FC???
-
FC???
J ai fait un TG mardi soir après 1 semaine de retard et pas de symptomes de GD,c était+++.
j en refait un hier matin pour être sur, et là,c'est ---. ca m a déjà fait le coup début février en c était une FC. aujourd hui j ai des saignements.
vous pensez que le test a fait un faut positif, ou que je fait un 2ème FC ???
J en ai marre de ces faux espoire...
j en refait un hier matin pour être sur, et là,c'est ---. ca m a déjà fait le coup début février en c était une FC. aujourd hui j ai des saignements.
vous pensez que le test a fait un faut positif, ou que je fait un 2ème FC ???
J en ai marre de ces faux espoire...
moi je pense également que
moi je pense également que ce soit une fc, mais pas experte non plus.... je pense qu'en suisse les test comme clear blue... peuvent être pratiquement sur à 100% maintenant esce que tu as fait ta dernière fc y'a longtemps ?
car quand j'ai fait ma fc, le mois suivant je suis tombé à nouveau enceinte et là, la secrétaire de mon gynéco ma dit que je ne devais pas me réjouir car meme si mon test était positif il se pouvait que mon test est décelé un reste de hcg de ma fc...
voila peut-etre que cela peut t'aider
bonne chance pour tes essaies bb
Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
car quand j'ai fait ma fc, le mois suivant je suis tombé à nouveau enceinte et là, la secrétaire de mon gynéco ma dit que je ne devais pas me réjouir car meme si mon test était positif il se pouvait que mon test est décelé un reste de hcg de ma fc...
voila peut-etre que cela peut t'aider
bonne chance pour tes essaies bb
-
ma 1er FC était débit
ma 1er FC était débit février... je commence vraiment à me demander si j aipas un probléme.
OK normalement ca devrait fonctionner on a déja une petite puce de 13 mois, Mais es ce que le fait d avoir eu une cesarienne pour le 1er grossesse peut avoir qqch à voirla dedant??? ma question peut paraitre bête maisje me pose pleins de question de savoir pourquoi. surtou que pour ma fille ca n était pas du tout prévu, j avait pris la pilule du lendemain et elle a dicider de venir quand même pour notre plus grand bonheur ( ne le dites pas à Capucine ;-)
et que la maintenant qu on essaye de mettre en route le 2 ème, visiblement sur le principe ca fonctionne mais ca ne reste pas. POURQUOI ???
OK normalement ca devrait fonctionner on a déja une petite puce de 13 mois, Mais es ce que le fait d avoir eu une cesarienne pour le 1er grossesse peut avoir qqch à voirla dedant??? ma question peut paraitre bête maisje me pose pleins de question de savoir pourquoi. surtou que pour ma fille ca n était pas du tout prévu, j avait pris la pilule du lendemain et elle a dicider de venir quand même pour notre plus grand bonheur ( ne le dites pas à Capucine ;-)
et que la maintenant qu on essaye de mettre en route le 2 ème, visiblement sur le principe ca fonctionne mais ca ne reste pas. POURQUOI ???
Perso. je pense aussi à une
Perso. je pense aussi à une fc précoce, mais je te conseille d'appeler ton gygy demain et de voir si y a qqch qui pourrait causer un problème.
Bisous et je te souhaite d'attendre très bientôt bébé 2. Bisous bisous
Voici notre petit prince
Nolhan est né le 19 février 2005
Voici notre petite princesse
Mélynda est née le 17 octobre 2007
Bisous et je te souhaite d'attendre très bientôt bébé 2. Bisous bisous
Voici notre petit prince
Nolhan est né le 19 février 2005
Voici notre petite princesse
Mélynda est née le 17 octobre 2007
-
Comme je te comprend! Si tu
Comme je te comprend! Si tu regarde ma signature tu verras que j'ai aussi fait 2 FC avant que ça marche pour le 2ème bb.
Comme toi pour ma 1ère je prennais la pillule et elle n'était pas du tout prévue.
Alors quant j'ai fait mes FC je me suis bcp remise en question, mais maintenant je pense que tout n'arrive pas par hasard et que la nature est bien faite. Je pense que mes bb avait un prob et c'est pas ça qu'ils n'ont pas tenu. Ne t'iqnuiète pas je suis sur que la prochaine x sera la bonne pour toi aussi. Ton corps n'a pas de raison de ne pas supporter une autre grossesse crois moi. Et si tu as un doute va voir ton gygy moi c'est ce que j'avais fait et il m'avait bien rassurée.
Si tu as des questions n'hésite pas je suis là et sinon je te souhaite un très beau +++ pour tout bientôt
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
Comme toi pour ma 1ère je prennais la pillule et elle n'était pas du tout prévue.
Alors quant j'ai fait mes FC je me suis bcp remise en question, mais maintenant je pense que tout n'arrive pas par hasard et que la nature est bien faite. Je pense que mes bb avait un prob et c'est pas ça qu'ils n'ont pas tenu. Ne t'iqnuiète pas je suis sur que la prochaine x sera la bonne pour toi aussi. Ton corps n'a pas de raison de ne pas supporter une autre grossesse crois moi. Et si tu as un doute va voir ton gygy moi c'est ce que j'avais fait et il m'avait bien rassurée.
Si tu as des questions n'hésite pas je suis là et sinon je te souhaite un très beau +++ pour tout bientôt
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
-
me revoilà, encore merci.
me revoilà, encore merci. alors je n ai pas été ni appeler le gygy. j attents que ca passeon verra bien. et pour la suite ben on va essayer dy croire...