Psychottage N°5!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Chanel13

Merci les filles pour vos

Message par Chanel13 »

Merci les filles pour vos messages...

Niveau moral c'est pas top j'en peux plus moralement, en plus mon on attend les résultats du spermogramme de mon mari et je stress un max !

Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

glitter-graphics.com
Rakel78

Coucou les filles

Message par Rakel78 »

Je vois que Ma petite Chanel pas le moral....courage....comme dis Krikrou il va arriver ce bébé2 mais il se fait attendre...un ptit coquin je te dis..et pour ton mari on te crois les doigts pour les résultats.

Pour Krikrou : moi ben rien....je sens mon GD arrivé...j'ai eu super mal au ovaire ce week
là suis à J29 donc normalement il arrive....mais comme je disais ce mois c était bizarre quand j étais censé avec mon ovu le test était nég donc voilà on verra.

et toi ?

bisous aux autres copinautes et courage pour le début de semaine

RAKEL
Cornette80

@Chanel13

Message par Cornette80 »

Quel m... ce satané J1!!! Je comprend que t'es pas le moral...

Te rassure moi non plus! :-((

Pas eu mon GD mais j'ai pas pu résister ai fait un TG ce matin qui était nég, en plus vu mes douleurs en bas du ventre, ce n'est qu'une question d'heures avant qu'il ne débarque!!!

Du coup, ai vraiment pas le moral non plus!

Mais comme dit les copinautes, 2009 sera notre année et vive les TP!!!

Biz

Maly08

Coucou, @Chanel ouhhhhhh je

Message par Maly08 »

Coucou,
@Chanel ouhhhhhh je suis désolée pour ton J1 quelle m***e, ne perd pas espoir
@Rakel je te tiens fort les pouces !

Pour ma part, je suis censée être en pleine ovulation et on a pas encore fait de TP :-( j'en ai marre de nos agendas super chargé on a même plus le temps de se voir pfffffffffff vu comme ce cycle a commencé je pense pas avoir de beau +++ à la fin :-((((((

Je vous fais des gros bisous

krikrou

Coucou Maly, contente de te

Message par krikrou »

Coucou Maly,

contente de te relire! J'espère que tu as passé de bonnes vacances?! Allez faut pas désespérer il reste encore de l'espoir pour ce mois!

@Rakel: Mais tu penses pas que c'est pas une règle de sentir son ovulation tous les mois! Peut-être as-tu ovulé mais sans symptômes! Allez garde aussi courage!

Pour ma part on est en plein TP mais ce mois je suis plus zen! J'en ai marre de psychotter grave pour tout ça! Je pars du principe que ça marchera pas ce mois! Je crois que c'est plus simple et plus sain pour moi! Bon je dis ça maintenant mais je me connais et je sais qu'à la fin du mois je vais quand même psychotter un peu mais là pour le moment suis zen. Espérons que je vais réussir à garder cette attitude!

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

snocaro

Coucou!! @Chanel : M****

Message par snocaro »

Coucou!!

@Chanel : M**** pour ton J1!! J'espère que ton moral va mieux!!!
@ Rakel : je croise fort les doigts pour que le gd ne vienne pas!!!
@Maly : alors ces vacances??? Aller il suffit d'une fois pour que ca s'accroche aller on y croit!!!

@ aux autres : bonne semaine et pleins de +++

sorela6

coucou les filles...

Message par sorela6 »

@chanel.. je suis désolée pour ton J1... j'y croyais tellement!!!! Je suis toute triste pour toi.. Laisse-toi un peu de temps pour décompresser et pour passer l'émotion de ton GD (le chocolat est une bonne aide... ;o)) Prends du temps pour toi et me désespères pas tu vas y arriver!!!! Je pense bien fort à toi...
@maly alors ces vacances? t'es allée loin au fait?
@toutes celles qui n'attendent pas leur GD je vous tiens les pouces!!!!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Choupis

le GD

Message par Choupis »

Mouarf !

Et moi je reviens avec mes histoires.. lol Normalement je devrais avoir mon GD entre aujourd'hui et fin de semaine (vu mon retard ou ma FC d'il y a 3 semaines)

Autrement dit je suis très fatiguée (peut être même très certainement le changement d'horaire), nausée le matin (mais pas tout les matins genre assez 1fois sur 3) et de temps en temps mal au rein, et les seins qui tirailles un peu mais pas trop.. certainement la préparation au GD bien que d'habitude j'ai pas mal au sein..

est-ce que j'ose faire un test précoce ?? Ou c'est même pas la peine.. J'en sais rien

J'en ai marre mdr

Bises à toutes et je souhaite à toute vite un beau ++ !!

@Chanel ne désespère pas.. Tu vas l'avoir ce bb2 !!!
sorela6

@choupis..

Message par sorela6 »

attends encore un peu... moi j'avais 2 tests et les 2 étaient négatifs alors que.....

Choupis

Trop peu d'espoir

Message par Choupis »

Sincèrement je ne me fais pas d'illusion J'attendrai la fin de ce mois pour voir ;o)

je vous tiendrais au courant mais pour le moment pas de GD en vue apparemment
sunny

coucou les filles !! Ca

Message par sunny »

coucou les filles !!

Ca pipelette pas mal ;) ça promet pour votre soirée, vous nous raconterez un peu ?
@Rakel, j'espère que ton GD n'arrriveras PAS
@krikrou et Maly gardez espoir, même si c'est dur d'avoir été déçue, il n'y a pas de raisons de ne plus y croire, aller moi j'y croit pour vous !!
@choupis, je n'ai fait qu'une fois un test précoce, mais j'étais si déçue que je me suis promise de ne plus en refaire avant d'avoir du retard, mais seule toi peut savoir, fais-le si tu te sens prête à y voir les deux solutions, en tous cas je te tiens fort les pouces !!
De mon côté j'attends patiemment la fin de mon GD (eh oui chez mon ça dure presque 10 jours pffff) pour pouvoir me remettre aux TP car c'est pas l'envie qui manque ;)

Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Choupis

J'ai fait

Message par Choupis »

J'ai fait un test à 11h il était -

Donc voilà mais je vais attendre encore 2 semaines pour faire le prochaine j'ai acheté 2 tests.. pour être sûr..

Mais bon je ne me fais que très très peu d'illusion.. mais bon ça fait pas de mal d'y croire un peu lol...

Je vous tiendrais au courant...

bises à toute

Et bon TP pour certaines et aux autres vite au beau ++
Chanel13

Re les pipelettes, Alors

Message par Chanel13 »

Re les pipelettes,

Alors déjà merci pour vos messages ça me fait chaud au coeur.

Même si mon moral n'est pas encore au top ben ça va un peu mieux mon chéri à eue les résultats de son spermogramme et tout va bien donc c'est quand même une bonne nouvelle et suis un peu soulagée, donc je me dis que ça doit tout simplement pas être le bon moment.
Pour le chocolat sait pas si c'est une bonne idée mon mari à commencer un sérieux régime et j'ai dit que je faisais avec lui pffff c'est dur dur, et pis m.... tant pis j'lui dirai rien pffffff. En plus moi j'ai pas tellement besoin de perdre j'me rattraperai la semaine prochaine alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Bon si je tombais pas enceinte ce mois c'était franchement pas grave car comme ça aurait été pour le mois de décembre on aurait été en plein déménagement de notre futur maison donc du coup ça tombe pas si mal...
Ben il y raison ce p'tit bout d'attendre qu'on ait déménagé comme ça il aura une super maison avec piscine franchement moi aussi j'aurais attendu (lol) !!

Bon sinon

@rakel78 : je te croise fort les doigts pour que ton GD n'arrive pas
@krikrou : Bon TP ;o))
@sunny : j'espère que ton GD sera vite fini, 10 jours c'est long quand même !!!!!!
@maly08 : saute sur ton homme bon sang ;o)... Non je rigole j'espère que vous pourrez quand même faire des TP et que cette fois sera la bonne !
@choupis : attends encore un peu avant de faire un test... Impatience quand tu nous tiens !

Et à tout le monde je vous dis M..... et on se retrouve chez les janviettes hein ???? Y'en a marre maintenant !

Pis si vous voyez cette s..... de cigogne ben je veux même pas la voir Grrrrrrrrrrrrrrrrr (haaaa ça fait du bien ;o) )

Allez je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee

Hi hiiiiii

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

glitter-graphics.com
sorela6

ouais chanel, si ça

Message par sorela6 »

ouais chanel, si ça continue on va faire du tire à la cigogne...lol mais seulement avec de tranquilisant... Peut-être que comme ça elle prendra le temps de voir à quel point toutes les essayeuses du site sont prêtes à être de super mamans et qu'elles le méritent!!! Mais c'est juste ce que tu dis: peut-être que bibou veut attendre de venir dans la nouvelle maison et qu'il ne voulait pas te stresser avec le déménagement...

krikrou

Ben çA l'air d'aller mieux

Message par krikrou »

Ben çA l'air d'aller mieux chanel!!! T'as raison le petit bibou se fait attendre pour être dans ta nouvelle maison!
pour moi ça fait une année qu'on a déménager dans notre maison et qu'une chambre l'attend... ben en attendant ça ressemble à une chambre à bordel...euhhh non ça ressemble pas, c'est une chambre à bordel.
Je me réjouis que bibou soit là pour commencer à nettoyer cette pièce et peindre les murs en vert menthe pastel et tout décorer... Je m'y crois déjà...

Si ça continue moi je vais faire du ragoût de cigogne. Et d'abord ça peut pas être un autre animal qui amène le petits nenfants..... Pourquoi ça doit absolument être la cigogne.... Et pourquoi pas un raton laveur...c'est chou les ratons laveurs!! Bon c'est peut-être moins pratique à transporter...
Bon là je crois que j'ai pêté un plomb....... N'ayez crainte ça m'arrive souvent!!!!MDR!

bisous bisous de la folle

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Chanel13

Naaaaaaaaaaaannnnn t'as rien

Message par Chanel13 »

Naaaaaaaaaaaannnnn t'as rien compris krikrou c'est dans les magasins qu'ils se trouvent les enfants MDR.
L'autre jour je demande à ma puce si elle voulais un petit frère ou une petite soeur et elle me sort (trop chou) : maman checher Z'enfants au magachins, elle m'a quand même dit qu'elle voulais une tite fille ... Hi hiiii
Voilà pour la petite anecdote (lol) !!! Trop chou chou ces petits...

Alors j'ai quand même du lui dire que les enfants on pouvait pas les acheter sinon ça serait trop facile pffffffff j'te jure...

Bizzzzzzz

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

Yeyelle

Vive 2009

Message par Yeyelle »

Bonjour à toutes

Moi je n'ai qu'une chose à dire ,vive les bébés de 2009, je suis sure que ça etre de supers bébés.
Pour moiu c'est J18 et comme je ne sais pas quand j'ovule, je ne lache pas mon homme jusqu'à épuisement.
Bonne chance à toutes.

Maly08

Salut les filles, Comment

Message par Maly08 »

Salut les filles,
Comment ça va aujoud'hui ?
Moi nickel, je suis en vacances encore cette semaine, quel bien ça fait ! je ne suis pas partie car mon chéri n'a pas pu prendre des vancances !
Vous savez quoi ? je me suis mise au TO et aujourd'hui j'ai eu un 2ème trait !!! suis contente car mon chéri est là ce soir hihihi

Cornette80

Hello les copinautes

Message par Cornette80 »

@Maly08 je te souhaite déjà de bons TP pour ce soir :-)

Pour ma part, j'ai vraiment pas le moral, toujours pas mon GD et j'ai encore fait un TG ce matin qui était nég..., c'est la m... car là suis déjà J33...

Vous pensez que j'ai quand même d'avoir un +++ malgré 2 TG -?

Biz et toute belle journée

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?

snocaro

Coucou à toutes!! Moi selon

Message par snocaro »

Coucou à toutes!!

Moi selon ma reglette je devrais bientot avoir le gd mais rien aucune douleur, ni au bas du ventre ni aux seins.
Rien je suis en forme comme si j'étais en début de cycle juste après le gd!!!

D'un coté ca m'enerve car d'hab j'ai toujours des sensations bizarres et la rien de chez rien!!

Pfff je sais pas quoi penser mais je suis pas très positive!!!

Bon on verra bien je me prend pas trop la tete j'essai!!!!

@ maly : profite bien de tes vacances!!! bon TP hihi!!! ps pour la voiture je te redirais encore!!!

Bisous et +++ à toutes!!!

Répondre