Hello,
Je voulais savoir si je suis la seule à me faire des injections de Fragmin tout les jours???
Après 3 pertes de BB les médecins se sont quand meme inquietés. Et ils ont trouvé. Mon sang est pas assez liquide et n'aliment pas bien le BB et donc BB ne tiens pas... voila pourquoi j'en es perdu 3!!! A ma 2eme fausse couche les médecins m'ont dis "on ne pas pas faire de recherche tant que vous avez pas perdu 3 BB" vous imaginer??? J'en suis toujours dégoutée!!!
Je suis dans les essais depuis le moi de mars 07. Et toujours pas de BB en vue. Je devais avoir mes GD auj mais rien... J'attend la fin de la semaine pour le test. Mais j'ai trop les boules... J'ai peur de revivre ce que j'ai vecu... D'un coté j'ai envie d'avoir mes GD et pas de l'autre. Je suis sur de vouloir un BB sa fais quand meme 5 ans que j'essaie... mais j'ai peur et je sais pas c'est pas bien.
Y a t'il quelqu'un dans la meme situation que moi? comme sa on pourrai se confier et se donner de la force. Je sais que se site est super pour sa et il m'as beaucoup aider dans les moment difficile.
Bisous
Gaelle 22 ans lausanne
Qui se fais des injections pour des prolèmes de trombose????
déjà je vous souhaite la bienvenue et je me présente
je suis la supportrice des essayeuses car j'ai plutôt l'âge de devenir grand-mère et c'est ma fille qui est en essai mais ne vient pas sur le site pour pas trop psychotter malheureusement je ne peux pas vous renseigner à ce sujet mais voulais juste vous dire que je vous envoie toute mon énergie et ondes positives et que je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que vous puissiez exauser votre voeu le plus cher et qu'enfin vous puissiez nous annoncer un joli + tout bientôt et que celui-ci s'installe confortablement dans votre ventre et reste bien au chaud pendant 9 mois mes pensées vous accompagnent et je me permets de vous embrasser tendrement et avec toute mon affection courage si le moral n'est pas toujours au beau fixe je serais là pour vous encourager si le moral est au beau fixe je serais là pour me réjouir avec vous
Je vous remercie pour votre
Je vous remercie pour votre message plein de tendresse. Sa fais du bien! J'essaye de ne pas me prendre la tete et ne desespère pas. J'ai décider qu'un jour ou l'autre je serai enfin maman et je sais que je vais reussir!!!
Encore merci et tout de bon pour vous et egalement pour votre fille. J'espère qu'elle va bientot vous annoncer que vous allez devenir gd-mère! :-)
Bon week end, bisous
gaelle
2003: perte de ma fille à 27sem
2003:FC à 12 sem
2006:FC à 12 sem et 3 jours
Encore merci et tout de bon pour vous et egalement pour votre fille. J'espère qu'elle va bientot vous annoncer que vous allez devenir gd-mère! :-)
Bon week end, bisous
gaelle
Bonjour Guney... Alors moi
Bonjour Guney...
Alors moi je n'ai pas eu se problème. J'ai fais une trombose veineuse profonde a 34 semaines de grossesse. Dès lors j'ai du aussi faire des injections de Fraxiforte jusqu'a 3 mois après l'accochement.
Pour la prochaine grossesse, ils m'ont dis que je devrais être traîtée dès le départ.
Bon, je n'avais jamais vu le problème sous cet aspect parce que lorsque ça m'es arrivé, c'est ma santé qui était très touchée. Bébé allait bien. Bon biensure si maman va mal, c'est pas bon pour bébé.
Ils m'ont dit que le traîtement se ferais de toute façon afin d'éviter les risque de rechute. (c'est ma veine illiaque très importante qui a été touchée)
J'espère que tout ira vite mieux pour toi. Se n'ai pas évident ses injections! Tu supporte bien? Moi a la fin j'en pouvais plus! ça ne te fais pas trop d'émathomes?
Enfin, c'est pour la bonne cause... J'epère que ta prochaine grossesse se passera bien et avec plein de bonheur.
Si tu as d'autres question, n'hésite pas... Bisous
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Alors moi je n'ai pas eu se problème. J'ai fais une trombose veineuse profonde a 34 semaines de grossesse. Dès lors j'ai du aussi faire des injections de Fraxiforte jusqu'a 3 mois après l'accochement.
Pour la prochaine grossesse, ils m'ont dis que je devrais être traîtée dès le départ.
Bon, je n'avais jamais vu le problème sous cet aspect parce que lorsque ça m'es arrivé, c'est ma santé qui était très touchée. Bébé allait bien. Bon biensure si maman va mal, c'est pas bon pour bébé.
Ils m'ont dit que le traîtement se ferais de toute façon afin d'éviter les risque de rechute. (c'est ma veine illiaque très importante qui a été touchée)
J'espère que tout ira vite mieux pour toi. Se n'ai pas évident ses injections! Tu supporte bien? Moi a la fin j'en pouvais plus! ça ne te fais pas trop d'émathomes?
Enfin, c'est pour la bonne cause... J'epère que ta prochaine grossesse se passera bien et avec plein de bonheur.
Si tu as d'autres question, n'hésite pas... Bisous
Coucou paty1980
Oh que oui... je suis toute bleue... c'est pas trop joli mais bon. comme je vient d'avoir mes gd j'arrete les piqures et je recommence des que j'ai fini mes gd... comme sa mes bleu se calme un peux et je fais des petites économie... c'est trop cher et pas pris à 100% part mon assurance maladie. sinon sa va je suis une pro de la piqure. au début je l'es très mal vécu parce que sa me montrai que je suis coupable. Je me sentais sal de l'intérieur!!! Mais le temps fais bien les choses maintenant je me sens bien avec sa.
Il est trop chou ton petit alexis!!! et j'espère vraiment que bientot il aura un petit frère ou une petite soeur! Je vois que t'as aussi vecu des choses difficile dans la vie d'une femme. et je te comprend à 300%. mais ne regarde pas derière toi regarde devant toi! L'avenir est dans le future pas dans le passer! Je t'envoir pleins de bonnes pensées et plein de beau ++++++++
Gros bisous
Gaelle
Il est trop chou ton petit alexis!!! et j'espère vraiment que bientot il aura un petit frère ou une petite soeur! Je vois que t'as aussi vecu des choses difficile dans la vie d'une femme. et je te comprend à 300%. mais ne regarde pas derière toi regarde devant toi! L'avenir est dans le future pas dans le passer! Je t'envoir pleins de bonnes pensées et plein de beau ++++++++
Gros bisous
Gaelle
Merci tu es chou, ne
Merci tu es chou, ne t'inquiète pas, comme toi je regarde dans le futur.
J'avoue que ton message m'as un peu glacée au départ parce que je n'avais jamais entendu parler de se problème et je n'ai pu m'empêcher de penser que cela pouvais aussi m'arriver vu les circontances, mais bon, je pense pas forcément que ma trombose d'il y a 2 ans puisse produire encore le même effet et au pire j'en parlerais a ma gygy. Puis il ne faut pas y penser parce que pour finir nous sommes surinformées!
A part ça, je suis contente pour toi que la médecine aie mis le doigt sur ton problème, et non, tu n'as pas a te culpabiliser ou te sentir sale comme tu dis... Tu n'as pas choisi et n'as rien fais pour!!!
Je suis sur que la prochaine fois tout se passera bien...
Comme tu dis tu dois être toute bleue, mais bon, ça en vaux tellement la peine... Tu vois la preuve, je suis même prête a recommencer sachant que j'ai 1 an de traitement qui m'attend.
Je te tiens fort les pouces parce que tu le mérite et tout tout de bon pour l'avenir!!!
Passe une bonne soirée. Bises.
J'avoue que ton message m'as un peu glacée au départ parce que je n'avais jamais entendu parler de se problème et je n'ai pu m'empêcher de penser que cela pouvais aussi m'arriver vu les circontances, mais bon, je pense pas forcément que ma trombose d'il y a 2 ans puisse produire encore le même effet et au pire j'en parlerais a ma gygy. Puis il ne faut pas y penser parce que pour finir nous sommes surinformées!
A part ça, je suis contente pour toi que la médecine aie mis le doigt sur ton problème, et non, tu n'as pas a te culpabiliser ou te sentir sale comme tu dis... Tu n'as pas choisi et n'as rien fais pour!!!
Je suis sur que la prochaine fois tout se passera bien...
Comme tu dis tu dois être toute bleue, mais bon, ça en vaux tellement la peine... Tu vois la preuve, je suis même prête a recommencer sachant que j'ai 1 an de traitement qui m'attend.
Je te tiens fort les pouces parce que tu le mérite et tout tout de bon pour l'avenir!!!
Passe une bonne soirée. Bises.