essayeuse en juin

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
abeille3

essayeuse en juin

Message par abeille3 »

coucou les filles
depuis mon fils j'ai mis un sterilet et je pense l'enlever en mai puis on commencera les essais. vous pensez qu'il faut attendre quand on l'enleve avant de commencer c'est un sterilet en cuivre?
j'aimerai bien avoir un bebe en avril mai juin 09.......alors on verra. il y a quelqu'un dans la meme situation?
bisous a toutes
maman1

coucou

Message par maman1 »

pour moi quand j ai accochée de mon premier,aprés j ai mis le sterilet mirena (hormonal).le moment qu on a decidé fare le bebe2,voila le parcours:le 10/12/2007retrait le sterile,le 20/01/2008 retour des regles.et le 14/02 test positif.voila
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sabetnic

on m'a toujours dit que tu

Message par sabetnic »

on m'a toujours dit que tu peux essayer tout de suite moi aussi j'aimerais bien commencer les essais en juin pour avoir bébé avril mai juin juillet si possible mais on ne choisit pas et peut-être que papa ne sera pas d'accord. J'ai aussi un stérilet au cuivre. bisous.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

sabetnic

on m'a toujours dit que tu

Message par sabetnic »

on m'a toujours dit que tu peux essayer tout de suite moi aussi j'aimerais bien commencer les essais en juin pour avoir bébé avril mai juin juillet si possible mais on ne choisit pas et peut-être que papa ne sera pas d'accord. J'ai aussi un stérilet au cuivre. bisous.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pat70

coucou je n'ai pas de

Message par Pat70 »

coucou
je n'ai pas de stérilet, mais je voulais juste te faire un petit coucou pour te dire qu'on sera essayeuses en même temps.. on va en effet commencer les essais BB2 dès le mois de juin (mon mari dit "cet été" mais l'été commence en juin, non? ;))

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
abeille3

excellent en tout cas moi je

Message par abeille3 »

excellent en tout cas moi je me rejoui d'y etre et vous aller essayer de faire une fille ou bien vous verrez bien. moi j'ai envie de mettre les chances de notre cote et on verra bien de toute faocn je serai heureuse.

a href="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker
sabetnic

moi c'est égal j'ai les

Message par sabetnic »

moi c'est égal j'ai les deux déjà au niveau caractère je préfererai un petit mec et pour les vetements et la façon de pomponer et surtout parceque ma fille aimerait une soeur j'aimerais bien lui en faire une mais bon on verra. on y est pas encore.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
Répondre