L'année 2008 se promet merveilleuse !
L'année 2008 se promet merveilleuse !
Coucou les filles !
Alors voilà, après 14 mois d'essais et une FC en juin, le bonheur nous sourit à nouveau !
Le jour des 30 ans de mon chéri (le 31) j'ai fait un test et : c'est +++++++++++ !!!!
On est super heureux mais d'un autre côté on a de la peine à y croire... Surtout avec ma FC... Allez ptit bout, accroche toi bien !
Par contre, j'ai la crève depuis le 28... Ca va un peu mieux mais j'ai toujours une toux pas très jolie... Auriez-vous des conseils pour soigner la toux sans prendre de médocs ?
Alors voilà, après 14 mois d'essais et une FC en juin, le bonheur nous sourit à nouveau !
Le jour des 30 ans de mon chéri (le 31) j'ai fait un test et : c'est +++++++++++ !!!!
On est super heureux mais d'un autre côté on a de la peine à y croire... Surtout avec ma FC... Allez ptit bout, accroche toi bien !
Par contre, j'ai la crève depuis le 28... Ca va un peu mieux mais j'ai toujours une toux pas très jolie... Auriez-vous des conseils pour soigner la toux sans prendre de médocs ?
-
Félicitation
Bravo et j'espère pour vous qu'il va s'accorcher...
pour la toux il y a la tisane pectorale a base de fleurs qui aide bien a nettoyer tout ça et c'est naturel... voilà.
bon rétablissement et bonne grossesse !
pour la toux il y a la tisane pectorale a base de fleurs qui aide bien a nettoyer tout ça et c'est naturel... voilà.
bon rétablissement et bonne grossesse !
Uohéé, minipuce! C'est
Uohéé, minipuce! C'est super!!!
Ne t'inquiète pas, je suis sur que BB va s'accrocher!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette grossesse qu'il faut savourer a fond!!!!
Je me réjouis d'échanger avec toi... Bisous et FELICITATIONS!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
Prise de sang ok!!!!!
1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
Ne t'inquiète pas, je suis sur que BB va s'accrocher!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette grossesse qu'il faut savourer a fond!!!!
Je me réjouis d'échanger avec toi... Bisous et FELICITATIONS!!!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
Prise de sang ok!!!!!
1ère echo le 27 décembre... J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
Un sirop fait maison selon
Un sirop fait maison selon recette de grand mère:
raper très finement quelques carottes, rajouter quelques cuielleres a soupe de sucre et conserver le tout au frigo dans une boite fermée. Quand vous avez besoin, presser au fond les carottes avec une cuiellere afin de sortir le jus et prendre quelques cuilleres par jour. C'est 100% naturel.
Bonne suite dans ta grossesse, et n'oublie pas de prendre de l'acide folique.
raper très finement quelques carottes, rajouter quelques cuielleres a soupe de sucre et conserver le tout au frigo dans une boite fermée. Quand vous avez besoin, presser au fond les carottes avec une cuiellere afin de sortir le jus et prendre quelques cuilleres par jour. C'est 100% naturel.
Bonne suite dans ta grossesse, et n'oublie pas de prendre de l'acide folique.
Youpie... Toutes mes
Youpie... Toutes mes félicitations !
YOGI
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés
YOGI
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
eh bien voilà le 1er + de l'année
je suis très contente pour vous bonne continuation de grossesse et j'espère que ce + donnera des petits
-
super nouvelle
pour ce début d'année c'est génial
bravo à toi
bisous
bravo à toi
bisous
Magnifique : BRAVO ! Quel
Magnifique : BRAVO !
Quel merveilleux cadeau d'anniversaire... et un beau nouveau cap pour cette nouvelle année !
Est-ce nécessaire de te souhaiter une bonne année 2008 ? Elle est super bien partie !!!
Allez... Bonnne année
Quel merveilleux cadeau d'anniversaire... et un beau nouveau cap pour cette nouvelle année !
Est-ce nécessaire de te souhaiter une bonne année 2008 ? Elle est super bien partie !!!
Allez... Bonnne année