espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Evidemment je suis très déçue mais je pense que je n'ai pas besoin de vous l'expliquer......c'est reparti pour un tour, je n'ai pas le moral mais ça va passer. Je tiens fort les pouces à toutes les essayeuses et à celles qui vont bientôt avoir le verdict, bonne chance !!
Bisous
Vraiment désolée pour ce J1 de malheure!!!!!
Courage ma belle l'année 2008 ne fait que commencer et elle sera remplie de joie pour toutes les essayeuses, j'en suis sur!!!
Merci les filles vous êtes choues, que ferais-je sans votre soutien ??
Faut rester positive et pas trop se prendre le chou, enfin je vais essayer !
bisous
Hééé ben je te rejoins pour le J1 .... GD est arrivé chez moi aussi :-(((
Le prochain cycle ca va marcher gggggggrrrrrrrrr !!!! on y croit mordicus, voilà! On ne va pas se laisser sapper le moral par un J1 quand même !!!! NA !!!
Quelles sont les essayeuses encore dans la course pour un beau + en janvier ???? Gingembre t'es es où???
Gros bisous à toutes et on reste POSITIVVVVVVVE (arrggnnnhhh!)
Merci pour voos jolis messages, plein de courage à vous toutes aussi :)
@honeywitch mince !! ce sera pour la prochane fois, on y croit !
@petit abricot et Rakel 78, je vous tiens les pouces et vous tenez nous au courant
Biz