FC???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
choukiette

FC???

Message par choukiette »

J ai fait un TG mardi soir après 1 semaine de retard et pas de symptomes de GD,c était+++.
j en refait un hier matin pour être sur, et là,c'est ---. ca m a déjà fait le coup début février en c était une FC. aujourd hui j ai des saignements.
vous pensez que le test a fait un faut positif, ou que je fait un 2ème FC ???
J en ai marre de ces faux espoire...
sabetnic

je suis désolée mais je

Message par sabetnic »

je suis désolée mais je pense plutot à la fc précoce surtout si tu saignes maintenant. Car j'ai rarement vu de faux positifs désolée ma belle.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Reglette regime
sunny

Je suis de tout coeur avec

Message par sunny »

Je suis de tout coeur avec toi, je ne pense pas non plus qu'il y aie de faux positifs mais je ne suis pas experte non plus, demande à ton gygy pour être au clair.

Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
andromede

moi je pense également que

Message par andromede »

moi je pense également que ce soit une fc, mais pas experte non plus.... je pense qu'en suisse les test comme clear blue... peuvent être pratiquement sur à 100% maintenant esce que tu as fait ta dernière fc y'a longtemps ?

car quand j'ai fait ma fc, le mois suivant je suis tombé à nouveau enceinte et là, la secrétaire de mon gynéco ma dit que je ne devais pas me réjouir car meme si mon test était positif il se pouvait que mon test est décelé un reste de hcg de ma fc...

voila peut-etre que cela peut t'aider

bonne chance pour tes essaies bb

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
choukiette

ma 1er FC était débit

Message par choukiette »

ma 1er FC était débit février... je commence vraiment à me demander si j aipas un probléme.
OK normalement ca devrait fonctionner on a déja une petite puce de 13 mois, Mais es ce que le fait d avoir eu une cesarienne pour le 1er grossesse peut avoir qqch à voirla dedant??? ma question peut paraitre bête maisje me pose pleins de question de savoir pourquoi. surtou que pour ma fille ca n était pas du tout prévu, j avait pris la pilule du lendemain et elle a dicider de venir quand même pour notre plus grand bonheur ( ne le dites pas à Capucine ;-)
et que la maintenant qu on essaye de mettre en route le 2 ème, visiblement sur le principe ca fonctionne mais ca ne reste pas. POURQUOI ???
Rockii

Perso. je pense aussi à une

Message par Rockii »

Perso. je pense aussi à une fc précoce, mais je te conseille d'appeler ton gygy demain et de voir si y a qqch qui pourrait causer un problème.
Bisous et je te souhaite d'attendre très bientôt bébé 2. Bisous bisous

Voici notre petit prince
Hebergement gratuit d image et photo
Nolhan est né le 19 février 2005

Voici notre petite princesse
Hebergement gratuit d image et photo
Mélynda est née le 17 octobre 2007
marine1977

Donne nous de tes news... tu

Message par marine1977 »

Donne nous de tes news... tu as appelé le gygy ? tu as été le voir ? ça va comment ?

bisous bisous

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
debo06

Comme je te comprend! Si tu

Message par debo06 »

Comme je te comprend! Si tu regarde ma signature tu verras que j'ai aussi fait 2 FC avant que ça marche pour le 2ème bb.

Comme toi pour ma 1ère je prennais la pillule et elle n'était pas du tout prévue.

Alors quant j'ai fait mes FC je me suis bcp remise en question, mais maintenant je pense que tout n'arrive pas par hasard et que la nature est bien faite. Je pense que mes bb avait un prob et c'est pas ça qu'ils n'ont pas tenu. Ne t'iqnuiète pas je suis sur que la prochaine x sera la bonne pour toi aussi. Ton corps n'a pas de raison de ne pas supporter une autre grossesse crois moi. Et si tu as un doute va voir ton gygy moi c'est ce que j'avais fait et il m'avait bien rassurée.

Si tu as des questions n'hésite pas je suis là et sinon je te souhaite un très beau +++ pour tout bientôt

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
choukiette

me revoilà, encore merci.

Message par choukiette »

me revoilà, encore merci. alors je n ai pas été ni appeler le gygy. j attents que ca passeon verra bien. et pour la suite ben on va essayer dy croire...
Répondre