Je ne sais pas..
Je ne sais pas..
Coucou
Voilà je vous explique... Ca fait maintenant deux jours que j'ai eu des pertes en grosse quantité blanches, plutot crémeuses ( dsl pour les détails) et des coups de poignanrds dans les ovaires à gauches,et ceci pendant 2 jours.Puis plus rien. J'ai des nausées par moment mais une fringalle du tonnerre...
Pouvez vous me dire si je psychotte ou ??? je peux espérer quelques chose ?? je suis à J22...
Merci pour votre aide...
Voilà je vous explique... Ca fait maintenant deux jours que j'ai eu des pertes en grosse quantité blanches, plutot crémeuses ( dsl pour les détails) et des coups de poignanrds dans les ovaires à gauches,et ceci pendant 2 jours.Puis plus rien. J'ai des nausées par moment mais une fringalle du tonnerre...
Pouvez vous me dire si je psychotte ou ??? je peux espérer quelques chose ?? je suis à J22...
Merci pour votre aide...
peepas
c est peut etre un beau + qui se prépare :o)
Si tu veux mettre un + ou un - sur ta situation tu peux très bien faire un test précoce fortel.. Tu peux le faire 7 jours avant les règles.. ;o)
Mais moi je pense que si tu as déjà ovulé il y a de forte chance pour que tu ais un beau + !!
En tout cas j'espère pour toi !
Si tu veux mettre un + ou un - sur ta situation tu peux très bien faire un test précoce fortel.. Tu peux le faire 7 jours avant les règles.. ;o)
Mais moi je pense que si tu as déjà ovulé il y a de forte chance pour que tu ais un beau + !!
En tout cas j'espère pour toi !
-
Merci
Merci pour vos réponses car je ne savais plus si c'était "dans ma tête" ou si ces signes étaitent vrais... Mais je les ressentaient. Hier nous avons ait des galipettes.. et après je ressentais comme des vibrations dans le bas ventre... Ca fait bizarre.. On verra.. Je verrais si Dame nature veut que se soit pour ce mois ...... ca serait le plus beau cadeau pour mon anniversaire ! mais je ne me fait pas trop de joie quand même...
je vous redirais...
Bonne Pâques à toutes
je vous redirais...
Bonne Pâques à toutes
coucouc, ben moi j'ai les
coucouc, ben moi j'ai les même symptômes depuis 3 mois. J'ai de grosses pertes blanches, des chuttes de pressions et de grosses nausées. Là je devrais avoir mes règle, 2 jours de retard, mais j'ai tellement mal au ventre depuis mercredi que je sais que ça travail et qu'elles vont très très vite arriver.
Mais bon, moi la dif. c'est qu'on est pas en train d'essayer, ma puce à 5 mois. Alors, c'est pour ça que je sais que je ne suis pas enceinte.
Mais je te souhaite un beau plus.... et même si par pas de chance c'est pas pour ce mois, je suis certaine que bientôt tu auras cette chance. Bisous bisous bisous.
Voici notre petit prince
Nolhan est né le 19 février 2005
Voici notre petite princesse
Mélynda est née le 17 octobre 2007
Mais bon, moi la dif. c'est qu'on est pas en train d'essayer, ma puce à 5 mois. Alors, c'est pour ça que je sais que je ne suis pas enceinte.
Mais je te souhaite un beau plus.... et même si par pas de chance c'est pas pour ce mois, je suis certaine que bientôt tu auras cette chance. Bisous bisous bisous.
Voici notre petit prince

Nolhan est né le 19 février 2005
Voici notre petite princesse

Mélynda est née le 17 octobre 2007
sans vouloir vous faire de fausse joie
mais il y a des indices assez prometteurs donc je croise les doigts pour que dans quelques jours vous allez nous annoncer une bonne nouvelle bonne chance
A vraiment...
LA SUITE !!!
Depuis 3 jours, j'avais les mêmes symtômes du GD mais depuis hier après midi, plus rien... sauf des pertes blanches et rosée...et toujours ma fringalle... Moi qui ne mange jamais de bonbons aciduler ben j'étais en train de faire mes courses et je me suis tapée ce paquet dans la voiture en rentrant... !!! J'en avais tellement envie... et quel bien fou ça fait !!!
Je croise les doigts pour la suite mais c'est bizarre non ?
Depuis 3 jours, j'avais les mêmes symtômes du GD mais depuis hier après midi, plus rien... sauf des pertes blanches et rosée...et toujours ma fringalle... Moi qui ne mange jamais de bonbons aciduler ben j'étais en train de faire mes courses et je me suis tapée ce paquet dans la voiture en rentrant... !!! J'en avais tellement envie... et quel bien fou ça fait !!!
Je croise les doigts pour la suite mais c'est bizarre non ?