Il faut que je vous explique ma soirée !
Merci beaucoup pour tous vos
Merci beaucoup pour tous vos gentils messages !! Je croise les doigts pour vous, pour que vous me rejoignez rapidement chez les septembrettes et je reviendrai vous donner de mes news tout bientôt !
J'en était certaine ! Bon
J'en était certaine !
Bon vent ma belle.... je te souhaite 9 mois magique et bourré de bonheur !
Biz.
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Bon vent ma belle.... je te souhaite 9 mois magique et bourré de bonheur !
Biz.
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Stef je te remercie pour ton
Stef je te remercie pour ton soutien et je croise les doigts pour toi, tu es sur la bonne route j'en suis certaine !!! ne jamais perdre espoir, la preuve !!! je pense très fort à toi et j'esprèe te retrouver bientôt dans les forum Grossesse !
Gros bisous !
Gros bisous !
wouahhhhhhhhh
je viens de lire votre aventure quelle belle aventure sincèrement je suis ravie pour vous car cela fait bien longtemps que vous attendiez ce moment magique annoncer un + vous voilà enfin récompensée de toute votre patience je vous souhaite une grossesse magnifique pleine de douceur de quiétude et sérénité petit bb je te souhaite un bon séjour de le ventre de ta maman reste bien au chaud pendant 9 mois car ta maman et ton papa t'attendent depuis longtemps et au mois de septembre le jour de ta naissance je me permets de t'envoyer en avance de gros bisous de bienvenue cindy2007 et mari pour vous deux encore toutes mes félicitations je vous embrasse tendrement. @stef_13 je vous tiens toujours les pouces, je croise les doigts et orteils pour que vous puissiez rejoindre votre amie très vite et à votre tour nous annoncer une bonne nouvelle car pour vous aussi l'attente est bien longue je vous fais de gros bisous
Je suis très heureuse pour toi
En lisant ton article (je ne sais pas comment on dit ;) ), j'étais tout aussi fofolle que si ça m'arrivait à moi! Quel suspens et quelle patience tu as eue! Ce genre de situation me rendrait folle! Mais je vois que l'année 2008 a super bien commencé, il y a plein de beaux ++ ces jours :)
Je suis aussi en essai, mais comme c'est mon premier cycle d'essai et que j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois, je ne veux pas me réjouir trop vite, ce serait un miracle que ça aie marché... mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer ;)
Plein de bonheur à toi, j'espère que ce sera une belle grossesse, sans souci et... profite-en un max! ;)
gros becs
C1: 31 jours
C2:?
Je suis aussi en essai, mais comme c'est mon premier cycle d'essai et que j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois, je ne veux pas me réjouir trop vite, ce serait un miracle que ça aie marché... mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer ;)
Plein de bonheur à toi, j'espère que ce sera une belle grossesse, sans souci et... profite-en un max! ;)
gros becs
C1: 31 jours
C2:?
Alors la secrétaire a reçu
Alors la secrétaire a reçu le résultat hier soir et elle m'a appeler avant de fermer hier soir.....malheureusement j'étais sous la douche et quand je suis sortie pour répondre c'était trop tard.............mais elle m'a laissé un message sur mon combox : "bonjour c'est la secrétaire du cabinet...blabla....on vient de recevoir les résultats, j'ai une bonne nouvelle .... C'EST POSITIF .... je vous rappelle pour fixer un rendez-vs blabla... !!!!!!!!!!
NON MAIS ! VOUS ALLEZ ARRÊTER DE ME FAIRE PLEURER AVEC VOS POSTES A EMOTIONS ?! TOUTES MES FELICITATIONS ET MERVEILLEUSE GROSSESSE ! QUELLE BONNE NOUVELLE ! ;-)
NON MAIS ! VOUS ALLEZ ARRÊTER DE ME FAIRE PLEURER AVEC VOS POSTES A EMOTIONS ?! TOUTES MES FELICITATIONS ET MERVEILLEUSE GROSSESSE ! QUELLE BONNE NOUVELLE ! ;-)
Félicitations et une belle
Félicitations et une belle grossesse à toi !
Petites annonces immobilières gratuites Suisses. blue-immo.ch, le portail immobilier pour vos appartements, maisons, lieux de vacances, surfaces commerciales, bureaux... Avec tous les outils usuels tels que filtres de recherches évolués, photos, géolocalisation, recherche par rayon, etc... Inscrivez-vous vite, c'est gratuit ! www.blue-immo.ch
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Visitez mon shop de seconde main d'articles de bébé, maman pour trois fois rien : www.pelloquin.com/bebe
Petites annonces immobilières gratuites Suisses. blue-immo.ch, le portail immobilier pour vos appartements, maisons, lieux de vacances, surfaces commerciales, bureaux... Avec tous les outils usuels tels que filtres de recherches évolués, photos, géolocalisation, recherche par rayon, etc... Inscrivez-vous vite, c'est gratuit ! www.blue-immo.ch
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Visitez mon shop de seconde main d'articles de bébé, maman pour trois fois rien : www.pelloquin.com/bebe
-