mon gygy m'avait dit que j'avais une anomalie et mes taux d hormones inversés (avant d essayer d avoir un bébé) je me méfie quand même!!!
C'est drole, mon mari allume la télé ce matin et pof! Deux émissions sur les femmes enceintes et les bébés!!
Merci les filles pour vos messages!
Je vous tiendrai au courant dès que JE suis sure (même si vous l'êtes déjà!!)
Bisousbisous