Hello les filles ça fait quelque temps déjà que je vous lie et aujourd'hui je me suis enfin décidé à poster..
Voilà j'ai besoin d'un conseil...
ça fait déjà 3ans qu'avec mon homme on essaie d'avoir BB1. Entre temps j'ai eut une super occase pour une chambre de BB et je l'ai acheté....D'ou ma question (sûrement stupide mais bon) est-ce que vous pensez que ça peut porter la poisse d'avoir déjà acheter une chambre pour BB qui tarde à se montrer??? Est-ce que je devrais la revendre??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses..
Bizz et pleins de beaux++++++ à toutes
Besoin de conseils!
Personnellement j'aurais eu
Personnellement j'aurais eu du mal à acheter une chambre bébé avant d'être enceinte d'au moins 5-6 mois, mais je ne pense pas que ça puisse porter la poisse. Ce n'est pas le fait de la revendre qui va faire que ça va marcher. Ce ne sera qu'un hasard si c'est le cas.
Vous êtes suivis?
J'espère que bb va se décider à faire son petit nid!
Merci de ta réponse en tout cas... Bisous ;o))
Merci de ta réponse en tout cas... Bisous ;o))
Hello J'avais déjà la
Hello
J'avais déjà la chambre pour BB avant d'être enceinte.
A mon avis cela n'a aucun rapport.
Par contre es ce que tu en a parler à ton gynéco.
Car il me semble que après 3 ans tu devrait consulter.
Alors tout de bon
Nat
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
www.lejournaldesmamans.ch
Le premier journal suisse des mamans!Créé par une maman pour les mamans.
En collaboration avec
- un Gynécologue - Obstétricien
- une sage-femme diplômée
- une puéricultrice et naturopate diplômée
N'hésitez pas à en parler autour de vous à ce jours plus de 170 abonnées!!
J'avais déjà la chambre pour BB avant d'être enceinte.
A mon avis cela n'a aucun rapport.
Par contre es ce que tu en a parler à ton gynéco.
Car il me semble que après 3 ans tu devrait consulter.
Alors tout de bon
Nat
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
www.lejournaldesmamans.ch
Le premier journal suisse des mamans!Créé par une maman pour les mamans.
En collaboration avec
- un Gynécologue - Obstétricien
- une sage-femme diplômée
- une puéricultrice et naturopate diplômée
N'hésitez pas à en parler autour de vous à ce jours plus de 170 abonnées!!
oui
Oui nous sommes suivis de près cette fois par un gynéco. Celui que j'avais avant n'avait pas trouver ce qui clochait et faisait rien pour faire avancer le chmilblic alors j'ai changé. Maintenant on sait qu'est-ce qui va pas et on fait tout pour que ça marche. Mais ça prend du temps....
Merci pour vos réponses :o)
Merci pour vos réponses :o)
Salut !
Je ne pense pas que ça porte la poisse MAIS par contre ça vous focalise sur ce BB qui tarde à venir... et ça ne va pas vous aidez.
Vous devriez profitez de faire des achats pour VOUS deux ;o) vous faire plaisir, partir en wk....
Bon courage pour la suite... 3 ans c'est une éternité... j'espère que la cigogne fera bien son boulot cette année !
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Vous devriez profitez de faire des achats pour VOUS deux ;o) vous faire plaisir, partir en wk....
Bon courage pour la suite... 3 ans c'est une éternité... j'espère que la cigogne fera bien son boulot cette année !
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
non je ne pense pas que ça
non je ne pense pas que ça porte la poisse, mais je n'aurais pas acheté une chambre BB avant d'être enceinte. Perso, nous avons toujours préparé la chambre les dernières semaines, et c'était de la récupération.
Je ne me suis jamais focalisée sur cela, par contre je pense aussi que peut-être ça ne vous aide pas à avoir ce BB, car vous devez sûrement focaliser là-dessus, et cela ça fait des fois des blocages.
Il faut oublier un peu cette chambre achetée...-------
Myrtille, heureuse maman de :
Elie (8 ans), Camille (6 ans), Lilli Rose (2 ans)
Je ne me suis jamais focalisée sur cela, par contre je pense aussi que peut-être ça ne vous aide pas à avoir ce BB, car vous devez sûrement focaliser là-dessus, et cela ça fait des fois des blocages.
Il faut oublier un peu cette chambre achetée...-------
Myrtille, heureuse maman de :
Elie (8 ans), Camille (6 ans), Lilli Rose (2 ans)