test après rapport non protégé

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

test après rapport non protégé

Message par admin »

Bonjour à toutes,

Alors voilà ce mois-ci je me suis embrouillée (à plusieurs reprises...hum) dans ma prise de pilule. j'ai eu donc un oublie de plus de 48h, ne m'en étant pas rendu compte j'ai eu les trois jours suivants des rapports non protégés. Prenant la pilule cerazette, je n'ai pas de règles donc je ne peux pas compter sur y voir clair. mon oubli de pilule date de 3 semaines maintenant, j'ai fait un test ce matin qui est négatif. Le problème c'est que j'ai des nausées très fortes depuis 2semaines déjà et surtout je suis passé d'un 75b à un 85a en l'espace de 2semaines...

l'une d'entre vous peut-elle me dire à partir de combien de jour après un rapport non protégé un test est-il fiable?

Je précise que si bébé il y a, il sera accueilli avec bonheur par ses deux parents (légèrement pris de cours :-)

merci d'avance bisou
Répondre