Ou en êtes-vous ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
honeywitch

Coucou Gingembre:-) Bouhhh

Message par honeywitch »

Coucou Gingembre:-)

Bouhhh ... allez, soyons positives, on y croit jusqu'a ce que GD soit vraiment la :-)))

Gros bisous de courage a toi aussi et a toutes les essayeuses :-)

C'est presque le printemps aujourd'hui, il fait beau et ca me donne des ailes :-))))

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Rakel78

Coucou les filles

Message par Rakel78 »

alors un grand MM pour celle qui ont eu leur GD....
et aux autres dans l'attente tout d'abord

Maly : oui je comprend ton coup de cafard..surtout quand on arrive pas à faire les TP au bon moment c'est pesant, moi c'est souvent le cas et après je déprime aussi mais je fais attention de pas trop le gonfler avec ça car après il se sent homme objet MDR......
Garde le moral ma belle et tu sais des fois c'est parce qu'on fait tous les jours que ça marche forcèment...il suffit d'une fois...je pense fort à toi

De mon côté ben suis à J13 donc période TP mais bon comme mes cycles sont variables je sais pas trop et j'ai fais un test ovu hier et nég de chez nég donc je pense pas que mon cycle ce mois sera de 28 jours donc je pense que mon ovulation va arriver de nouveau plus tard donc je vais essayer de faire TP régulièrement ces prochains jours sans trop réfléchir

Krikrou : j espère que ton moral va mieux

GROS BISOUS LES FILLES
bon week-end
a lundi
RAKEL
sunny

coucou les filles !! Juste

Message par sunny »

coucou les filles !!

Juste ce petit mot pour que vous puissiez garder le moral et Maly08 tout n'est pas perdu, les zozos peuvent vivrent un bon moment et ça peut marcher même si ton ovu arrive 24 h après TP ou même plus tard, mais bon ça on le sait toutes et le miracle de la vie garde son mystère précieusement heureusement ;)
J'attends mon GD mais je garde le moral car je sais qu'ils vont arriver au moins je me pose pas de question TG ou pas. J'ai aussi ressenti cette tristesse quand durant l'ovu. on était HS pour les TP....c'est le vie !!
Bisous à toutes et plein de courage

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

zozo

chez nous je suis à J14 et

Message par zozo »

chez nous je suis à J14 et je dois encore faire 3 jours de pic pic, mais j'ai deux Jolis follicules, vivement lundi pour voir l'ultrason et voir si TP!!!

Plein de joli plus à toutes, bon week-end

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Maly08

Merci les filles vous êtes

Message par Maly08 »

Merci les filles vous êtes choues ! ça fait du bien de vous lire :-) et ça va déjà mieux
Je pense bien à vous et VIVE LES +++
Bisous et bon week-end

honeywitch

aaaaaahhhhh Saperlipopette

Message par honeywitch »

aaaaaahhhhh Saperlipopette on compte sur toi ;-))))))

On te tient les pouces pour un beau +

FC le 25.12.2007 à ~5 SG
sunny

oui saperlipopette tiens

Message par sunny »

oui saperlipopette tiens nous au courant, j'espère pour toi une belle nouvelle comme gingembre :o)
J'en suis aussi à mon 3ème jour de retard grrrrr mes cycles se rallongent :(
Bisous à toute !!

honeywitch

Coucou les filles

Message par honeywitch »

Coucou les filles :-)

Saperlipopette et Sunny je vous tiens les pouces fort fort fort.

Y'a-t-il d'autres essayeuses en attente d'un resultat?

Bonne chance a toutes et gros bisous

FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Chanel13

He les filles alors des

Message par Chanel13 »

He les filles alors des bonnes nouvelles à nous annoncer prochainement à ce que je vois (lol)...
saperlipopette et sunny je vous tiens fort les pouces pour que ça marche ;-) et j'espère que l'on se retrouvera dans les novembrettes enfin moi c'est moins sur (LOL)
Nous on a fait des tp ce mois sans se prendre la tête, je pense avoir eue mon ovu ce week-end (douleurs d'ovu...)alors on a fait des TP que vendredi car mon chéri était tout malade il avait une monstre crève, bon en a fait qu'un mais c'était un tp de qualité hi hiiiiiii... pis peut-être qu'on en fera sera car aujourd'hui il est plus en forme (lol)... Alors on verra bien mais j'y crois plus trop franchement ;-(

Le 5 mars vais chez mon gyné pour commencer les tests de stérilité alors peut-être qu'il verra si oui ou non ça aura marché ce mois ?!??...

Biz les filles et vous tiens fort les pouces...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
sunny

Vous êtes choues merci,

Message par sunny »

Vous êtes choues merci, mais en ce qui me concerne j'ai pas de chances d'être enceinte car TP uniquement en toute fin de cycle, maintenant je me réjouis d'avoir mon GD pour avoir une nouvelle chance :)
@sapelipopette, cool si t'as pas de GD, tu penses faire un test quand ?
@Chanel13, vous avez toutes vos chances, surtout si TP peu avant l'ovul ;)

Que les +++++ continuent !!
Biz

crocus

You're all wonderful

Message par crocus »

les filles, vous êtes super, c'est un remontant en soi de vous lire sur ce post!!
C10, J1, j'accuse un peu le coup.. cela fait 1 mois que chaque week-end on invite des amis... et la statistique est drastique: plus de 60% de copines enceintes... honnêtement, je ne sais plus que cuisiner, elles ne mangent pas de viande rouge, de salade, bref... et ne boivent plus rien du tout... by the way, vous faites quoi, Grandes Essayeuses, pendant la phase essai...est-ce que vous avez toutes arrêté le moindre petit verre de pinot noir, ou de bière?? ai lu sur plusieurs sites que les essayeuses devraient arrêter.. mais voudrais savoir ce que vous en pensez...
Vous souhaite plein de +++ pétillants comme du champ', et une pensée spéciale pour celles qui subissent les assauts de leurs hormones noires aujourd'hui.

gingembre

je viens vous lire... avec

Message par gingembre »

je viens vous lire... avec l'espoir de voir des + fleurir comme au printemps!
Bises à toutes

gingembre

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
honeywitch

Coucou les copinautes

Message par honeywitch »

Coucou les copinautes :-)

Alors moi aussi je continue à boire un ch'tit verre de bon vin de temps en temps .... faut bien se faire plaisir ;-)

Bientôt la période des TP et suis toute contente parce que mon homme est enfin de retour en Suisse pour quelques jours :-)))) Youpiiiiiiiiii :-))))

FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Maly08

Coucou les filles Je dois

Message par Maly08 »

Coucou les filles
Je dois avouer que j'ai un peu abuser de ma soirée de samedi :-/ Je me dis qu'il faut savoir ce faire plaisir, passer une bonne soirée avec des copines ou chéri quand on aura bébé on pourra plus le faire...
Allez les filles on va avoir notre bébé en 2008 :-)
Bisous et bonne journée

cocci78

coucou

Message par cocci78 »

je passe en vittesse alors je n'ai pas eux le temps de tous lire les post désolée alors félicitation a toutes celles qui on des +++++++ et bon courage a toute les essayeuse
je profite pour vous possez une question c'est concernant cette fameuse glaire (désolée)avant ovulation comment est sa consitance? merci de vos réponse
bonne journée a toute
bisosu

Lilypie 1er anniversaire Ticker
honeywitch

Coucou Maly :-) T'as bien

Message par honeywitch »

Coucou Maly :-)

T'as bien raison ... faut profiter de notre vie :-)

Fin 2001, ma belle-soeur est partie en voyage de noces sans savoir qu'elle etait enceinte de 2 semaines ... du coup, cocktails et bon vin sur une ile des Maldives pendant 15 jours, sans compter la grosse cuite lors de la soiree de mariage .... eh ben resultat, mon neveu est un ch'tit mec super gentil et mega studieux :-)

Bonne journee et gros bisous

FC le 25.12.2007 à ~5 SG
honeywitch

Coucou Cocci :-) Le sujet

Message par honeywitch »

Coucou Cocci :-)

Le sujet super ragoutant avant midi... hihi :-)))

La glaire lors de l'ovulation est comme du blanc d'oeuf. Si tu en prends un peu sur du PQ, elle doit etre elastique et faire des fils.

FC le 25.12.2007 à ~5 SG
sunny

coucou les nanas !! J'ai

Message par sunny »

coucou les nanas !!

J'ai besoin de vos lumières et pour continuer sur le sujet pas très appétissant... si c'est bien ça, ça m'explique un peu ce long retard de GD, j'ai apparemment ovulé tardivement (à J24-25, pertes décrites par honeywitch) et ça fera 14 jours ce week-end alors j'aurais mon GD ce week-end peut-être, ça tient la route d'après vous ?

honeywitch

Coucou Sunny :-) Tu vas

Message par honeywitch »

Coucou Sunny :-)

Tu vas bien?

Franchement, ta deduction a l'air de tenir la route oui. Mais suis vraiment pas une experte puisque j'ai un cycle regulier...

T'as fait les TP pendant ta periode d'ovu?

Bisous

FC le 25.12.2007 à ~5 SG
sunny

Merci pour ta réponse

Message par sunny »

Merci pour ta réponse honeywitch, ça va sauf que j'aimerais bien avoir mon J1 !!! Non, pas de TP à ce moment là car j'avais des douleurs assez fortes et je pensais que c'était à cause du GD qui allait arriver.....
C'est chouette que tu sois régulière et t'es dans la période sympa ;)
Bisous

Répondre