question pour snowflake

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jimini

question pour snowflake

Message par Jimini »

coucou la future maman :))))) je t'ai félicitée sur l'autre post encore bravo à vous 2 je partage trop votre bonheur..

Je voulais juste te demander tu étais bien à J40 non? tu avais déjà fait un test avant ? des symptômes ?

Je te demande ca car j'ai un peu de retard mais test neg le premier jour présumé des reds... mais pour l'instant toujours rien..

MERCI POUR TA RéPONSE !!!!
snowflake

Merci Lilou et merci à vous

Message par snowflake »

Merci Lilou et merci à vous toutes pour vos félicitations, ça me fait chaud au coeur. J'espère vivement que toutes celles d'entre vous qui sont en attente depuis peu ou longtemps auront un + très bientôt.
Pour répondre à ta question Lilou, j'étais à J40 hier et je n'avais pas fait de test avant ce matin. Vu que ce n'était que mon C2 après l'arrêt de la pilule, je me disais que j'avais simplement un long cycle! Eh ben non... Côté symptômes, rien de rien sauf qq tiraillement en-bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles. Pas de nausée, pas de seins qui gonflent ;-) Je pense que chacune d'entre nous est différente et il ne faut pas absolument chercher des symptômes. Bonne chance à toi! Tant qu'il n'y a pas de GD il y a de l'espoir!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
C1: 32j
+++ le 28 novembre!
Mélanie94

Snowflake quelle est ta

Message par Mélanie94 »

Snowflake quelle est ta recette miracle ? :o)
en tout cas trop trop contente pour toi !

C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : en cours
snowflake

ma recette miracle: beaucoup

Message par snowflake »

ma recette miracle: beaucoup d'amour, pas de calcul, pas de prise de tête et énormément de chance surtout!
Lilypie Expecting a baby Ticker
+++ le 28 novembre!
Mélanie94

question un peu débile mais

Message par Mélanie94 »

question un peu débile mais vous avez fait bcp bcp de TP durant ce cycle ? ou pas plus ni moins que d'hab ?

snowflake

Rien changé à nos

Message par snowflake »

Rien changé à nos habitudes, TP 2-3 fois par semaine sans trop penser à bébé! Je te souhaite de vivre le même bonheur que moi très vite!
Lilypie Expecting a baby Ticker
+++ le 28 novembre!
Mélanie94

merci pour l'info et merci

Message par Mélanie94 »

merci pour l'info et merci aussi pour ton mot ! c'est gentil !!! profite pour nous pour le moment :)

Jimini

merci pour ta réponse

Message par Jimini »

merci pour ta réponse snowflake!!! donne-nous des news si tu as le temps!!
Répondre