Bonjour à tous, j’avais envie de partager mon expérience après une séance d’ostéo.
Voilà depuis plusieurs jours notre deuxième petits chou (1 mois et demi) était différent, il pleurait toute la journée , se tortillait, crachait, il n’était vraiment pas en forme ….je commençais à perdre patience !!!!
J’avais une séance chez l’ostéo. pour sa nuque car il a toujours la tête à droite, et je lui parle de ce qui lui arrive depuis quelques jours, elle regarde tout ça, après 10 minutes Mathieu est tout calme, il s’endort presque il est vraiment bien.
Selon l’ostéo. il avait l’œsophage qui appuyait sur l’estomac donc ce n’était vraiment pas agréable pour lui, depuis c’est le rêve il nous fait des sourires, des areu etc. etc, je suis plus obligée de le porter sans arrêt pour le calmer il est bien dans son relax s’endort sans problème, bref je revis et j’avais envie de partager ça avec vous.
Je trouve tellement difficile de ne pas savoir ce qu’il on et là en 45 minutes tout est régler.
Je recommande vivement les ostéo.MERCI et en plus elle est géniale avec les enfants
Bisous à tous