Bonjour à toutes !
J'ai entendu dire que Sonia Grimm sortait un nouvel album et qu'elle allait aussi faire un nouveau spectacle au printemps. J'ai vu qu'il y a pas mal de dates sur son site, mais est-ce que quelqu'un sait de quoi ça parle ? Pensez-vous que ce soit adapté à des enfants de 5 et 7 ans ? Merci ! J'aimerais y emmener mes enfants, mais je ne connais pas bien et je suis souvent déçue par les spectacles pour enfants...
Spectacle de Sonia Grimm
Coucou, ça fait deux ans
Coucou,
ça fait deux ans que j'ai commencer à suivre Sonia Grimm. Ma fille avait 4 ans et elle a adoré, c'est peut-être plus pour les petites filles mais ça fait 2 ans de suite que je vais au spectacle de noel et c'est vraiment super. même moi (bon je suis très gamine) j'adore..... Jolis décos, enfants super chou, pailettes tout y est. On a aussi été voir plusieurs concert c'était toujours très sympa.

ça fait deux ans que j'ai commencer à suivre Sonia Grimm. Ma fille avait 4 ans et elle a adoré, c'est peut-être plus pour les petites filles mais ça fait 2 ans de suite que je vais au spectacle de noel et c'est vraiment super. même moi (bon je suis très gamine) j'adore..... Jolis décos, enfants super chou, pailettes tout y est. On a aussi été voir plusieurs concert c'était toujours très sympa.

Tu crois que je peux emmener
Tu crois que je peux emmener ma puce au prochain concert? ou elle est encore un peu petite? ça dure longtemps, le concert?
Merci d'avance
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Merci d'avance
Lany
Mes ventes sur Ricardo