Ouppppsss
Ouppppsss
Voilà le 1er décembre, je devais remettre mon patch contraceptif. J'ai eu un souper ce jour là et je l'ai oublié, ainsi que le lendemain et le surlendemain. Voilà avec mon mari on a fait attention en évitant la date fatidique d'ovulation en me basant sur mes cycles d'avant grossesse. Mais vlà, demain je serai à J32 et toujours pas de règles en vue. Durant mes essais de bb1, j'avais des cylcles variant entre 26 et 30 jours max. Là on commence à flipper un peu.
Qu'en pensez-vous ? Un teste serait réalisable déjà ?
Merci d'avance de vos réponses.
Qu'en pensez-vous ? Un teste serait réalisable déjà ?
Merci d'avance de vos réponses.
-
je pense que tu peux faire
je pense que tu peux faire sans autre un test

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
Comme petitelola, je te
Comme petitelola, je te conseille de faire un test ! Tu peux tout à fait le faire maintenant !
Aïe !!! Il y a des tests
Aïe !!! Il y a des tests qui sont efficaces dès le premier jour de retard, donc tu peux sans autre en faire un... moi je n'ai tjs pas eu mon retour de couche, donc je ne sais pas comment ça se passe après une grossesse (si cela reprend tout de suite de façon régulière ou non), mais bon, autant que tu sois fixée tout de suite.
J'espère que tout se passera bien !
J'espère que tout se passera bien !
Merci
Oh mon RDC je l'ai eu y'a déjà bien longtemps vu que je n'ai pu allaiter que 3 semaines. (Mon loulou a 6 mois) Et au début, j'avais pas de contraception j'attendais mon rdv post-partum et tout de suite eu des cycles normaux de 27 jours. Donc là, je m'inquiète car c'est bien la première fois que j'ai du retard. Bon cette fois aucun symptôme de grossesse mais cet aprems je vais m'arrêter quand même acheter un test pour être fixée.

-
-
felicitation ophédie, mais
felicitation ophédie, mais tu n'as rien ecrit sur l'autre site ???
Je ne te connais pas, mais
Je ne te connais pas, mais te félicite pour cette merveilleuse nouvelle...
Que souhaitez comme plus beau cadeau de Noël !
J'espère que tout se passera bien.
Que souhaitez comme plus beau cadeau de Noël !
J'espère que tout se passera bien.