Psychottage N°5!
Psychottage N°5!
Re bonjour,
comme à l'habitude voici un nouveau post car le n°4 devenait trop chargé!
Alors à vos psychottages les filles!
comme à l'habitude voici un nouveau post car le n°4 devenait trop chargé!
Alors à vos psychottages les filles!
Oui merci krikrou pour les
Oui merci krikrou pour les nouveau post qu'est-ce qu'on ferait sans toi (lol) !!!
Suis désolée pour ta PDS négative pffff donc du coups y'a plus d'espoir Grrrrr...
@sunny : pffff j'suis vraiment désolée pour ton J1 qu'elle m.... allez on recommence et le mois prochain sera le bon !!!! ;o)
@celles qui sont dans l'attente de leur GD : M.... M.... M.....
Biz les pipelettes
Suis désolée pour ta PDS négative pffff donc du coups y'a plus d'espoir Grrrrr...
@sunny : pffff j'suis vraiment désolée pour ton J1 qu'elle m.... allez on recommence et le mois prochain sera le bon !!!! ;o)
@celles qui sont dans l'attente de leur GD : M.... M.... M.....
Biz les pipelettes
-
Salut les nenettes,
J'espère que vous allez bien!!! J'ai la patate a part que je trouve les jours longs, j'hésite à acheter TG précoce mais en même temps je préfère garder l'espoir jusqu'à la semaine prochaine!!
Plus les jours passent, plus je me dit que ce ne sera pas pour ce mois... :-((
Vous envois pleins d'ondes positives et tout bon apm
Plus les jours passent, plus je me dit que ce ne sera pas pour ce mois... :-((
Vous envois pleins d'ondes positives et tout bon apm
moi aussi
je psychotte à fond !! Je guette tous les symptômes mais je dois dire que j'en ai aucun... ;-)
Je suis à J35 et j'en peux plus d'attendre que quelque chose se passe...comme j'ai des cycles longs et irréguliers je préfère attendre un peu avant la déception d'un nouveau TG négatif mais comme un dit : tant qu'il n'y a pas de GD, il y a toujours l'espoir !!
En tous les cas, je vous souhaite à toutes plein de +++ très bientôt !
Je suis à J35 et j'en peux plus d'attendre que quelque chose se passe...comme j'ai des cycles longs et irréguliers je préfère attendre un peu avant la déception d'un nouveau TG négatif mais comme un dit : tant qu'il n'y a pas de GD, il y a toujours l'espoir !!
En tous les cas, je vous souhaite à toutes plein de +++ très bientôt !
Hello les filles!!
Comment allez-vous??
Vous vous souvenez de moi?Ca fait un moment,hien?!
En faite ces temps je vous lisais tout en psychottant dans mon coin,je me disais que ca irai mais je commence à stresser!Mon GD "n'es pas prévu" pour se week-end et comme vous(ou certaines d'entre vous) j'ai l'impresion d'être enceinte!En plus j'ai pris au début de mon cycle le traitement au serophen alors je me dit que peut-être que cette fois c'est la bonne!!Mais bon j'essaie de me dire que si c'est pas cette fois ben ca sera le mois prochain!!!Roooo mais j'espère pas!!!!!!!
En tout cas malgré tout que je ne post pas souvent je pense toujours a vous et je croise toujours tous mes doigts en vous souhaitant de beaux ++++++
Oups désolée pour la tartine....
Vous vous souvenez de moi?Ca fait un moment,hien?!
En faite ces temps je vous lisais tout en psychottant dans mon coin,je me disais que ca irai mais je commence à stresser!Mon GD "n'es pas prévu" pour se week-end et comme vous(ou certaines d'entre vous) j'ai l'impresion d'être enceinte!En plus j'ai pris au début de mon cycle le traitement au serophen alors je me dit que peut-être que cette fois c'est la bonne!!Mais bon j'essaie de me dire que si c'est pas cette fois ben ca sera le mois prochain!!!Roooo mais j'espère pas!!!!!!!
En tout cas malgré tout que je ne post pas souvent je pense toujours a vous et je croise toujours tous mes doigts en vous souhaitant de beaux ++++++
Oups désolée pour la tartine....
Ca papotte sec!
Coucou tout le monde!
Sunny, je suis désolée pour ce fichu J1. C'est reparti pour un tour, courage, on croise toutes les doigts.
Chanel et Cornette, je pense bien à vous aussi et j'espère que vous aurez une bonne nouvelle à annoncer tout bientôt.
Les autres, courage, on va toutes y arriver :-)
Et puis pour moi, ben, c'est toujours le calme plat... Donc j'attends, encore et toujours. Il paraît qu'il faut être patiente, mais ce n'est franchement pas ma qualité première! Je vous tiens au courant.
Au plaisir de vous lire!
Sunny, je suis désolée pour ce fichu J1. C'est reparti pour un tour, courage, on croise toutes les doigts.
Chanel et Cornette, je pense bien à vous aussi et j'espère que vous aurez une bonne nouvelle à annoncer tout bientôt.
Les autres, courage, on va toutes y arriver :-)
Et puis pour moi, ben, c'est toujours le calme plat... Donc j'attends, encore et toujours. Il paraît qu'il faut être patiente, mais ce n'est franchement pas ma qualité première! Je vous tiens au courant.
Au plaisir de vous lire!
Coucou les filles
je vois que ça papotte à fond ! MDR
oui les filles en attente je pense aussi fort à vous
J'espère un beau +++++......
et un grand MM pour celle qui ont eu J1....
de mon côté c'est vraiment pas la forme toujours, ce mois comme j ai expliqué je n ai rien ressenti au niveau des ovaires juste un peu ces jours donc soit j ovule que maintenant (donc repartie pour un cycle de 40 jours )soit le GD approche car je suis à J23 environ
en plus je n ai pas vu beaucoup mon homme donc très peu de TP donc vraiment peu d'espoir ce mois.......
en tout cas je me réjouis de vous voir le 18 les copinautes.
gros bisous
oui les filles en attente je pense aussi fort à vous
J'espère un beau +++++......
et un grand MM pour celle qui ont eu J1....
de mon côté c'est vraiment pas la forme toujours, ce mois comme j ai expliqué je n ai rien ressenti au niveau des ovaires juste un peu ces jours donc soit j ovule que maintenant (donc repartie pour un cycle de 40 jours )soit le GD approche car je suis à J23 environ
en plus je n ai pas vu beaucoup mon homme donc très peu de TP donc vraiment peu d'espoir ce mois.......
en tout cas je me réjouis de vous voir le 18 les copinautes.
gros bisous
Coucou à toutes, On est des
Coucou à toutes,
On est des piplettes dis donc!!!
Donc tout d'abord qui de vous m'a transmis son virus??? Aller en se dénonce je veux des noms!!!
Bon bref, hier déjà toute la journée j'étais patraque et hier soir la goutte qui a fait débordé le vase mon souper!!! Donc voila j'avais vraiment mal au ventre ca me tirait jusque dans le dos et après j'ai vomi tout mon souper et maintenant ca va bien tant que j'ai rien de solide dans l'estomac!!!
Sinon je croise les doigts à celles qui psycotte!! J'espère que vous aurez pas la mauvais surprise de fin de cycles!! Allez on y croit!!!
Désolé aux autrex pour vos J1!! pfff!!
Bon Tp aux autres!!!
Aller Madame Cigogne soit sympa avec nous!!!
On est des piplettes dis donc!!!
Donc tout d'abord qui de vous m'a transmis son virus??? Aller en se dénonce je veux des noms!!!
Bon bref, hier déjà toute la journée j'étais patraque et hier soir la goutte qui a fait débordé le vase mon souper!!! Donc voila j'avais vraiment mal au ventre ca me tirait jusque dans le dos et après j'ai vomi tout mon souper et maintenant ca va bien tant que j'ai rien de solide dans l'estomac!!!
Sinon je croise les doigts à celles qui psycotte!! J'espère que vous aurez pas la mauvais surprise de fin de cycles!! Allez on y croit!!!
Désolé aux autrex pour vos J1!! pfff!!
Bon Tp aux autres!!!
Aller Madame Cigogne soit sympa avec nous!!!
salut ! Merci pour vos
salut !
Merci pour vos soutiens après mon J1, il commence à se faire attendre BB2 !!
A celles qui n'attendent pas leur GD, je croise les doigts et surtout plein d'ondes positives pour que l'attente ne soit pas trop longue. Et dites nous vite s'il y a de supers nouvelles
@chanel, la pesanteur, je sais pas, mais rien est nul en tous cas quand on est à l'écoute de son corps ;)
Pour celles qui recommencent un cycle, vive les premiers BB de 2009 !!
Biz
Merci pour vos soutiens après mon J1, il commence à se faire attendre BB2 !!
A celles qui n'attendent pas leur GD, je croise les doigts et surtout plein d'ondes positives pour que l'attente ne soit pas trop longue. Et dites nous vite s'il y a de supers nouvelles
@chanel, la pesanteur, je sais pas, mais rien est nul en tous cas quand on est à l'écoute de son corps ;)
Pour celles qui recommencent un cycle, vive les premiers BB de 2009 !!
Biz
juste
un petit coucou a toutes les essayeuses je vous envoye pleins d'ondes possitive.
Et une petite pensée pour petit abricot qui a fait une petite pause.
bisous
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />
Et une petite pensée pour petit abricot qui a fait une petite pause.
bisous
src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />
J1
Hello les nanas...
Comme j'avais pas envie de faire un post juste pour ça je fais remonter le post.
Donc tout est dans le titre J1 pour moi et j'en ai marre, j'ai vraiment l'impression qu'on y arrivera jamais ;o(
Biz à toutes.
glitter-graphics.com
Comme j'avais pas envie de faire un post juste pour ça je fais remonter le post.
Donc tout est dans le titre J1 pour moi et j'en ai marre, j'ai vraiment l'impression qu'on y arrivera jamais ;o(
Biz à toutes.
glitter-graphics.com
hello tout le monde je
hello tout le monde
je stresse un max je prend ma température tout les matins et j'attends la semaine prochaine avec plein d'espoir.
Allé je croisse les doigts a toute les nanas et pour celle qui son à leur j1 désoler mais il faut ce dire que les super TP recommences :0)
bizzz a toute
maman d'un petit de 2 ans et en essaies depuis janvier 08
-
Oui je pense aussi fort à toi ma chanel
ce fichu J1...
mais demain est un autre jour
et pense à notre rencontre à toute on va bien se changer les idées
gros bisous
RAKEL
mais demain est un autre jour
et pense à notre rencontre à toute on va bien se changer les idées
gros bisous
RAKEL
Coucou, désolée pour ton
Coucou,
désolée pour ton J1 Chanel! Mais ne perd pas espoir, il va venir BB2 j'en suis sûr!
Je vous fais à toi et toutes les autres copinaute plein de bisous!
Et toi Rakel, t'en es où?
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
désolée pour ton J1 Chanel! Mais ne perd pas espoir, il va venir BB2 j'en suis sûr!
Je vous fais à toi et toutes les autres copinaute plein de bisous!
Et toi Rakel, t'en es où?
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!