c'est partis pour les ia !!!!
-
c'est partis pour les ia !!!!
coucou,
et oui le prochain cycle nous allons commencer notre première ia tant attendu ...
mais j'ai la trouille aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh...
j'ai peur que ca ne marche pas ...
peur que les traitements me rende folle...
si ca ne marche pas nous devrons passer par les fiv et je suis pas trop motivée pour l'instant...
mais je vais essayer en tant qu'essayeuse hi hi hi de rester positive un max...
mais je sens que je vais déprimer si ca ne marche pas ...
nous avons déjà essayer tellement de choses que c'est un peu notre dernier recours...
à toute celles qui sont passer par la vos conseils sont les bienvenus...
merci de m'avoir lu
bisous
lola
essayeuse depuis novembre 2004
et oui le prochain cycle nous allons commencer notre première ia tant attendu ...
mais j'ai la trouille aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh...
j'ai peur que ca ne marche pas ...
peur que les traitements me rende folle...
si ca ne marche pas nous devrons passer par les fiv et je suis pas trop motivée pour l'instant...
mais je vais essayer en tant qu'essayeuse hi hi hi de rester positive un max...
mais je sens que je vais déprimer si ca ne marche pas ...
nous avons déjà essayer tellement de choses que c'est un peu notre dernier recours...
à toute celles qui sont passer par la vos conseils sont les bienvenus...
merci de m'avoir lu
bisous
lola
-
coucou
wwwwwwwouuuuuuuuuuuuuuuhhhhh
quel chance vraiment
j'espère aussi que ca va marcher vite vite
merci bisous
quel chance vraiment
j'espère aussi que ca va marcher vite vite
merci bisous
D'ici une semaine.... mon GD
D'ici une semaine.... mon GD devrait arriver (à moins qu'un miracle se produise mais bon... avec le temps, j'ai perdu confiance de côté-là) et je vais aussi commencer les IA ! J'ai peur et en même temps, je suis super contente, on fait un grand pas en avant !
Alors, bonne chance pour la suite, j'te tiens les pouces.
Tu vas faire une stimulation avec injection ? Ou tu prends le clomid pour ton ovulation ?
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Alors, bonne chance pour la suite, j'te tiens les pouces.
Tu vas faire une stimulation avec injection ? Ou tu prends le clomid pour ton ovulation ?
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
J'ai fais 1 iac avant de
J'ai fais 1 iac avant de passer à la fiv. Pour notre cas l'iac n'était pas suffisante. Le spermogramme de mon mari était trop mauvais. On a fait 3 fiv pour avoir notre fils.
Tu fais une iac avec stimulation (injections)? C'est quoi votre soucis? (si c'est pas indiscret!)
La stimulation pour une iac est plutôt légère puisque le but est d'obtenir un seul ovocyte, voire 2, mais si possible pas plus. Pour la fiv c'est plus fort vu que le but est d'en avoir autant que possible.
Tu verras ça va aller.
Je veux pas du tout te faire peur, mais prépare-toi quand même au cas où c'est négatif, sinon tu risques de tomber de haut. Je me rappelle pour ma première fiv.. j'y croyais tellement.. la médecine, etc.. ça devait marcher.. L'échec a été très dur.. C'est pour ça que je te dis ça ;)
La stimulation pour une iac est plutôt légère puisque le but est d'obtenir un seul ovocyte, voire 2, mais si possible pas plus. Pour la fiv c'est plus fort vu que le but est d'en avoir autant que possible.
Tu verras ça va aller.
Je veux pas du tout te faire peur, mais prépare-toi quand même au cas où c'est négatif, sinon tu risques de tomber de haut. Je me rappelle pour ma première fiv.. j'y croyais tellement.. la médecine, etc.. ça devait marcher.. L'échec a été très dur.. C'est pour ça que je te dis ça ;)
je vous envoie des ondes positives, de l'optimiste, on va dire que l'on y croit et que cela va fonctionner que d'ici quelques temps vous nous annoncerez un joli + je croise très fort tout ce que je peux croiser pour vous porter chance M.... je vous embrasse avec toute ma tendresse
Je te souhaite bcp de
Je te souhaite bcp de courage!!! Et je croise les doigts pour que ça marche...
POur nous, ca a marché la 2eme fois!
Mais prépare toi aussi au fait que ca ne marchera peut-etre pas du premier coup. Moi j'étais sur que ca marcherait du premier coup, comme le dit bip-bip, ca ne pouvait que marcher, la science.. etc.. mais il faut y croire quand meme!!! :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"

POur nous, ca a marché la 2eme fois!
Mais prépare toi aussi au fait que ca ne marchera peut-etre pas du premier coup. Moi j'étais sur que ca marcherait du premier coup, comme le dit bip-bip, ca ne pouvait que marcher, la science.. etc.. mais il faut y croire quand meme!!! :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne "Donnez le souffle de vie!!"

pour lola-cassis
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à te souhaiter beaucoup de chance pour tes IA, j'espère que ça va marche rapidement.
Je me demandais combien de temps il faut être essayeuse avant de passer à ce stade ? Avec mon mari on essaye depuis plusieurs mois et toujours rien...
Merci pour ton aide,
et bonne chance !
Tout d'abord, je tiens à te souhaiter beaucoup de chance pour tes IA, j'espère que ça va marche rapidement.
Je me demandais combien de temps il faut être essayeuse avant de passer à ce stade ? Avec mon mari on essaye depuis plusieurs mois et toujours rien...
Merci pour ton aide,
et bonne chance !
merci Jeez
pour ta réponse. Cela ne fait pas tout à fait une année mais je trouve déjà long cette attente...je pense qu'il faut que j'arrete d'y penser un peu...
Bonne journée,
Bonne journée,
-
coucou
merci pour vos réponse les filles
nous avons une infértilité inexpliquer comme dis si bien gygy
et oui je vais faire des injection depuis le troisième jour de mes règles au jour de l'ovu...
j'ai aussi demander de prendre clomid mais il m'a dis que les ovule étais de moins bonne qualité et surtout il y a beaucoup de fausse couches avec...
et les but c'est que j'en ai plusieur pas rien que une...
bien sur moi je m'attends plutot au pire qu'au meilleur je suis déjà préparer au cas sa ne marche pas...
bisous
nous avons une infértilité inexpliquer comme dis si bien gygy
et oui je vais faire des injection depuis le troisième jour de mes règles au jour de l'ovu...
j'ai aussi demander de prendre clomid mais il m'a dis que les ovule étais de moins bonne qualité et surtout il y a beaucoup de fausse couches avec...
et les but c'est que j'en ai plusieur pas rien que une...
bien sur moi je m'attends plutot au pire qu'au meilleur je suis déjà préparer au cas sa ne marche pas...
bisous
-
ben nous , nous sommes suivi
ben nous , nous sommes suivi depuis 3ans donc depuis la première année
moi je pense c'est ce qui faut compter en tous cas 2 bonnes année avant d'arrvier à ce stade à moins que tu ai plus que 35 ans et là y s'accélère
moi je pense c'est ce qui faut compter en tous cas 2 bonnes année avant d'arrvier à ce stade à moins que tu ai plus que 35 ans et là y s'accélère
-
coucou
plus personne ... :-(
-