Voilà, je n'ai qu'un téléphone à faire à mon gygy pour prendre rendez-vous pour me faire enlever mon sterilet et je vous rejoins chez les essayeuses. Je me réjouis, c'est vrai. Pourtant je n'ai qu'un coup de fil à faire alors pourquoi je ne l'ai pas encore passé? On dirait que je me trouve tous les jours de bonnes excuses très valables et je dis j'appellerai demain...
Non mais je vous jure, ça devrait être simple, je crois que j'ai des peurs "inconscientes" qui me freinent. Nous avons un garçon qui aura 2 ans et je change de travail en mars et je me pose mille questions, non mais, j'ai l'art de me compliquer. Et puis pour ma première grossesse on a mis long à ce que je tombe enceinte et je ne voudrais pas repasser par-là, même si ce ne sera peut-être pas le cas, mais rien que d'y penser, tous ces cycles irréguliers, grrr.
Je sais je n'ai pas à me plaindre j'ai déjà un enfant.
J'ai envie d'un 2ème, mais je me sens toute tiraillée, j'sais pas si vous me comprenez.
Comment être sûre que c'est le bon moment et que l'on est vraiment prêt? Pourtant l'envie est là...
Coucou
Coucou Je ne sais pas,
Coucou
Je ne sais pas, peut-être que tu sens que ce ne pas encore le bon moment pour toi ? Pour ma part, j'ai longtemps réfléchis avant de me lancer, car l'envie de BB2 était là depuis la naissance de ma fille, mais je n'était pas prête avant septembre 2007, va savoir pourquoi. Ecoute-toi et parles-en avec ton homme ?

Je ne sais pas, peut-être que tu sens que ce ne pas encore le bon moment pour toi ? Pour ma part, j'ai longtemps réfléchis avant de me lancer, car l'envie de BB2 était là depuis la naissance de ma fille, mais je n'était pas prête avant septembre 2007, va savoir pourquoi. Ecoute-toi et parles-en avec ton homme ?

Merci Sunny, mais comment
Merci Sunny, mais comment t'as su que tu étais prête en septembre 2007 ? Dois-je attendre un déclic ? Pour mon homme c'est ok, maintenant ou plus tard il est prêt et d'accord, c'est à moi de décider. J'ai eu très envie quand notre fils avait 14 mois env. mais là la situation professionnelle de mon mari n'était pas top, donc on a attendu et on ne les voulait pas trop rapproché, puis l'envie mais un peu passée et là elle est revenue... alors je sais pas, y a qqch qui bloque ?
T'en fais pas, je pense que
T'en fais pas, je pense que tu le sauras quand c'est le bon moment, c'était le cas pour moi. Je voulais être prête pour profiter à fond d'une 2ème grossesse et du bébé à venir. Peut-être que ton nouveau job te freine un peu...c'est toujours fatiguant de s'habituer à un nouveau job je trouve. Ton mari fait bien de te laisser libre, c'est ton corps finalement. Et si tu attends d'avoir commencé ton nouveau job, tu seras sûre que tout est bien pour l'arrivée de BB2 ? Mars c'est bientôt là.

Moi je dirais comme sunny ;)
Moi je dirais comme sunny ;) attends peut être de commencer ce nouveau job pour voir...
Et peut être que rien que l'attente (de s'être fixé une date) te donnera encore plus envie d'un BB2 qui sait ? ;o)
En tous les cas on t'accueillera les bras ouverts chez les essayeuses !!! hihihi
Bisous
GNE octobre 2006

Et peut être que rien que l'attente (de s'être fixé une date) te donnera encore plus envie d'un BB2 qui sait ? ;o)
En tous les cas on t'accueillera les bras ouverts chez les essayeuses !!! hihihi
Bisous

GNE octobre 2006

Oui
vous avez raison, je me fais trop de cas de conscience. De toute façon chez mon gygy il y a toujours une longue attente pour les rendez-vous. Alors je vais peut-être appeler courant février. Je vous tiens au courant.
Merci pour votre chaleureux accueil en avance chez les essayeuses.
@ Bambou77, je viens d'apprendre la bonne nouvelle, tu quittes les essayeuses, je suis contente pour toi.
Alors à bientôt.
Merci pour votre chaleureux accueil en avance chez les essayeuses.
@ Bambou77, je viens d'apprendre la bonne nouvelle, tu quittes les essayeuses, je suis contente pour toi.
Alors à bientôt.