Hello à toutes,
cette année avec mon mari on a décidé de mettre le 2ème en route, car on aimerai que les 2 petits ai pas trop d age de differance ( notre puce a bientot 1 an en février ), j'ai vraiment envis d'un 2eme ptit bout, pour ma 1er grossesse tout c'est passé nikel pendant 9 mois,mais là j'commence a faire un peu la parano et sa me met pleins de doutes pour une 2eme grossesse.
mais le pire c'est l'accouchement, car mon accouchement c'était pas très bien passé j'ai eu le droit a la provocation et apres c'étais la cata alors sa me stress deja meme avant d etre enceinte.
Vous vous avez bien vecu la 2eme grossesse ???
envie d'un 2ème bébé mais...
Je suis un peu dans le même
Je suis un peu dans le même cas que toi. Je trouve aussi que pour un 2ème on se pose presque plus de questions que pour un 1er. Pour ton accouchement, tu pourrais toujours demander une césarienne programmée si tu apréhende trop. J'ai aussi eu une provocation que j'ai pas aimée qui n'a pas bien marché et qui s'est terminé en césarienne et pour un 2ème accouchement je ne veux plus de provocation, ça sera accouchement naturel ou césarienne.
Moi je me pose des questions par rapport à mon aîné, j'ai peur qu'il soit très jaloux et qu'il souffre bcp. Déjà maintenant à chaque fois que je porte un bébé il pleure et ce sont des pleurs de tristesse limite détresse pas des caprices. Aie, aie. Avec un 2ème bébé j'ai un peu l'impression de le trahir.
Moi je me pose des questions par rapport à mon aîné, j'ai peur qu'il soit très jaloux et qu'il souffre bcp. Déjà maintenant à chaque fois que je porte un bébé il pleure et ce sont des pleurs de tristesse limite détresse pas des caprices. Aie, aie. Avec un 2ème bébé j'ai un peu l'impression de le trahir.
Pour Clara aussi
Pour Clara aussi l'accouchement fut horrible... Provocation, complication, forceps, tout ça sans péri... Résultat 53 pts de soutures...
Mais dans ma tete, je me dis que chaque grossesse et chaque accouchement est différent, et meme avec toute cette douleur, des que Clara était dans nos bras je sentais plus rien...J'étais heureuse et de voir mon homme si fragile a coté de moi, je ne l'avais jamais vu sous cette angle la, avec cette émotion dans ses yeux, qqch d'innoubliable, et que j'ai envie encore de partager avec lui... Meme si notre couple ne va pas tjs bien, j'ai confiance en nous en nos projets...
Et il y a qq jours il m'a donner son accord pour BB2 des mars...
Je suis aux anges car notre puce a 18 mois et j'espère tomber enceinte très vite!!!
Meme si on part en vacances cet été au portugal dans sa famille..
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Mais dans ma tete, je me dis que chaque grossesse et chaque accouchement est différent, et meme avec toute cette douleur, des que Clara était dans nos bras je sentais plus rien...J'étais heureuse et de voir mon homme si fragile a coté de moi, je ne l'avais jamais vu sous cette angle la, avec cette émotion dans ses yeux, qqch d'innoubliable, et que j'ai envie encore de partager avec lui... Meme si notre couple ne va pas tjs bien, j'ai confiance en nous en nos projets...
Et il y a qq jours il m'a donner son accord pour BB2 des mars...
Je suis aux anges car notre puce a 18 mois et j'espère tomber enceinte très vite!!!
Meme si on part en vacances cet été au portugal dans sa famille..
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com