Bonjour à toutes! Suis nouvelle ici!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
krikrou

Bonjour à toutes! Suis nouvelle ici!

Message par krikrou »

Salut tout le monde,

ça fait un moment que je rôde sur ce forum sans jamais avoir oser me lancer.... Voilà, j'ai enfin franchi le pas!

J'espère trouver ici des personnes qui vivent la même chose que moi et qui pourront comprendre!

ça fait une petite année que nous essayons d'avoir un enfant avec mon copain. MAis malheureusement pour le moment ça ne marche pas!
Depuis que j'ai arrêté la pillule j'ai des cycles irréguliers. Des fois 35, 49, 70 jours.....
Bref autant dire que pour savoir quand va avoir lieu l'ovulation c'est difficile et déprimant.
Mais là j'ai commencé un nouveau "traitement" hormonal qui doit me stabiliser le cycle.

Qqun a-t-il déjà utilisé ça? C'est du duphaston.

Je viens de commencé il y a 20 jours. J'espère que ça marcher vite parce que j'en ai marre de toujours entendre. " plus tu y penses moins ça va marché"... surtout venant de personnes qui n'ont jamais essayé d'avoir des enfants!

Merci de m'avoir lue.

Bambou77

Hello !

Message par Bambou77 »

Alors.... bienvenue au club !!!!

Je ne suis aucun traitements mais j'attends aussi encore et toujours...

Et quand à la phrase "Plus tu y penses et moins ça va marcher" je la connais par coeur et certaines d'entre nous aussi je peux te le jurer !!! Mais on a pas encore trouvé la solution à part un lavage de cerveau ?!? ;o)

J'espère pour toi que ton cycle se remettra tout comme il faut ;o)

GNE octobre 2006

mélou

Je suis pas essayeuse mais

Message par mélou »

Je suis pas essayeuse mais je voulais simplement te souhaiter la bienvenue sur ce super site et j'espère que tu auras très rapidement le + que vous souhaitez.
ariatf

Hello Bienvenue, Je suis

Message par ariatf »

Hello Bienvenue,
Je suis aussi nouvelle ici bien que essayeuse depuis juillet 06. Comme toi j'ai arrêté la pillule mais n'est pas retrouvé de règles pendant 5 mois. Après un contrôle g été diagnostiquée OPK et gygy m'a donné utrogestan (comme Duphaston) pour faire revenir mes règles. Ca a marché puis g retrouvé des cycles mais complètement irrégulier et longs..plus de 40 jours et toujours anovulatoires dû à mes OPK. G ensuite pris Clomid + Metformin pendant 3 mois ce qui a marché puisqu'à chaque fois ai ovulé mais jamais fécondée. Ai fait une pause pendant 3 mois et suis allée voir une reflexologue. Elle m'a enlevé mes kistes et depuis 6 cycles j'ai des ovulations bien qu'irrégulières (entre 32 et 40 jours). Maintenant je croise les doights pour je sois bientot enceinte.
Mon parcours est long (je sais qu'il y en a pour qui c'est bien plus long) mais pour d'autres ca peut etre bcp plus court. En plus je sais pas quand ca va arriver donc le parcours n'est pas fini mais en tout cas sur la bonne voie.
Je pense que ton traitement va certainement t'aider et si tu n'es pas OPK et que apparamment tu as déjà des cylces meme après arret pillule c'est bon signe.
Tiens nous au courant.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
krikrou

merci

Message par krikrou »

merci de m'accueillir! Suis contente d'avoir trouvé à qui parler!

Rakel78

Bienvenue

Message par Rakel78 »

A toi sur le site.
J'espère aussi que ton cycle sera vite régulariser
Tu as bien fait de venir te rejoindre à nous. tu verras c'est super ici
bisous
Tulipe80

Bienvenue

Message par Tulipe80 »

je suis une toute nouvelle essayeuse donc je ne peux pas répondre à ta question mais
je te souhaite un beau + pour 2008 !

Image Hosted by ImageShack.us

DaisypathAnniversary Years Ticker
mimipuce

Coucou ! Je te souhaite la

Message par mimipuce »

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur ce site, en espérant que ton passage chez "les essayeuses" sera le plus court possible !

Bisous

decoparty.ch

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

DaisypathAnniversary Years Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

En attente de mon RDC
Deby02

salut

Message par Deby02 »

bienvenue parmi nous, ta bien fait de te rejouindre à nous moi aussi je suis là que depuis quelques mois, donc je fais encore parti des nouvelles, et moi aussi je suis en esseye bébé depuis un an et je trouve super long, mais désespére pas un jour notre tour viendra tien bon et courage.
à bientot
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
DaisypathNext Anniversary Ticker
chrysalide74

hello, je te souhaite la

Message par chrysalide74 »

hello,

je te souhaite la bienvenue. moi ça va faire 4 ans que j'essaye d'avoir un bb, donc ne perd pas confiance. je suis entraitement car je n'ovule pas toute seule.

bon courage

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

titefleur

comme je te comprend

Message par titefleur »

hello
un petit mot pour t dire que j entend tjs cette phrase et que c est super enervant de l entendre a chaque fois!!!!!

pour ma part je suis a mon sixeme mois et aussi des cycles super irregulier. dur dur de savoir quand est l ovulation.............

j espere que pour toi ca ira mieux avec ce medic!!!

bonne chance

titefleur
Chanel13

Coucou et bienvenue parmis

Message par Chanel13 »

Coucou et bienvenue parmis les essayeuses !!...

Nous aussi ça fait plus d'une année que nous sommes en essais bb2, alors ne déséspère pas, j'essaie aussi de me le dire (lol) !!!... Il faut essayer de rester le plus positif possible mais je comprends que c'est difficile...
Allez courage et tu l'auras ton +++++++++
Biz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

dom55

tout d'abord je vous souhaite la bienvenue

Message par dom55 »

ceux qui disent faut pas trop y penser sont : soit des gens qui ne sont pas en attente de bb - des gens qui essai et cela arrive très vite ou vite - des gens qui ne savent pas quoi vous dire pour vous rassurer - et c'est sur que quand on a envie de bb comment faire de ne pas y penser et surtout quand cela fait un bon moment en tous les cas je suis de tout coeur avec vous et espère que vous allez pouvoir avec ce traitement nous annoncer un + je croise les doigts pour vous bonne chance amitié
yaya84

hello moi je suis dans le

Message par yaya84 »

hello moi je suis dans le meme cas que toi j ai deja essayer duphaston car je n avais pas eu mes regles depuis deux mois. Ma gyneco ne ma pas prescrit de medic ppour le moment moi aussi je suis nouvelle ici je trouve vraiment tres sympa ce forum. Ta gyneco ta prescrit duphaston pour remetre ton cycle a jour???
krikrou

Salut yaya84, oui ma gygy

Message par krikrou »

Salut yaya84,

oui ma gygy m'a prescrit du duphaston pour 6 mois. Je dois prendre ça le premier jour de mes règles et ça pendant 10 jours, 2x/jour. En faite c'est sensé me faire des cycles de 28 jours. Donc ce devrait être plus facile de calculer le moment de l'ovulation.
Là je suis à mon prmier mois d'essai. Je devais savoir dans 7 jours si ça a marché ou pas.
C'est le mois test.....
si après 6 mois je ne suis toujours pas enceinte, je vas faire plus de testes pour voir si j'ovule correctement. J'espère que je n'aurai pas besoin de ça!

Peut-être que ce médic sera un petit coup de pouce...
J'ai vraiment l'impression de commencé à essayer que maintenant parce que avant c'était juste pas possible de prédire quoi que ce soit... alors les fausses joies j'en ai eu.... après 60 jours tu te dis: "chouette je crois que ça y est" et en plus de ça ton cerveau t'invente plein de signes (nausées, fatigue, seins qui gonflent...) et 10 jours après t'as tes règles.... de quoi pleurer.
Mais je cros que je suis plus zen qu'avant même si j'attend ça avec beaucoup beaucoup d'impatience!
djtyron

bienvenue

Message par djtyron »

Coucou bienvenue sur le site je te souhaite un + plus rapidement
Répondre