Essai bb2 avant RDC

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mytis

Essai bb2 avant RDC

Message par Mytis »

Bonjour,

Mon mari et moi avons décidé de tenter l'aventure de bb2. Bb1 a 4 mois, je l'allaite et je n'ai pas eu mon RDC. Pour bb1, je n'avais eu aucun symptôme mis à part le retard de règle. Est-ce que je dois faire de temps en temps un test de grossesse pour savoir si je suis enceinte ou j'attends?

Bon après-midi,

Mytis
honeywitch

Coucou Mytis :-) Desole mais

Message par honeywitch »

Coucou Mytis :-)

Desole mais je ne peux pas te repondre non plus.

Personne n'a une idee?

Je te souhaite plein de bonheur.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
chocotte

Coucou

Message par chocotte »

désolée mais je ne peut pas t aider non plus!
demande a ton gygy

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
V-ro2

Si tu n'as pas eu le retour

Message par V-ro2 »

Si tu n'as pas eu le retour de couche, ça me paraît difficile de savoir que tu es enceinte sans test ... A moins d'attendre 6 mois et de constater que tu as un gros ventre. Ca me parait la seule solution.
Mirmou

Coucou... Je suis aussi en

Message par Mirmou »

Coucou...

Je suis aussi en essai bb2 depuis que ma puce a 3 mois environ...
Bon au début en était en essai sans vraiment l'être car je prenais pas la pilule mais
on était pas pressé que bb2 vienne vu que Lana était encore petite et en plus on avait très peu de rapport
vu que j'avais beaucoup de douleurs!
Bref j'ai plus ou moins eu mon rdc il y a quelque temps et maintenant je suis complètement déréglée...
Mais pour répondre à ta question oui en effet je faisais un test de grossesse de temps en temps au cas où! ;)

Bisous et je te souhaite un beau +.

Image hosted by ImageShack
Image Hosted by ImageShack.us
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Répondre